Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, J'ai fait la mise a jour sur mon q7 de 2007, j'ai passé les 3 cd et depuis plus d’amortisseur pneumatique, ni de réglage de lumière tamisé et je n'ai pas encore tout vérifié. Dans le menu car il n'y a plus l'option system qui permet d'afficher les réglage de l'amortisseur. J'ai fait la mise à jour sans faire tourner le moteur, vous pensez que ça peut venir de ça? merci

Posté(e)

Bonjour,

comme il y a 3 cd je pense que tu as mis la 5570. tu avais laquelle avant de faire la mise à jour?

Il ne faut pas sauter de mise à jour et les faire dans l'ordre. Peut-être que ça peut venir de là.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

dans ce cas il faut que tu réactives tes éléments par le menu caché de ton MMI.

Il faut activer ce menu par le vag-com et ensuite tu presses car+setup pendant à peu près 5 secondes et ton menu s'affichera.

Posté(e)

hello, au passage j'ai une question rapide, un fois que le menu caché est activé, l'est il définitivement, car j'ai entendu dire qu'une fois redémarré il fallait le réactiver par le Vagcom pour acceder au menu avec la série de touche

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non, le menu caché reste activé tant que tu ne mets pas à jour ton MMI. Et concernant les options qui avaient disparu, effectivement j'ai réussit à tout remetre en cochant les options dans le menu caché.

Posté(e)

ok merci, je vais essayé ce soir, par contre il faut que les deux touches soient pressés exactement en mm temps, ou en appuyant sur la 1ere et après l'autre et en laissant enfoncé c'est bon ?

Posté(e)

je viens de regarder, j'ai une version Facelift et je n'ai pas setup, j'ai car et menu ? j'ai essayé mais pas de menu, il me semble qu'il avait été déverrouillé par wagcom

il y a moyen d'en être sur ?