Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais y a pas de différences entre les bluelines et les ASW ? A part peut être la hauteur max de rabaissement ?

Merci Charles77 :icon_biggrin: et Falken, je suis fière que tu aimes ! aha

Ce ne sont pas les étriers d'origines :) ils sont neufs de quelques mois (heureusement, plus rapide à poncer comme ça !)

Beh j'y ai pensé aussi mais je veux pouvoir descendre comme je veux et le confort je m'en fou. J'adore être "balladé" dans ma voiture. Bon, c'est pas une sportive mais faut bien que mes baquets me servent à quelque chose :P

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est ce que je disais aussi, au bout d'un an j'en est marre d'être trimballé sans arrêt dans les baquet ... Après faut voir les route que tu utilise.

Posté(e)

La hauteur de rabaissement tu t'en fous. Tu ne vas pas rabaisser autant que moi donc ne juge pas par rapport à ça.

Après ça fait 1 an que je roule avec des combinés et j'en ai toujours pas marre ... ça dépend des personnes.

Posté(e)

Jolies les jantes !

Belle voiture en tout cas, et le noir sur les étriers, ça lui va très bien (je trouve).

:bien:

Posté(e)

Moi je suis un peu du même avis de Falken. La j'ai mes filetés ça ne me gêne pas mais c'est sur que sur la prochaine je mettrais plutôt des ressorts courts...

Posté(e)

On entend souvent dire que de mettre des ressorts court sur des amortos d'origine qu'ils soient neuf ou pire, fatigués, c'est jamais bon car sont adaptés à fonctionner sur des plages d'amortissement plus longues que si on remplace par des ressorts courts, ça use prématurément l'amorto.
En même temps, si les combinés filetés existent, c'est pas pour rien...
Alors les "on dit", vrais ou pas ?

Posté(e)

Moi je suis un peu du même avis de Falken. La j'ai mes filetés ça ne me gêne pas mais c'est sur que sur la prochaine je mettrais plutôt des ressorts courts...

avec amortos origine ?

Posté(e)

On entend souvent dire que de mettre des ressorts court sur des amortos d'origine...

;)

Posté(e)

Perso je remettrais des combinés si je dois rabaisser à nouveau ...

Perso avec amorto je ne rabaisserais pas ou alors avec du -30 provisoirement car effectivement se n'est pas fais pour ...

Posté(e)

Et perso', je m'en fou avec quoi je rabaisse, je veux juste supprimer ce mode 4x4 qui m'insupportes dès que mes yeux se posent sur elle :pleure2:

Et au pire, si dans 1 ans je me lasse de mes combinés pas cher, je changerai pour autres choses :icon_wink:

Posté(e)

Et au pire, si dans 1 ans je me lasse de mes combinés pas cher, je changerai pour autres choses :icon_wink:

Voilà une très bonne idée :)

Au pire, tu as encore les B14 que tu peux refourger pour en prendre d'autres d'aussi bonne qualité, 100% adaptable :D et surement moins cher :)

Posté(e)

Et perso', je m'en fou avec quoi je rabaisse

Je sais pas comment tu fais pour dire sa, tu veux absolument supprimer le 4x4, mais en rabaissant avec de la merde tu modifie complètement le comportement de la voiture et comme tu le sais et comme tu as pus le voir, une 8L sa chasse du cul.

Donc vouloir rabaisser pour avoir une belle voiture c'est bien mais néglige pas que c'est les jambes de ta voitures et que sa joue sur la sécurité :)

Posté(e)

Hum... Je n'ai pas acheté officiellement les B14. Ils sont à Afont ^^
On voulait d'abord essayer de les monter sur ma voiture avant le paiement. C'est loupé donc il les remet en vente ! Et moi je vais rester sur mon idée des combinés pas cher pour l'instant :icon_smile: . J'en ai marre de mettre toute ma paye dans ma titine, faut que je revive un peu là !

