Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes collatéraux après problème de poulie...

CAMILLEB8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens vous raconter mes petites mésaventures du moment sur mon A4 2.7.

Un premier voyant s'allume après 100 km d'autoroute, le orange en haut en forme de moteur: le livret dit problème d'échappement. Je me dis rebelotte car déjà eu soucis de FAP...

Un deuxième s'allume: FAP, dans l'écran de l'ODB. Bien bien...

Un troisième s'allume: le serpentin orange et là, mode 20 ch din... L'assistance n'a pas réussi à la faire monter sur le plateau en roulant donc déroulage de cable

Elle est à Vélizy. Diagnostic une poulie devant c'es décalée (!!!), une courroie accessoire c'est donc aussi décalée et a coupé un bou de faisceau électrique!!! D'où le dawa électronique. J'adore sur des autos à ce prix, intégralement entretenu chez audi, avec la révision ds 90 000 fait à 80 et une auto qui a 86, dontje prends un soin à la limite de la psychiatrie...

Est-ce connu comme genre de problème?

Je sais pas pourquoi mais je crois que je vais revenir à une essence, disons, plus pêchue....

poulie mal serrée qui a bougée et coupé un cable .....ca arrive c'est pas de bol ...

J'avais oublié: environ 1500€, prise en charge en attente, j'ai une extension de garantie.

Bon bein, prise en charge totale, pour la troisième fois en 6 mois. Je ne saurais que trop recommander aux hésitants de prendre une extension de garantie...et de se battre à chaque fois pour qu'elle fonctionne, même si cette fois-ci cela c'est fait sans heurt.