Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage dynamique de l'avance à l'injection


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens de récupérer mon A6 C5 et il s’avère qu'elle n'a plus un brin de pêche.

 

Un coup de VAGCOM est le très classique code erreur "00550 . 08-10 Start of injection Regulation Control Limit Surpassed - intermittent " est de sorti.

 

Donc vraisemblablement un problème du Réglage dynamique de l'avance à l'injection.

 

Je viens de passer 2 h à lire de nombreux post la dessus mais je n'ai trouvé aucun tuto pour un newbee de la chose.

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche a suivre, pas à pas sur VAGCOM pour controler les données et surtout, remettre les bonnes valeurs ?

 

Merci a tous pour votre aide

 

Il sagit donc du 2.5 l V6 TDI, 150cv , 2 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, j'ai aussi 00575, donc avant de faire joujou avec le probleme d'au dessus, je vais commencer par changer ma N75.

 

Au passage, est que les injecteurs du 2.5l 180 cv sont les memes que sur le 150cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanne N75 changée, peche retrouvée donc je pense que c'est bon !!

 

entre midi et deux, je fais un rase des code default et je verifie avec un autre diag , on vera bien

 

Maisje veux bien quand meme les infos sur le reglage de l'avance pour controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...