Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème éclairage au démarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon topic s'était égaré dans la section S3, donc je le poste ici dans la section A3 8P.

 

Je viens d'acquérir une Audi A3 TDI 140 Sportback équipée de phares au xénon.

 

Quand je mets le contact, les phares et les feux s'allument automatiquement : je voudrais désactiver cette fonction. Je précise bien que je n'ai pas la fonction d'allumage automatique des feux.

 

J'ai regardé sur le guide d'utilisation, mais il est en allemand...

 

Merci pour votre éclairage (ok je sors !) :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de coming/leaving home ? c'est-à-dire qu'ils s'allument temporairement ?

Si c'est le cas ça se règle dans l'ODB.

 

S'ils sont vraiment allumés tout le temps alors j'imagine que c'est une modification faite au VAGCOM que tu ne pourras changer qu'au VAGCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de coming/leaving home ? c'est-à-dire qu'ils s'allument temporairement ?

Si c'est le cas ça se règle dans l'ODB.

 

S'ils sont vraiment allumés tout le temps alors j'imagine que c'est une modification faite au VAGCOM que tu ne pourras changer qu'au VAGCOM.

Bonjour,

 

Je n'ai pas la fonction coming / leaving home, et oui ils sont allumés tout le temps.

Ton A3 Sportback est de quel mois / année ?

 

Merci

 

Tu parles de coming/leaving home ? c'est-à-dire qu'ils s'allument temporairement ?

Si c'est le cas ça se règle dans l'ODB.

 

S'ils sont vraiment allumés tout le temps alors j'imagine que c'est une modification faite au VAGCOM que tu ne pourras changer qu'au VAGCOM.

Tu connaitrais quelqu'un qui a un Vag-com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est de décembre 2010.

 

Pour le VAGCOM, il y a une section du forum pour cela qui peut te permettre de trouver quelqu'un qui en a un près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est de décembre 2010.

 

Pour le VAGCOM, il y a une section du forum pour cela qui peut te permettre de trouver quelqu'un qui en a un près de chez toi.

Ok, je vais faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Comme indiqué dans ton autre post, c'est très probablement un défaut de paramétrage. Ton véhicule est peut-être configuré comme un modèle scandinave avec feux allumés même de jour. A vérifier dans VAGcom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Comme indiqué dans ton autre post, c'est très probablement un défaut de paramétrage. Ton véhicule est peut-être configuré comme un modèle scandinave avec feux allumés même de jour. A vérifier dans VAGcom. ;)

Bon, il va vraiment falloir que je trouve un Vag-com... :reflexion:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...