Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Normalement non, tu enlevés le pare choc (t'en as pas pour longtemps) et si c'est comme les ph1 tu as 3 vis qui tiennent ton phare (2 au dessus et 1 sur le côté)

Posté(e)

Bonne anniversaire Missah

Posté(e)

Bon Anniv :)

Merci

Un grand classique le turbo grippé, pour être tranquille, faut le changer tous les 100000 dixit Audi

Sa coûte cher quand même de faire changer un turbo :/

Quelle merde pour toi le turbo :( en tous cas sa va te faire une options de feignante en plus sa lol :) vraiment trop jolie cette aubergine alors sa fait quoi de prendre un coup de vieux :)

Comme tu dit mais bon je vais voir comment je vais faire car d’après le mec de cher Audi plus je vais attendre et plus je vais perdre de la puissance dans le temps :s

Oui je récupère au moins une options de feignant que j'avais dans mon ancienne A3 ^^

Arrête j'ai des rides qu'on pousser dans la nuit xD non mais tout le monde me dis que je fais plus jeune donc avoir passer la barre des 25 ans ne m’inquiète pas :D

Hello toi qui a changé tes optiques récemment. C'est long à faire?

Non nous au total sa nous a pris 3h a deux, donc sa va vite mais a voir si on peut pas les enlever sans enlever le pare-choc il me semble que sa peut etre possible puisque tu n'as pas de vis qui tient le phares en dessous, logiquement tu devrais pouvoir les enlever sans démonter le pare-choc

Bonne anniversaire Missah

Merci :)

Posté(e)

Bon bas sa va alors si tu fait pas si vieille que sa mdr mais c est pas avec cette option que tu vas prendre un coup de jeune mdr :) en tous cas elle commence a avoir de l gueule cette petite aubergine :)

Posté(e)

Non c'est sur mais sa seras bien pratique sur des longue distance ^^

Oui sa commence :) mais je suis loin de l'avoir finis sa va prendre du temps mais une fois finis j'en serais envore plus fiere de mon aubergine ;)

Posté(e)

Oui tkt pas moi c est pareille je prends mon temps mais j espère avoir un super rendu :) et oui c est pratique je pourrait pas m'en passer surtout pour rester calme sur la route sa m'aide lol

Posté(e)

C'est en prenant notre temps qu'on auras le meilleur resultat ;)

Une fois que t'y a toucher tu peux plus t'en passer du regulateur c'est genial sa :D

Petite question pour la voiture avec meurf on trouvais bisard que j'ai la meme hauteur de caisse que lui d'origine alors que contrairement a lui j'ai pas le chassis sport et je n'ai pas mis de ressort court, au debut on a penser au amorto HS mais apres controle il se trouve qu'il sont en parfait etat. Du coup on a supposer que la voiture soit aussi basse d'origine etant donner que la voiture est en 17" d'origine c'est possible qu'a l'achat avec le choix des 17" elle ai ete rabaisser? Et autre question est-il possible que les jantes soit egalement d'origine a la voiture?

Posté(e) (modifié)

Missah, attraction = chassi normal et ambiante et ambition = sport ou je me trompe ?

Modifié par jminouflet
Posté(e)

Missah a une allemande donc option a la carte ;)

Ta contrôlé au niveau des codes options ?

Posté(e)

Comme le dit Ikni j'ai un import allemand donc pas de finition pour la mienne.

Par contre ambiante il me semble qu'elle ont le chassis normal non? c'est pas les ambition et s-line qui sont en chassis sport

Oui j'ai contrôler Meurf a le code pour le châssis sport et moi non donc je suppose châssis normal pour la mienne, J'ai le code pour les jantes en 17" d'origine mais aucun qui me dit si elle est rabaisser d'origine et si ce sont bien les old qui sont d'origine a la voiture

Posté(e)

Ah ouais c'est pas comme les 8P alors

Posté(e)

Pas forcément Charles. Tu as l'option minorante châssis confort et jantes 15'

Posté(e)

Je suis pas trop caller sur les finitions des 8L :s

Dites moi avec meurf on serais opé pour faire un petit tour en Bretagne ce weekend, donc si y en a certains qui sont dispo pour se faire une petite rencontre :)

Posté(e)

C'est con vendredi prochain y'a le rasso mensuel...

mais ça n'empêche que si y'a des motivés moi je suis sur Rennes et je peux peut être bouger au pire...

Posté(e)

Ah bah moi et meurf on est motivé, enfin j'ai eu du mal a motivé meurf xD

Quimper ou rennes pour moi pas de soucis mais Meurf veut savoir si sur vannes y a moyen sa nous ferais pas trop loin de cher nous ?

Posté(e)

Si ça peut permettre à plus de monde de se rejoindre oui :)

La journée de samedi ?

Posté(e)

3h ça va peut-être être shorte pour moi ... :s

Posté(e)

Si tu sais mais tu veux faire la surprise... je comprend :)

Posté(e)

Ah ouais non je sais vraiment pas ...

Posté(e) (modifié)

Le samedi ou dimanche n'importe on est en vacances avec Meurf peut etre plus le samedi pour ceux qui bosse

Modifié par Missah
Posté(e)

vannes ça va pour moi meme pas 1h

;)

Posté(e)

Tout le monde est ok pour vannes alors?

Posté(e)

Moi j'suis ok :bigsmile:

Sympa cette A3 en tout cas :jap:

Posté(e)

impeccable pour vannes, mais quelqu'un connais un bon karcher sur vannes par hasard :icon_biggrin:

Posté(e)

Normalement ça devrait être bon pour moi... ;)

Posté(e)

Allez afont lol

J'aurai pas d'appareil photo moi par contre.

Posté(e)

Impeccable :)

Au pire j'aurais le mien aussi et au pire mon numerique, sa feras pas des photos de meme qualité que les votre mais sa seras deja pas mal xD

Par contre faudrais s'organiser pour demain