Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commande vocale ?


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voila maintenant des mois que je cherche une solution à mon problème sans rien trouver, je vous explique :

 

j'ai acheté un Q7 de 2007 avec la fonction SDS, Bleutooth, et téléphone qui fonctionnerait à merveille. seulement voila, du jour au lendemain la fonction commande vocale sur le volant ne fonctionne plus, lorsque j'appuis dessus cela me dit "commande non fonctionnelle". le téléphone se connecte parfaitement mais lorsque je passe un appel la personne à l'autre bout du fil de m’entend pas mais moi si, j'ai tout mon répertoire de dispo, le codage est OK, j'ai remplacé le micro dans le plafonnier mais ça ne marche pas mieux.

je ne sais plus où chercher, module SDS ? module téléphone ou Bleutooth HS ?

merci de m'aider.

cordialement

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le téléphone fonctionne parfaitement dans mon autre véhicule, mais le problème est identique avec un autre téléphone dans le q7.

 

est ce que le module bleutooth et le module téléphone ne font qu'un ? et le SDS où est il positionné ?

 

merci.

 

est ce que si l'on débranche la batterie cela peu aider ? quel risque peut on avoir ?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

j'ai eu le même problème avec mon Q7 et le problème s'est résolu avec les mises à jour du MMI.

 

Sinon le module téléphone est sous le siège passager et le module SDS est dans le coffre côté droit.

 

Pour y accéder il faut regarder derrière le bloc qui se trouve sous le lecteur navigation car il est enclenché dedans, autant dire qu'il y a du démontage à faire.

 

Si tu trouve le module SDS et qu'il ne fonctionne pas, il faudra peut-être l'activer par le menu caché.

 

Voilà j'espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

petit rectificatif, la mise à jour m' permis de faire fonctionner la commande vocale du téléphone.

 

Pour la commande vocale du cd, navigation etc, il faut avoir le module SDS. Je viens d'installer le mien mais il faut faire un passage en concession pour

 

enlever la sécurité composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer mon module SDS et pour ceux qui voudraient en faire de même voici la marche à suivre (j'espère le mettre au bon endroit).

 

1- Déclipser le seuil de coffre.

 

79696220140909104923Copier.jpg

 

2- démonter la barre côté gauche.

72615520140909104859Copier.jpg

 

3- Enlever panneau latéral (dévisser cette vis et déclipser le reste).

58389620140909104906Copier.jpg

 

4- Enlever le cache plastique qui se trouve sous la barre.

81091520140909103742Copier.jpg

 

81091520140909103742Copier.jpg

 

5- Ouvrir la trappe du boitier, enlever la pièce en plastique qui s'y trouve et glisser le module dedans.

24973420140909105930Copier.jpg

 

52656720140909103807Copier.jpg

 

6- Remonter le tout et faire une mise à jour du module en Français ( le 1er cd de la 5570 suffit)

 

En remontant le seuil de coffre veiller à replacer les 2 picots près du centre dans leurs emplacements respectifs. Cela n'empêchera pas la fermeture du coffre mais pourra provoque une erreur coffre au Vag-com.

 

Voilà

Modifié par hightower93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...