Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restauration de ma tt 225ch quattro


Messages recommandés

Bonjour j ai realiser en début d'année un vieu rêve d avoir un coupé sport du groupe vag bien sur pour me faire plaisir et je suis tombée sur celle ci.

Bon pour les photos je les posterais quand elle sera fini de remonter surprise surprise.

Mais pour l heure j ai besoin de vous heureux propriétaire de tt 225ch de 2000

J ai 5 prise dont je ne sais pas ou elle se relie si vous pouviez m'aider en regardant sur vos voiture les couleurs des fils qui relie le sonde d'eau blanche sous le boîtier papillon le capteur de sural a côté du boîtier papillon le vanne de commande de la s a i sous la pipe d admission et la vanne qu' il y a sur la manche d admission d air du turbo cela serai super cool j ai aussi la meme prise sur le faisceau du klaxon. Merci beaucoup d avance a celui qui me renseignera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un TT AM 2000, quattro 225 CH, je veux bien te venir en aide, mais comme le demande FrançoisL, une photo serait la bienvenue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un peu de news j ai reussi a avoir un schéma se qui ma permis de trouver le prise pour le capteur de température sur la pipe d admission et le vanne de régulation de la wategate se qui et déjà le plus important maintenant si l un de vous a le courage d ouvrir son capot et pourrait juste regarder la couleur des fils de la sonde d eau qui se trouve sur la durite radiateur superieur entre le radiateur et la culasse celle qui a un connecteur 2 fils d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour confirmer le connecteur sur la pipe d'admission c'est le connecteur avec un fil bleu et un fil marron

Pour le connecteur de la sonde qui est situé sur la durite supérieure du radiateur il y a un fil vert et un fil noir-rayé blanc.

Bon courage

@+

 

Oups nos posts se sont croisés

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand je met le contact la pompe a eau du turbo se met en marche et des que je coupe le contact elle tourne encore es normal??? :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

+1

Donc c'est déjà bon de ce côté là, peut-être que pour le reste aussi, enfin j'espère!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hier elle a démarrer sans problème juste une petite peur quand la pompe de la SAI c'est mise en route vu qu'elle et juste brancher pour ne pas faire de défaut. Sinon petit tour de paté de maison ça fait plaisir je vous mettrais donc les photos bientôt.

 

:ap: :ap: :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...