Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

En principe oui, les CC peuvent voir les reprog ou boîtiers en branchant la valise sur la prise diag. Les infos sont transmises à l'usine et c'est à ce moment là que la reprog ou présence de boîtier est détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les préparateurs te reconnectent ou te réactivent la reprog gratuitement si elle est désactivée en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour info je viens de la section A3 8P, a chaque révision aucun problème avec la concession sachant que la voiture est reprogramme chez br performance TDI 140>186 et aucun souci particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, au niveau fiabilité aucun problème. De plus,mes véhicules société sont passes aussi chez br performance, par exemple, une peugeot 208 hdi92>119 qui a ce jour 134000km et ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture a un boitier ABT,je doute pas des compétences de la société ABT,de toute façon la révision est prévu chez le CC pour lundi prochain,donc je serais vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par mes anciennes expériences, sur mes anciennes autos (S3 8L BAM –EVO- MTM, S4 B5 MTM, RS4 B5 ABT, RS6 C5 MTM), toutes ont toujours été entretenues dans le réseau Audi, que ce soit pour des réparations en prise de garantie ou de l’entretien standard : RAS.

Sauf erreur ou omission, peu de préparateur signe numériquement leurs (re)programmations, en tous cas les stages 1 (dès que nous faisons un stage 2, forcement c’est plus ostentatoire).

Modifié par ToFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un Q5 reprog et jamais eu de soucis non plus. Seulement maintenant chez Audi, ils peuvent détecter les reprog et donc faire sauter les garanties.

 

C'est pourquoi RSQuattro et de nombreux autres préparateurs, travaillent avec des boitiers reprogrammables pour ne plus toucher aux calculateurs d'origine.

 

Il est donc recommandé aux possesseurs de boitiers avec des voitures encore garantie de les enlever avant de passer en CC pour éviter tout problème par la suite.

 

C'est ce que j'ai fait cette semaine pour la mienne, je suis passée en CC pour un dysfonctionnement dans la gestion des feux de route automatique. J'ai préféré ne pas prendre de risque en débranchant mon boitier.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je ne connais pas la marque des boîtiers RSQuattro. Je sais juste que ça marche bien :race:

 

 

Tant mieux si les boîtiers ABT soient indétectables par les CC, ça t'évitera de le démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABT est le Seul préparateur officiellement reconnu par Audi et la reprog peut être faite chez Audi la garentie ne saute pas contrairement aux autres en tout cas en suisse

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai pris contact avec Abt france pour avoir une adresse pour installer leur boitier , ils m'ont envoyer voir une CC sur Dijon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...