Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A3 phase 2 de 2001 - Nitrolexeria


Nitrolexaria

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Yope !

Merci pour les sites les gars :)

 

Il est pas terrible le site original-felgen, on peut pas choisir AUDi 8L ET 16" ... . J'ai regardée ce qu'il y avait, et je trouve pas un autre modèle de jantes aussi sympathique que celle de la vieille RS4 ^^' . Je suis tenace ! J'adore quand il y a pleins de "bâtons" x'D

Modifié par Nitrolexaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Non mais vous êtes graves hein ! J'ai pas dit ça dans ce sens :ripeer:

J'aimes quand il y a pleins de bâtons sur LES JANTES rooh

Vous les avez changés les votres d'ailleurs ?

 

Je vais faire attention à ce que je dis maintenant :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète on a bien compris hein ... ;)

Il n'y a que Matt qui a toujours les jantes d'origine ainsi que Replay il me semble sinon la plupart sont passé par cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyman, ce sont les jantes que l'ont peut voir sur la photo de l'AUDi dans ta signature ?

 

Ok, merci afont90 :) ! T'as une photo ?!

Modifié par Nitrolexaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la blonde ... j'étais en train de m'énerver parce que je pouvais plus répondre, normal, j'étais plus connectée --" . C'est pas drôle d'être une fille, je vous le dis :mur: )

 

Elle est toute mimi aussi la tienne Afont90 ! Tu lui as mis des rétro chromé ? Origine S3 ou tu les as "peint" ?

 

 

Sont toutes belles nos voitures :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait d'être une fille qui est drôle, c'est le fait d'être blonde ... ^^

Merci pour elle :)

Non j'ai acheté des coque de rétro chromé ici : http://www.ultratuning.com/coquilles-retroviseurs-chrome-symetriques-inpro-audi-a3-p4169

Je voulais des S3 mais les mec en veulent minimum 200 euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flyman, ce sont les jantes que l'ont peut voir sur la photo de l'AUDi dans ta signature ?

 

Ok, merci afont90 :) ! T'as une photo ?!

 

sur la photo de la signature ce sont les 17 de TT repeinte en gris foncé... sur mon topic y'a différentes photos si tu veux les voir le plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) . Oui ils abusent sur certaines choses niveau prix hein ! Le rendu est cool donc ça va finalement. L'idée me plaît ^^

 

Tu peux me passer le lien de ton topic Flyman ? (j'ai pas envie de m'aventurer dans la forêt sauvage de tous les topics x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des jantes d'origine :)

 

(la blonde ... j'étais en train de m'énerver parce que je pouvais plus répondre, normal, j'étais plus connectée --" . C'est pas drôle d'être une fille, je vous le dis :mur: )

 

:MdrDevil: :MdrDevil: TROP FORT ! Ça m'as tué :D :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sympa ton a3 en violet ;)

mais monter de 17 pouces sur un 90ch tu n'a pas peur que sa augmente ta conso et de perdre pas mal de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde :smoke: J'apporte des nouvelles !

 

Avec les frais que j'ai à faire dessus, les jantes attendront ... .

Je viens de commander ce qu'il faut pour refaire à bien mon train avant :D (merci Falken ...) . M'en occupe ce weekend !!!

J'oublier ! Je vais aussi installer mon kit xénon (comme une merde, pour mes feux de routes --" trompée lors de la commande) niéé !

Ensuite, vidange et tout, pis je vais commencer à me renseigner pour le revêtement du frein à main en cuir e le repose pied + pédalier de la TT *_* oh ouiii ouiii ouiiii .

Et enfin, on finira par le carrossier pour des retouches peinture ainsi qu'un bon polissage !

Au passage, je changerai peut être mes pneus avants ...

 

Enfin voilà. J'ai encore beaucoup d'usure physique à faire au taff' avant de la remettre impeccable ! Mais je vais y arriver, petit à petit :ap:

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Contente de t'avoir fait rire Stéf95750 :P

 

Merci Meurf ! J'espére lui redonner un bon coup d'éclat avant l'hiver (sinon après) à ce bon vieux violet merlin.

Pour ce qui est du 17", j'ai envie de tenter l'aventure. Pour la conso' ça ne me fais pas peur, elle consomme pas grand chose, ensuite, pour le couple, bin on verra bien :s . Elle est pas encraissée mais j'avoue que ça risque de lui en mettre un peu dans la geule.

Au pire, je compte la gardais en 17" que pendant l'été donc ça ira pour faire les ballades :icon14:

Modifié par Nitrolexaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o il a quoi ton train avant ???

Bon choix pour le frein à main en cuir (j'y passerais un jour) et le pédalier de l'Audi TT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin genre mes coupoles d'amorto' sont complètement flinguées, euuh, les silents blocs sont archi HS etc . Ma voiture est une balle de ping pong lorsque je prend un dos d'âne ou que je roule sur une route mauvaise !! :icon_eek:

Je change tout d'un coup, quitte à démonter une fois et être tranquille pour de bon !

 

Merci :D ! Faut que je me renseigne des prix actuels, ça aura sûrement grimpé comparé aux anciens prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Ça ne va pas lui faire de mal une petite remise a niveau.

Le pédalier je crois que j'en avais eu pour 100 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l avais payer 55e le miens

 

Ouai nan mais sont train avant c est chaud... je l ai essayer la voiture, sa tien quand même la route, j ai l impression d être dans un bateau par rapport a ma voiture mais par contre sa claque de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin genre mes coupoles d'amorto' sont complètement flinguées, euuh, les silents blocs sont archi HS etc . Ma voiture est une balle de ping pong lorsque je prend un dos d'âne ou que je roule sur une route mauvaise !! :icon_eek:

Je change tout d'un coup, quitte à démonter une fois et être tranquille pour de bon !

 

Merci :D ! Faut que je me renseigne des prix actuels, ça aura sûrement grimpé comparé aux anciens prix ....

ça explique ton aquaplaning...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Oyé Oyé ! Me revoilà après des mois d'absence :pd:

Titine et moi avons fait du chemins depuis nos dernières discussions !
Tout d'abord, mes histoires de mécaniques sont réglés ! Tout à été changé, elle est comme neuve de ce côté là :icon6:
J'ai seulement une serrure de coffre à changer puisque qu'elle s'était faite forcée les fesses il y a quelques années ... je le fais ce weekend !
Je vais vous montrer les dernières modifications :icon29: :

- On commence par l'installation et la rénovation de mon accoudoir centrale

Avant :

 

 

67269020141122193307.jpg

 

 

90514620150301163022.jpg

 

Après :

765293DSC0001.jpg

 

385234DSC0023.jpg

 

- Ajout du pédalier TT mk1 (que l'on aperçois sur la photo précédente !) :

 

Avant

 

13699720150222163819.jpg

 

Après

 

693284DSC0030.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir avec une vue globale de l'intérieur, de nuit <3

 

182053DSC0027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...