Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vous met le reste des photos, certaines sont mal cadré c'est dommage :/

899697DSCF0027.jpg

147467DSCF0028.jpg

182060DSCF0029.jpg

722724DSCF0031.jpg

191098DSCF0034.jpg

Posté(e)

Désolé j'ai repris le soleil en partant... :)

Vous avez attendu que je parte pour faire des photos en fait... ah ouais d'accord... je note :(

Posté(e)

En plus il y a ta place entre l'aubergine et l'A5 de Kev Fly ... Comment ils ont fait exprès :P

Pas mal les photos !!! ;)

Posté(e)

L'espace entre l'A3 et l'A5 c'est juste que Kev avais peur de prendre un coup de portière ^^

Posté(e)

Oui c'est vrai Missah est grosse, on sait jamais :P

Posté(e)

bien vu stef ^^

Non mais quand je suis arrivé, fly été la ;) .

très bonne rencontre avec vous, ça fais plaisir de mettre un visage sur le pseudo.

J'ai failli vendre ma voiture sur le parking mais bon :D

J'ai des photos aussi faite avec mon telephone, je vais voir pour mettre ça se soir :)

Posté(e)

Oui une personne voulait repartir avec la tienne apparemment ? ^^

Posté(e)

oui ! un vieux qui regarde ma voiture et nous demande si ce sont des voitures a vendre :D

Posté(e)

Ah moi c'est Missah qui voulait partir avec ^^

Tu aurais pu en tirer un bon prix Kev ^^

Posté(e)

De toute façon même Kev il aime pas sa voiture.

Il a toujours son avatar de sa S et la signature idem ^^

Posté(e)

MDR

j'ai pas pris le temps de changer

Posté(e)

Eh mais je viens de remarquer, il n'y a que Kev qui est bien garé ... ^^

Kev t'as pas d'excuse, il y en a pou 2 secondes à changer l'avatar et la signature ;)

Posté(e)

Faut croire que les breton savent se garer au moins ;)

De belles photos !

Posté(e)

La derniere fois que je me suis bien garer c'etait y a deux semaine et je me suis fait enfoncer l'aile arriere...

Posté(e)

MDR allongé par terre pour la première photo ^^

Posté(e)

Elle prend toutes ses photos comme ça je crois xD

Posté(e) (modifié)

Mdr non non d'habitude c'est meurf qui s'allonge par terre pour faire des photos ^^

Modifié par Missah
Posté(e)

oui mais moi que dans la pelouse, toi c'est le bitume xD sinon les photos sont top =)

Posté(e)

j'avou, tout le temps allongé ^^

Posté(e)

Faut au moins sa pour faire de belle photos ^^

Bon sinon je suis un peu même voir enormement degouter, un pote mecano a mis ma voiture sur le pont pour controler un bruit bisard que j'avais, bruit qui viens de la boite de vitesse... Et on a decouvert qu'une des jantes avais un plat, et la roue de secours on en parle meme pas quand on l'a fait tourner c'etait une catastrophe c'est pire que voilée. 5 old rs4 d'origine dont deux qui sont morte c'est halucinant de voir comment les gens sont incapable de prendre soin de leur voitures...

Posté(e)

tu sais, voiler une jantes peut etre rapide, un coup de volant pour éviter quelque chose, tu te tapes un troittoir ou autre et voila, ce n'est pas forcément de la négligence ;)

mais dégouté pour toi :( à voir si tu peux les faire refaire ?

Posté(e)

Ouais fin vu comment elles sont bien abimer, une jantes je veux bien mais taper deux jantes et frotter les 4 contre le trottoir c'est pas du hasard de plus l'ancien n'avais pas l'air de s'en soucier de la voiture :s

Y a pas moyen la roue de secours est morte c'est méchant comment elle est déformer :/ et l'autre pareil tu le vois bien qu'elle tourne de travers :/ fais ch**r

Posté(e)

puis pour en retrouver des OEM, walou ! mais je reste persuadé qu'il y a moyen de les refaire ;)

au pire la roue de secours tu en fais une table basse :)

Posté(e)

Peut etre mais moi j'ai jamais vu sa dans chaque garage que j'ai fait des qu'elle avais taper on l'es changeais jantes alu ou tole

J'y avais penser a en faire une table basse ^^ mais sa me fais chier d'en mettre des repliques alors que j'ai des origines :/ je sais pas comment faire du coup

Posté(e)

surtout que les répliques en 17 sont rarement concaves :(

Posté(e)

Elle vas m'envoyer en depression cet voiture :(

Posté(e) (modifié)

Ah non mais la c'est plus que voilé c'est carrément un plat sur la jantes avant droit et la roue de secours est tordu vriller elle tourne plus du tout rond autrement dit elles sont morte :/

Comme tu dit ikni mais pour la boite et le turbo c'est l'ancien proprio qui vas payer sa il se demerde...

Modifié par Missah
Posté(e)

Sinon j'ai egalement changer l'autoradio, neuf pas trop cher esthetiquement plus joie et avec une meilleur qualité de son

882041106343391509937922578502993497405n.jpg

Posté(e)

Ah putain merde, je suis trop deg !!! :(

Décidément t'as que des emmerdes ...

Posté(e)

Faut croire que j'ai pas de chance avec les 8L visiblement elle ne m'aime pas :(

Posté(e)

T as déjà contacté l ancien propriétaire ?

Posté(e)

ça va, ça vient (sans arrières pensées), j'ai eu pleins d'emmerde avec la mienne en l'espace d'un an, début d'incendie, vanne egr qui déconnait, plus de centralisation, fuite d'eau, crevaison, et j'en passe

Posté(e)

Oui on a tous une mauvaise période avec nos voitures. Il faut faire avec et ne pas se laisser abattre. ça ira mieux une fois tout en ordre ;)

Posté(e)

ça va, ça vient (sans arrières pensées), j'ai eu pleins d'emmerde avec la mienne en l'espace d'un an, début d'incendie, vanne egr qui déconnait, plus de centralisation, fuite d'eau, crevaison, et j'en passe

+1

C est des voitures qui prennent de l âge, et ajouté aux erreurs de conduites que l on commet, que les autres commettent, ou juste la malchance, on a quelques ennuis :/

Mais clairement des fois c est désespérant