Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,je relance un debat .......on se fait quand un week end audi r8 ,habitue aux sorties porsche .il y a toujours 2,3 audi r8 dans les corteges ,et je trouve q un meeting d une dizaine de r8 serait sympa non ????

Posté(e) (modifié)

Pour avoir fait plusieurs sorties avec mon ancienne voiture, je trouve ça effectivement sympa. Le souci c'est qu'il faut un ou des organisateurs pour définir un secteur, une date. Je ne serai pas contre mais la j'ai pas assez de données pour en dire plus

Modifié par Rino80
Posté(e)

Présent pour le voyage. Je préfère l'Alsace !

C'est beau l'Alsace.

Posté(e)

Ah vi, l'alsace c'est bien.

Une ptite choucroute à strasbourg ou bien visite de riquewer, ville historique et pitoresque ou on peut bien manger en alsace.Pour vous aider, c'est un peu semblable à Carcassone, la cité médiévale.

Posté(e)

Alors j ai deja organise je peux m en occuper soit le week end 30 / 08 soit 13/09 ou 20/09

Posté(e)

Programme a partir du vendredi soir

Shooting photo . Restaurant friture carpe frite,(ou repas au choix ). Hotel. samedi matin roulage autobahnn allemande . Visite cave alsace degustation modere....et repas buffet. Cols routes des cretes . Cortege vieille ville Colmar . Shooting photo repas colmar avec hotel au top pour nous et nos belles . Dimanche matin roulage et visite riquewir . Repas et retour dans l apres midi .

Posté(e)

Va pour le 20/09. Je suis en mariage le 30/08 et le 13/09 donc pas possible pour moi :-)

Posté(e)

Cool . Un personne sympa avec une superbe r8 v10 rouge et un super photographe ....que demander de mieux

Posté(e)

Pour moi le 30 et 31 aout je taf

Je vais regarder pour les deux autres dates en septembre si ca marche

Posté(e)

Spdk > d'une pierre 3 coups :

- photographe

- sympa

- en r8v10 Rouge

Hahaha

Posté(e)

n'oubliez pas kaysersberg , à voir ... et comme c'est à côté de chez moi , je pourrais en profiter pour voir un joli cortège....

Posté(e)

Cool . Un personne sympa avec une superbe r8 v10 rouge et un super photographe ....que demander de mieux

Merci pour les autres !

;)

Je vais voir pour la date, mais elle ne me convient pas trop.

Je suis à Spa le jeudi précédent.

Si non un grand merci à Spdk de prendre en charge l'organisation de sa propre initiative en plus !

Posté(e)

Non t inquiete beheme ,vu tes lectures et tes transformations , j ai hate de te rencontrer

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très bonne question. On organise quand notre sortie ?

Posté(e)

Le 20/09 serait un bon compromis ?

Sent from my iPad using tapatalk