Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes collatéraux après problème de poulie...


CAMILLEB8

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens vous raconter mes petites mésaventures du moment sur mon A4 2.7.

 

Un premier voyant s'allume après 100 km d'autoroute, le orange en haut en forme de moteur: le livret dit problème d'échappement. Je me dis rebelotte car déjà eu soucis de FAP...

 

Un deuxième s'allume: FAP, dans l'écran de l'ODB. Bien bien...

 

Un troisième s'allume: le serpentin orange et là, mode 20 ch din... L'assistance n'a pas réussi à la faire monter sur le plateau en roulant donc déroulage de cable

 

Elle est à Vélizy. Diagnostic une poulie devant c'es décalée (!!!), une courroie accessoire c'est donc aussi décalée et a coupé un bou de faisceau électrique!!! D'où le dawa électronique. J'adore sur des autos à ce prix, intégralement entretenu chez audi, avec la révision ds 90 000 fait à 80 et une auto qui a 86, dontje prends un soin à la limite de la psychiatrie...

 

Est-ce connu comme genre de problème?

Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais revenir à une essence, disons, plus pêchue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, prise en charge totale, pour la troisième fois en 6 mois. Je ne saurais que trop recommander aux hésitants de prendre une extension de garantie...et de se battre à chaque fois pour qu'elle fonctionne, même si cette fois-ci cela c'est fait sans heurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...