Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recrue en renfort dans l'équipe B7 !


Messages recommandés

bas de portes S4 reçus aujourd'hui + bouchons de valves logo S

plus qu'a attendre mon carrossier qui revient de vacances semaine prochaine pour peindrre mais en attendant je recherche le petit logo rs4 qui va sur le volant rs6 enfin si c'est possible d'en mettre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bon ce matin je suis tres tres inquiet !!! j'ai eu au telephone un mécano de connaissance qui m'a fortement déconseillé de passer ma b7 en 19pouces ni meme de la rabaisser car il a une personne de son entourage qui a fait la meme chose sachant qu'il est seulement monté que d'une seule taille et il a eu que des pb : rotules, cardans, train avant etc ... ... le souci c'est que j'ai deja les jantes et le kit combiné fileté ... Ceux qui sont passés en 19 sur ce forum , avez vous deja rencontré des problèmes conséquents de ce genre ou autre SVP ?? j'ai vraiment besoin qu'on me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème depuis bientôt 2 ans pour ma part.

Je suis en 19" rabaissé -45/50 avec des amorto Bilstein B8.

Aucun probleme depuis 1 ans apres c est sur que les pieces que tu as cité ont tendences a s user plus vite mais rien d inquietant ;)

Merci pour vos retours tous 2

ok vous n'avez aucun probleme c'est deja rassurant mais quand vous etes passé en 19'' , vous avez mis des rotules + solides genre de S4 ou consolider le train avant sur d'autres pieces bref ma question est : quand vous avez mis le 19 '' et le rabaissement ,le reste est toujours d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu au telephone un mécano de connaissance qui m'a fortement déconseillé de passer ma b7 en 19pouces ni meme de la rabaisser car il a une personne de son entourage qui a fait la meme chose sachant qu'il est seulement monté que d'une seule taille et il a eu que des pb : rotules, cardans, train avant etc ...

 

La personne en question avait peut être un train avant fragilisé. Il y a beaucoup de monde sur le forum qui on fait cette modification sans soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors leur train avant était déjà bien fatigué à force de monter sur les trottoirs et passer les dos d’ânes à 2000... alors en mettant du 19" en plus c'est sur que ça n'aide pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture ne roule que 10000 km max par an , la semaine elle bouge pas ! sinon combien ca coute de changer un bras ? ah ! un petit jeu de mot : ça coute un bras ?? MDR

Je ne sais pas trop, j'ai pris le virus du forum et je fais tout moi-même. C'est un gros meccano mais ça permet de la rénover à moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon combien ca coute de changer un bras ? ah ! un petit jeu de mot : ça coute un bras ?? MDR

 

J'avais fait un devis chez Audi, c'était 122€ le bras sup ( X4) et 129€ le bras inférieur ( X2), après bieillette de direction et bieillette de barre stab, je n'ai pas les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ca fait 4x122e soit 488 e pour les bras sup et 258 e pour lles bras infér... ... sur oscaro c'est peut etre plus avantageux

 

Je n'ai pas regardé les prix en ce moment, mais je les avais pris sur oscaro. Je me souviens juste que j'en ai eu pour 500€ avec les triangles d'une autre voiture dans la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème depuis bientôt 2 ans pour ma part.

Je suis en 19" rabaissé -45/50 avec des amorto Bilstein B8.

Aucun probleme depuis 1 ans apres c est sur que les pieces que tu as cité ont tendences a s user plus vite mais rien d inquietant ;)

Rabaissé d'au moins 60 voir 70mm devant et facile 50mm derriere en filetés et en 19p et aucun probleme ;)

au fait vos b7 ont combien de bornes aujourdhui ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux absolument mettre cet aileron sur ma b7 mais je crois que c'est pour coffre s-line (à vérif) du coup je voulais savoir si c'était possible d'adapter un aileron pour coffre s-line sur un cofffre standard : est ce faisable comme modif et comment ?

 

l'aileron dont il est question : http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-B7-05-08-Saloon-Sedan-Spoiler-RS4-Look-rear-RS-S-Sline-s-Line-Trunk-Lip/171439762910?_trksid=p2045573.c100033.m2042&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20131017132637%26meid%3Dbb717c037e3746a7b3eb600385355fc0%26pid%3D100033%26prg%3D20131017132637%26rk%3D2%26rkt%3D4%26sd%3D181510774146

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coffre S-line ont déjà un aileron, pas exactement comme cette "lèvre" mais du coup elle ne se monte pas sur les coffre S-line.

Si ton coffre est standard tu n'as qu'à la collé centré et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...