Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un gros soucis avec les vitres de l'audi tt du garçon elle ne fonctionne plus ,la vitre descend de quelque millimètre a l'ouverture de la porte et remonte normalement

lorsque j'actionne les boutons aucune réaction part contre quand je claque la porte et que j'actionne le bouton la vitre monte ou descente pendant quelque seconde après plus rien je dois réouvrir la portière et la reclaquer et la ça fonctionne quelque seconde j'ai contrôler la boite a fusible RAS je ne vois pas ou est le problème pourriez vous m'aider merci d'avance

Posté(e)

bonjour a tous personne pour m'aider pour mon problème de vitre personne n'a déjà eu ce problème sur une TT 8N de 1999

Posté(e)

Si le bouton fonctionne uniquement aprés un "choc", cela veut dire qu'il y a un mauvais contact.

Soit c'est dans le bouton soit c'est au niveau de la connexion du bouton.

Faut démonter pour voir la connexion, si c'est nickel cela veut dire que c'est le bouton.

Posté(e)

salut le problème est que ça le fait des deux cotés bizarre quand même que les 2 boutons sont hs en même temps !!!!!

Posté(e)

pas d'autre idée pour d'aiguillé un peu j'avais pensé au faisceau mes je peut baisser les vitres avec la clé donc bizarre que ce soit les boutons je vais essayé de les tester

Posté(e)

pas d'autre idée pour m'aiguillé un peu j'avais pensé au faisceau mes je peut baisser les vitres avec la clé donc bizarre que ce soit les boutons je vais essayé de les tester

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous je viens de tester les boutons et le faisceau du panneau de porte coté conducteur tout est bon je ne vois pas ou peut venir le problème j'ai vraiment besoin d'aide

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,
Si avec la télécommande (appui prolongé sur ouverture/fermeture des portes) ca marche à chaque fois, et que via la bouton ca marche aleatoirement, c'est probablement le bouton ou son branchement.
J'ai un souci similaire mais moi quand ca ne marche plus du tout, ca ne marche ni au bouton ni avec telecommande donc pas exactement le même souci.
le faisceau peut en general presenter des problemes au niveau de la charniere de porte, là ou il se plie et déplie des milliers de fois.
A ta place je verifierai le bouton, sa connection, et le faisceau a cet endroit. Mais je peux pas t'en dire plus car n'ayant pas les plans de ce faisceau je ne l'ai pas encore testé moi même.
Si tu as des infos sur les manips pour acceder au faisceau entier tiens nous au courant ca pourra aider en retour ;-)