Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A3 phase 2 de 2001 - Nitrolexeria


Nitrolexaria

Messages recommandés

Les 1,7 Isuzu sont réputés increvable mais sont de vrais veaux lol :P

Tu connais bien ce modèle !!!

Oui tu a raison mais la petite montait à 190km/h 😉 une fois bien décrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

DAF1899 ... qu'es ce que je peux te dire à part que je suis tombée amoureuse de cette 8L depuis la première fois où je l'ai vu :lover:

Serte, elle n'a que 90ch mais ça me suffit pour tous les jours. Pis avec mon salaire de misère, je ne peux pas prendre plus gros (comme une S8 par exemple :icon_razz: )
Mon but final approche, je veux simplement la remettre en état niveau mécanique et la mettre à mon goût. Une grosse partie est déjà faite !
Il me reste un rabaissement à faire, d'ailleurs, j'ai trouvée les gars ! Ce sera des KW à 350€ ... ils sont d'occasion à 15 000km :panda:
Je vais les chercher dimanche !!!!!!! YOUPI
Et après, viendra une peinture pour la rafraîchir, une lame et voilà. Je m'arrêterai à ça :icon_smile:
(Des petits détails viendront se greffer, comme par exemple, les répétiteurs en noir, des stickers, un nouveau plafonnier etc)

Matter moi cet intérieur sobre, juste le minimum, tout ce que j'aime ...

 

454300DSC01963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je plaisante.

Pare contre fait attention au mec qui va te le poser. Juste un conseil.

 

 

J'aurais voulu la voir, mais bon sa sera peut-être une prochaine fois avec un rabaissement et une lame 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je vais faire les choses bien les gars pas de chalumeau, pas de ASW.

J'ai confiance en mon chéri, il va faire les choses biens, je vais superviser ! Aha

 

Merci Replay . Je l'ai prise vite fait cette photo pourtant.

Oui, une peinture complète parce que je ne peux pas faire de retouches, ma couleur est passée et j'ai pleins de micro rayures donc au moins, se sera impeccable avec une complète.

Je sais, elle est vieille et certains ne vont pas comprendre mais je veux un truc propre. Et si je continue de l'entretenir, avec son moteur qui doit faire 160 000, elle ira loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui tu peux aller très loin avec ce moteur. J'ai un pote lui la sienne doit avoir 400000km, un 1.9tdi 130 reprog. D'ailleurs c'est le gars avec qui j'étais le samedi à Blois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, c'est pour ça que je me permet de lui faire "autant" de frais.
Pis en plus, si des plus gros arrivent à aller loin (genre ton 130 reprog'), pour quoi pas mon 90 ^^ !

Huum... photos ? Me souviens pas de la tête de tout le monde, où du moins, avec qui était tout le monde. Les voitures, oui, mais pas les mecs :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :icon_biggrin: ! J'espère que vous allez tous très bien, avec cette belle météo qui nous est prévu pour ce weekend.
Personnellement, je vais aller me balader du côté de l'Auvergne avec ce beau soleil ^^ . De la route mais un beau programme en vue (avec Anthony évidemment !)

Je viens actualiser mon topic, parce que... J'AI ACHETÉ MES KW :love:

844116KWcombinesfilets.jpg

 

Ils seront montés le weekend prochain, samedi 13 Juin. En espérant que tout se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que a louwic les kW non ? Ça coûte combien ?cest bien ? J'ai de plus en plus envie de la rabaisser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Louwiic a les St suspension, comme Fly (sur l'A3) et moi ;)

Les KW V1 neuf tu tapes dans les 1000 euro, je peux vous dire qu'elle a fait une bonne affaire ;)

 

Peut-être qu'un jour vous verrez l'aubergine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louwiic il a pas des hk highsport ?!

 

Moi j'ai des St suspension oui. Très bon rapport qualité/prix :)

 

Si jamais lors de la vente de mon tdi je remet les suspectes d'origines je penserais à vous pour mes St ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ST semble être le nouveau nom de Weitec => amortisseurs (et non combinés) fabriqués par KW qui ont bonne réputation mais à un prix proche des B6, je prendrais plus des B6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui St suspensions c'est anciennement Weitec.

Après tu te trompes, ils font serte des amorto avec ressort court mais aussi des combiné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la verrez un jour mon aubergine, mais je veux la finir avant !
Je suis fière d'elle hein, mais je veux qu'elle soit propre pour faire de belles photos à côté des vôtres :icon_wink:

Oui, ils coûtent cher neuf (Entre 1000€ et 1200€), mais j'ai réussi à avoir une bonne occaz'. On m'a dit qu'ils étaient plutôt raides, je vous redirai ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai x'D ! Encore un petit détail de plus, à peine visible et pas fait exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...