Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en s3 =)

jonny0169

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui les rotors pas mal aussi

Il y as aussi les rotors qui sont bien .

dit moi geo tu saurait ou trouver un outil pour enlever les peluche sur de l'alcantara?

Saye pommeau de vitesse commander =)

Pour les peluches de l'alcantara utilise soit un rasoir (ton rasoir pour la barbe) ou alors du papier à poncer ça marche très bien ....

Pour les peluches de l'alcantara utilise soit un rasoir (ton rasoir pour la barbe) ou alors du papier à poncer ça marche très bien ....

mon rasoir j'ai essayer mais sa à pas trop bien marcher et le papier à poncer je prend quel grain ?

rasoir a peluche pour les pull en laine .

et sa ce trouve à quel magasin ces rasoir ?

D'accord merci clem

Il a sa sinon on a fait la voiture a un copain avec la tondeuses de ma copine ;) sa a marché nickel :) si ta sa chez toi

d'accord je vais voir tout sa alors merci =)

Salut tout le monde un peu de New de mon s3 il avance doucement mais sûrement j'ai fait le joint de cache culbuteur kit distribution contitech becquet de hayon reçu et pommeau de vitesse en attente de livraison y restera plus qu'à attaquer la carrosserie=)

les photos de la carrosserie seront à venir pas à pas au fur et à mesure de l'avancement des travaux =)

Oki nickel tous sa et hésite pas a mettre les photos des pièce reçu et une fois monter aussi ;)

oui je prendrais des photos t'inquiète =)

Jonny faudra que l'on ce capte un jours. Je suis pas bien loin de chez toi (71 a chalon sur Saône)

oui pas de soucy faudrai ce voir quand on aura fini nos s3 je vais attaquer la mienne jeudi la sa serai sympa un Week ou y fait beau =)

Je viens vous donner des nouvelles de la restau du s3 jai ressu mon pomeau

557935TRRRRRRRRRRRRRRRRRQ.png

et mon kit distib

346041POIOUYTRFWHQGWQDQ.png

jai aussi attaquer le s3 en carrosserie voici quelque photo des default a refaire

947331zhsgegu.png

444837atehjfgf.png

383895ajjuth.png

642216jsgdte.png

voiture entrer en carrosserie bon cest plus grave que prevu elle est bouffer par la rouille

la porte droite est les bandeau inferieur sont hs est les bas de caisse sont bouffer a mort

483258aYDGWQYDFWETYE.png

415133huhbdegbb.png

999532gbgvdgwgbgbwj.png

jai aussi tou demonter

971836gyutyr.png

365755pagyfdw.png

928584lhaytdegyugew.png

jai eu le temps de comencer la greffe du bas de caisse

156154HYGWYFDETYFDETDE.png

voila ma journee etai charger lol et cest que le debut

desole pour la derniere photos elle est pas top

Modifié par jonny0169

Waouuu jamais vu autant de rouille sur une 8l !!!

oui moi non plus mais en faite le bas de caisse était enfoncer et il ou Remi les elargisseur de bas de caisse San rien réparer dessous donc avec le temps sa à rouiller quoi

Ah c'est un grand mot je l'ai vraiment pas acheter chère donc sava

je mis attendais un peu mais pas autant c'est vrai

Modifié par jonny0169

Punaisse pareille jamais vus sa :( .

il a du taf la et bas bon courage hâte de voir l'avancement et je te souhaite du courage pour tous sa :)

au fuck. Bon courage à toi vieux. J'avais eux trois points de rouille au niveau d'une porte au niveau de la baguette inférieur et aussi derrière la plaque sur le hayon mais rien de bien méchant. Par contre toi c'est pas tout beau :/

Tien j'ai apreter mes portes et mon cpaot j'ai eu le temps de tout y caler et d'y reponcer

demain j'aprete le pc avant, la malle arrière et mes deux ails.