Posté(e)

Les miens pas chers ça fait 2 ans et ras...

même ma copine ça la dérange pas donc ça va

Posté(e)

Après le rabaissement sur les amortos ça dépends des gammes, sur les origines c'est en général -3cm maxi par rapport aux ressorts d'origine mais si tu pars sur des amortos plus typés sport ou tuning (les B8 par exemple sont des B6 plus courts sauf erreur de ma part) ils permettent de rabaisser plus.

Posté(e)

ces jantes vont vraiment à ta voiture mais c'est vrai qu'il ne manque plus que le rabaissement.

SI la méthode pour rabaisser t'importe peu tu peu aussi couper tes ressorts :ninja:

Posté(e)

SI la méthode pour rabaisser t'importe peu tu peu aussi couper tes ressorts :ninja:

+1 :ninja:

Posté(e)

C'est façon de parler... il est évident que je tiens à ma vie et à la tenue de ma voiture ! Je ne vois pas pourquoi je chercherais des avis sur les ASW ou autres sinon... . Ce que je veux dire, c'est qu'avoir des combinés ou des ressorts courts m'importe peu. Je sais que mon train avant complet est quasiment neuf, j'ai pas envie de l'abîmer donc autant prendre des filetés. Si jamais les ASW ne me vont pas, je les revends et je vois pour autre chose.

;)

Posté(e)

tkt je m'en doutais bien

l'avantage des combinés pas cher c'est que si tu n'en ai pas content tu ne perds pas grand chose

Posté(e)

Alors imagine s'il n'était pas neuf

Posté(e)

En même temps, rabaisser sans mettre du neuf à côté, c'est pas trop conseillé...
Dans l'optique de rabaisser, autant prendre son temps pour changer et renforcer les points important, surtout avec des voitures qui dépassent souvent les 200000 kms...

Posté(e)

Dans l'optique de rabaisser, autant prendre son temps pour changer et renforcer les points important, surtout avec des voitures qui dépassent souvent les 200000 kms...

Et tu aurais la liste des points importants quelque part stp ?

Posté(e)

bah nan les gars, chacun sa merde :D j'ai pas envie de faire un parra et de changé mes SB tout les 50 000 ^^

Posté(e)

Triangles et rotules en 1er lieu mais aussi les biellettes de barre stab, les barres stab (même si pas obligatoire mais conseillé ), prévoir aussi des coupelles d'amortos neuves (souvent fournis avec les combinés filetés) bref tout ce qui touche de prêt à l'amortissement.
Et seulement après avoir changer ces pièces, on rabaisse et on fait une géo pour finir :)

Posté(e)

Pour avoir essayé les biellettes de barre stab réglable (ainsi qu'une autre personne) ça ne sert à rien

Posté(e)

Je comprends toujours pas pourquoi on fabrique des choses alors qu'elles ne servent à rien...

Posté(e)

On fabrique pour vendre, la question serait de savoir pourquoi on achèterais des choses inutiles (ou non indispensable) mais ça c'est la raison même du marketing (oui, j'exagère "un peu") :)

Posté(e)

avec tout un train avant de S3 je suis tranquille :D

et moi j'en aurais un aussi... :ninja:

Posté(e)

Enfin je viens de lire toutes les pages de ton topic. Sa été facile comparer au topic de Afon90 😂.

Pourquoi toutes ces modifications sur une 8l ? Quel est ton but final ? 90cv c'est déjà trop puissant pour toi!!!!, elle a déjà taper, pauvre petite aubergines.

Ha oui tu es un peut ......je ne veux pas d'offenser mais tu es..... Arff je sais pas si je peux le dire ici 😊.

Aller j'ai pas peur d'une fille sauvage , je prend mon courage à deux mains, Tu es folle !!!!! 😂😂😂

Posté(e)

En même temps faire un german look sur une Astra 1,7 TD avec seulement 80cv, c'est pas mieux :P :D

Posté(e)

C'était la première et depuis je me suis bien rattraper 😉

Juste pour info c'était une eco turbo diesel de 68ch 😂😂

Posté(e)

Les 1,7 Isuzu sont réputés increvable mais sont de vrais veaux lol :P