Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS6 V10 - usure prematuree des disques de frein


Messages recommandés

Audi me revient aujourd'hui : la garantie court a partir de la date ou j'ai payé pour les 1 ers disques. La date du changement des 2e disques en garantie ne compte pas. Donc, au final, c'est pour ma pomme.

 

Les concessions Audi, autant que possible, je vais eviter à l'avenir. Je vais donc passer a un autre fournisseur. Vous avez des idées?

Modifié par candidtraveller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que pour moi au contraire, ils ont fait repartir la nouvelle garantie au changement des nouveaux disques qui sont de nouveau garantie pour une période pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des concessions Audi si tu n'as pas acheté le véhicule neuf chez eux te traitent comme de la M....

 

Heureusement on arrive à en trouver qui ne fonctionnent pas comme ça. J'en ai pratiqué 3 avant de trouver

 

la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ma part, j'ai lâché 5 000 € pour ma révision + disques et plaquettes + 3 000 € pour les étriers (soit mon budget essence entretien prévu pour 2 ans), ils avaient plutôt intérêt à me bichonner et pas seulement au niveau du café....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin pour mon histoire de freinage: ils ont changé les roulements et moyeux avants, et maintenant le probleme de vibration au freinage n'est presque plus perceptible. J'ai fait un essai sur gros freinage de 240 a 120. Reste a faire un test 300 a 200 pour voir si c'est OK. Je ferai ca dimanche matin.

Precision: je suis en Allemagne.

Modifié par candidtraveller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin pour mon histoire de freinage: ils ont changé les roulements et moyeux avants, et maintenant le probleme de vibration au freinage n'est presque plus perceptible. J'ai fait un essai sur gros freinage de 240 a 120. Reste a faire un test 300 a 200 pour voir si c'est OK. Je ferai ca dimanche matin.

Precision: je suis en Allemagne.

N'oubli pas de les roder avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...