Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel :) :)

T'es anciens n'étaient pas trop abîmés pourtant ^^

Ps : sur la dernière photo ta plaque est lisible ;)

Le phare gauche a déjà été revernis mais le droit non il était ternis déboîter a l’intérieur et y avais une belle marque dessus sa se vois pas sur la photo mais sa faisais pas propre je vais essayer de les refaire propre pour les revendre

Yes je pensais pas qu'elle se verrais entièrement avec les reflet des xenons je vais modifier sa

C'est tout de suite mieux :)

Oh oui sa fait plus propre et la nuit je vois mieux ;)

Jolie jolie :malelovies:

Merci :)

Bienvenue au club pour les xénon dans les anti brouillard :D on est deux :)

C'est vraiment le top tout en xénon :)

Et en plein phares tu as quoi ?

sinon je continue le HS ^^

Je préfèrais ma 50 à un scoot même si sa m'aurais pas déranger d'avoir un spitro à coter :)

7WKhE.jpg

Toi aussi t'as les xenons dans les anti-brouillards sa me rassure de pas etre la seul a en avoir mis alors ^^

Sa tu l'as dit, sa fait plus propre et c'est moins choquant avec la difference des xenons blanc avec le jaune des ampoules ^^

J'ai les ampoules H7 normal en plein phares j'aurais voulu mettre du xenons aussi mais je vais perdre les appel de phares donc je vais essayer de trouver des ampoules qui se rapproche du blanc de mes xenons

Elle etait propre ta becane :)

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue au club pour les xénon dans les anti brouillard :D on est deux :)

C'est vraiment le top tout en xénon :)

Et en plein phares tu as quoi ?

sinon je continue le HS ^^

Je préfèrais ma 50 à un scoot même si sa m'aurais pas déranger d'avoir un spitro à coter :)

7WKhE.jpg

j'aime bien c'est fourche la en double disque sur ta 50 :icon_biggrin:

sinon impeccable c'est petit xénon :bien: même si ta voiture a certain moment ma clairement montré qu'elle m'aimait pas lol sa c'est pas trop mal mit dans l'ensemble ;)

Posté(e)

et c'est largement mieux les xénon dans les AB

Moi aussi je voulais le faire les xénon dans les pleins phares, mais j'ai pas envie de changer le kit xénon toute les 3 semaines.

Ouaip la fourche inverser marzo double disques :) Il faut au moins sa pour freiner les poney :)

Posté(e)

Oh j'avais pas fait gaffe que t'avais cette fourche la ! elles sont trop propre

J'avoue vaut mieux mettre a la limite des ampoules "effet xenons" les xenons en feu de croisement et anti-brouillard c'est deja pas mal :)

Mdr c'est pas qu'elle t'aime c'est qu'elle a l'habitude que ce soit moi qui la démonte xD te plains elle c'est pas énerver cette fois xD

J'ai oublier de mettre aussi que j'ai installer les ampoules de cligno chrome sa fait quand meme plus propre sans le reflet orange :)

8772451052443361763568835180220061649n.jpg

Posté(e)

Yes sa lui redonne un petit coup de jeune je trouve :)

Posté(e)

Top ca change tout le xenon !

Posté(e)

Avant de passer au jaune j'avais aussi des xénon en anti brouillard ;)

Ok Missah je ne le voyais pas sur la photo. Et si tu peux les revendre ça serait tout bénef. ...

Posté(e)

Ah ouais je savais pas que t'en avais mis des xenons dans les anti brouillard

Non juste un tout petit peu ^^

Posté(e)

Min dieu qu'est ce que ça papote ici! :P

tes sur un topic de nana en même temps tu t'attendais à quoi :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr forcement qui dit topic de nana dit topic de bavarde hein ^^ c'est sa xD

Posté(e)

Elle fait peur ta solution falken ^^

Posté(e)

Mon dieu je viens de trouver un magnifiqque S3 8L phase 2 jaune imola il me la faut !

Posté(e)

Vraiment nice ta petite aubergine..avec les touches de violet à l'intérieur :bigthumbup:

les xenons monté H1 pour les feux de croisement et h7 pour les antibrouillard le tout en 8000k :)

524617105673506176350583518651852289906n.jpg

187848106011676176350616851981739234219n.jpg

Ça fait pas trop bleu en 8000K? Visibilité? Rendu extérieur? (je ne me rends pas trop compte sur tes photos..)

Je me posais la question puisque j'hésite entre le 6000 et le 8000.. :reflexion:

Toi aussi t'as les xenons dans les anti-brouillards sa me rassure de pas etre la seul a en avoir mis alors ^^

On sera 3 alors...pcq j'avais aussi dans l'idée d'en mettre une paire aux AB. :bigsmile:

Posté(e)

Salut moi je roule en 10000 k si tu veut savoir et c'est bleu le seul désagrément c'est que sa rend la visibilité un peut loin bonne que si tu a du 6000k plus blanc mais le 10000 c est joulie

Posté(e)

Concernant les optique je préfère avoir quelque chose de plus performant a quelque chose de plus jolie, surtout que les phare sa vise la sécurité quand même

Posté(e)

perso à refaire je prendrais du 5000k, ça éclaire encore mieux !

Posté(e)

Bas prend du 5000 ou 6000 k alors si tu veut qu'elle que choses qui éclaire alors l amis :)

Posté(e)

Concernant les optique je préfère avoir quelque chose de plus performant a quelque chose de plus jolie, surtout que les phare sa vise la sécurité quand même

+1

Posté(e)

Ok je vois...Merci de m'avoir éclairé les gars.. :icon_lol:

Du coup je pense que je partirais sur du 6000, ça me semble un bon compromis.

Ce qui m'amène à une seconde question mais je ne vais pas pourrir le topic de la belle aubergine!

Posté(e)

Je pense également que le 5000 ou 6000 k est un bon compromis. Je trouve le 8000 k trop bleuté.

Posté(e) (modifié)

:secret: :secret: :secret:

:panda: :kimouss: :new_birthday: :torte: :BonAnnif01: :torte: :new_birthday: :kimouss: :panda:

Modifié par afont90
Posté(e)
:panda: :BonAnnif01: :bigsmile:
Posté(e)

Le 8000k ne fait pas plus bleuté que le 6000k et on vois tres bien avec

Merci les gars :)

Sinon j'ai recu mon regulateur de vitesse aujourd'hui y a plus qu'a installer sa et de retour de cher audi apres un diag moteur, la geometrie du turbo gripper ce qui explique la perte de puissance et le ralentit instable viens bien de la sonde

Posté(e)

Le 8000k ne fait pas plus bleuté que le ...

Sinon ... de retour de cher audi apres un diag moteur, la geometrie du turbo gripper ce qui explique la perte de puissance et le ralentit instable viens bien de la sonde

Un grand classique le turbo grippé, pour être tranquille, faut le changer tous les 100000 dixit Audi

Posté(e)

Quelle merde pour toi le turbo :( en tous cas sa va te faire une options de feignante en plus sa lol :) vraiment trop jolie cette aubergine alors sa fait quoi de prendre un coup de vieux :)