Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est plus la reprise qui m'intéresse, 90cv c'est dangereux pour des dépassements

Posté(e)

Je trouve pas que c'est dangereux ...

Posté(e)

j'ai vu ta voiture aux day's ;)

Posté(e)

Oui je savais que Lowic tourne avec un TDI 90, après il a pas l air forcément porté sur les performances :)

Après je suppose quand même que ça doit se sentir, ça commence à faire gros pour un 90

Posté(e)

Perso, avec mon 90, a la moindre monté, l'aiguille stagne ou redescend. Des petits truck pour pousser les perfs autres que reprog ou boîtier ? Genre filtre à air ou du style

Posté(e)

Des que ça monte tu n'arrives plus a monter en vitesse?

Même en 5ieme a 60 je relance la voiture sans soucis en monté.

Posté(e)

Le plus simple serait une reprogrammation quand même :)

Posté(e)

ça dépend des voitures. Je l'ai fais sur l'Audi j'ai senti aucun changement ... Mais quand je l'ai fais sur la coupé j'ai senti du changement.

Donc là effectivement je pense qu'il faut reprog.

Posté(e)

ça dépend des voitures. Je l'ai fais sur l'Audi j'ai senti aucun changement ... Mais quand je l'ai fais sur la coupé j'ai senti du changement.

Donc là effectivement je pense qu'il faut reprog.

ouai pas étonnant sur turboessence le cata à un intéret bizarrement. Alors que sur une atmo le cata gêne.
Posté(e)

Oui pour un turbo il lui faut une reprog pour qu'il soit vraiment efficace

Posté(e)

Mais une reprog avec un kilométrage inconnus ça vaut pas le coup non..?

Si ça craint c'est sur... met un silencieux sport et un K&N ça fera un peu plus de bruit, ça sera plus vivant mais au moins ça risquera pas...
Posté(e)

ah ben sur mon bloc, jte promets que j'en suis pas revenu... alors est ce que le filtre oem était crade avant changement ? m'enfin je pense pas il etait pas hyper vieux, enfin bref le moteur prenait bien mieux ses tours en fin de régime...

Posté(e)

D'accord moi j'ai changé de filtre y a pas longtemps et pas vu de différence.

Posté(e)

Pas de diff non plus lorsque je l'ai changé.

Après pour la reprog si mécaniquement elle est seine, embrayage + vm en bon état pourquoi pas le faire. Il y en a qui l'ont fait à plus de 200 000 km

Posté(e)

J'ai fais la courroie y'a même pas 2000km, je connais pas l'état de l'embrayage ni rien :/