Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je fais des recherches depuis quelques temps et impossible de trouver quelque chose.

J'ai un caisson de basse focal BUS 20 que j'aimerai mettre dans ma A5 sans faire de gros travaux, je pensais donc shunter un des deux haut parleur arrière pour câbler le caisson à la place. (il accepte des entrée haute).

Seulement impossible de mettre la main sur un tuto pour démonter le panneau de porte arrière ou alors pour savoir par ou passe le câble du HP arrière gauche.

Est ce que quelqu'un d'entre vous à ça sous la main ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Premièrement, quel est ton type de système audio ? GPS ou non ?

Posté(e) (modifié)

Salut, tu n'as mas besoin de shunter une enceinte arrière, tu peux brancher ton caisson en série: soit tu récupère le + d'une enceinte (droite par exemple) et le - de l'autre pour alimenter ton caisson, soit tu récupère le + et le - de la même enceinte pour alimenter ton caisson (branchement en parallèle), dans ce dernier cas il faudra inverser les polarités pour que cela fonctionne correctement (+ de l'enceinte avec le - du caisson)

Pour le démontage, là je ne sais pas...

Modifié par lecoyott
Posté(e)

Pardon, tout simple audi concert avec écran couleur, pas de MMI

Ok, donc pas de module radio dans le coffre à l'arrière gauche, c'est le Concert qui amplifie des HP's. Donc le plus simple effectivement c'est d'utiliser un des câbles HP de l'arrière.

Posté(e)

Merci de vos réponses, quelqu'un sait comment démonter le panneau de porte sur une coupé ? :) ou si quelqu'un connait la couleur du câble, à tous les coup il passe dans le coffre dans les passage de roue :/