Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restauration de ma tt 225ch quattro


Messages recommandés

Bonjour j ai realiser en début d'année un vieu rêve d avoir un coupé sport du groupe vag bien sur pour me faire plaisir et je suis tombée sur celle ci.

Bon pour les photos je les posterais quand elle sera fini de remonter surprise surprise.

Mais pour l heure j ai besoin de vous heureux propriétaire de tt 225ch de 2000

J ai 5 prise dont je ne sais pas ou elle se relie si vous pouviez m'aider en regardant sur vos voiture les couleurs des fils qui relie le sonde d'eau blanche sous le boîtier papillon le capteur de sural a côté du boîtier papillon le vanne de commande de la s a i sous la pipe d admission et la vanne qu' il y a sur la manche d admission d air du turbo cela serai super cool j ai aussi la meme prise sur le faisceau du klaxon. Merci beaucoup d avance a celui qui me renseignera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un TT AM 2000, quattro 225 CH, je veux bien te venir en aide, mais comme le demande FrançoisL, une photo serait la bienvenue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le jour ou j'ai étais la chercher! Moteur cassée demonter dehors et parcker un ans et demis comme cela autant dire que je me suis retrouver avec un vrai pulze!!

 

 

 

 

572375IMG2014011700212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un peu de news j ai reussi a avoir un schéma se qui ma permis de trouver le prise pour le capteur de température sur la pipe d admission et le vanne de régulation de la wategate se qui et déjà le plus important maintenant si l un de vous a le courage d ouvrir son capot et pourrait juste regarder la couleur des fils de la sonde d eau qui se trouve sur la durite radiateur superieur entre le radiateur et la culasse celle qui a un connecteur 2 fils d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour confirmer le connecteur sur la pipe d'admission c'est le connecteur avec un fil bleu et un fil marron

Pour le connecteur de la sonde qui est situé sur la durite supérieure du radiateur il y a un fil vert et un fil noir-rayé blanc.

Bon courage

@+

 

Oups nos posts se sont croisés

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça correspont et donc par déduction sur la valve de commande de la SAI ou EGR c'est un gros fils bleu jaune et un petit marron jaune.

 

Je vais normalement la mettre en route se week-end si j'ai le temps :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il serait prudent de mettre un coup de VAG-com, avant le démarrage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand je met le contact la pompe a eau du turbo se met en marche et des que je coupe le contact elle tourne encore es normal??? :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

+1

Donc c'est déjà bon de ce côté là, peut-être que pour le reste aussi, enfin j'espère!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hier elle a démarrer sans problème juste une petite peur quand la pompe de la SAI c'est mise en route vu qu'elle et juste brancher pour ne pas faire de défaut. Sinon petit tour de paté de maison ça fait plaisir je vous mettrais donc les photos bientôt.

 

:ap: :ap: :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...