Au passage tu les demonte comment tes glaces arrière ? les panneau arriere n'on pas de vis faut juste faire sauter les agrafe et apres démonter le montant de ceinture nn ?

au fuck. Bon courage à toi vieux. J'avais eux trois points de rouille au niveau d'une porte au niveau de la baguette inférieur et aussi derrière la plaque sur le hayon mais rien de bien méchant. Par contre toi c'est pas tout beau :/

pour

Tien j'ai apreter mes portes et mon cpaot j'ai eu le temps de tout y caler et d'y reponcer

demain j'aprete le pc avant, la malle arrière et mes deux ails.

Au passage tu les demonte comment tes glaces arrière ? les panneau arriere n'on pas de vis faut juste faire sauter les agrafe et apres démonter le montant de ceinture nn ?

ba fo demonter les joint d'encadrement de porte et demonter la garniture de porte arrière avec celle des ceintures la custode tien par 2 écrou de 10 qui sont derrière la garniture de ceinture il faut enlever la plaque noire qui tien par des petit rivet qui sont derrière les joint de porte et derrière il y a 2 autre rivet qui tien la custode aussi j'espère que tu as compris lol ?

salut tous le monde

voila quelque nouvelles du s3 qui avance vite la preuve en image

la reparation bas de caisse est fini

182852iehfewgfgfgegyug.png

finalement jai du comander les 2 porte aile avd avg car les anciene etais bouffer complet par la rouille

jai aussi prix les 4 baguette de porte inferieur et superieur neuve ainsi que les seuil de porte le tous chez audi

les piece vehicule et interieur peint

662561fjeihwyreyreuy.png

183164g4eyuguyrgygru.png

525708eiouuyryugryug.png

167161jkejfeiwjropropiujh.png

930651ljruhgghrhoierjrijr.png

415184jfjfiuihtuyhthti.png

et jen ais profiter pour refaire les phare avant

646942hfyugfygfyregfeyu.png

je nai pas pu prendre les photo des porte et aile car elle etait en cabine

demain je commence le remontage et je pose ma lame cupra

tu la repaint en bleu nogaro?pk ne pas rester sur le gris dauphin?

après a ta place le choix aurait été difiicile,je suis amoureux de ces deux coloris que je trouve superbes sur cette caisse :malelovies:

Ba la mienne n'était pas gris dauphin justement c'est minéral grau sa y ressemble mais en vrai c'est pas beau donc bon dans tous les cas je devais repeindre les intérieur car le dauphin et le minéral grau en vrai ce ressemble pas donc qui a tout faire autan partir sûr du nogaro

Dit donc ta pas trainer toi :)

non =) j'ai bosser comme un malade lol mais je tien le bon bout elle devrait être fini vendredi y me reste le remontage la et la lame et nickel

Merci Oui elle est bien sortie j'ai juste une petite poussière sur le capot et le toit mais j'y enlèverait dans un ou 2 mois histoire que le vernis sèche bien en profondeur

Salut jonny et bas sa traine pas en toud cas super sa en tous cas vraiment simpa la couleur je kiffe le bleu nog

hate de la voir fini ;)

Étant carrossier j'aime voir des photos comme ça :)

Ça a l'air magnifique en tout cas ;) GG !

Vivement les photos après remontage :D

Les jantes vont changer j'espère ? ^^

Étant carrossier j'aime voir des photos comme ça :)

Ça a l'air magnifique en tout cas ;) GG !

Vivement les photos après remontage :D

Les jantes vont changer j'espère ? ^^

Merci moi aussi sa me fait plaisir de redonner une seconde jeunesse à ce s3 =)

Et oui les jantes c'est la prochaine étape car la ces jantes je les trouve ideuse

salut les copain sayai jai fini le s3 aujourdui jai pris aussi quelque photo

sa la change grave perso je la trouve trop belle de cette couleur aucun regret sur le choix de la teinte

y me manquera juste a changer les jantes prevu dans 2 semaine et ce sera parfait

420908ehhuehfuiegfyegeieu.png

660412dhyuegdyuegd.png

584932lklkjieojiewhjirehfih.png

202743yhwuiyhdwuiedgyueg.png

556170yuetyfetwfetwgdqjwkd.png