Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On dirai des bbs rs 701 concave ...

Toujours impressionnant ce genre de travaux mécanique

Posté(e)

Superbe, j'espère la voir un de ses jours a un rasso sur Tours ou Poitiers

Posté(e) (modifié)

As tu recoder le porte instrument? Canal 62 tu rajoutes 4 de mémoire.

http://forums.audipa...s-e-sur-a4-cab/

Elle etait sur 5 j'ai éssayer 1234 toujours pareille :(

Bravo beau boulot. Au fait c est quoi comme modèle de jante?

BBS rs 708 a l'avant et 709 a l'arriere

Superbe, j'espère la voir un de ses jours a un rasso sur Tours ou Poitiers

Je ne suis encorer jamais allé au rasso de poitiers. Par contre si tu passe au rasso a tours on se vera surement. Peut etre pas avec le rs mais avec une golf 2 vr6 turbo ;)

Modifié par pierogt
Posté(e)

Comment as tu brancher le porte instrument? Ou sont ton can H et L?

Alors je n'y connait pas grand chose sur ce système.

J'ai testé les deux fils qui relis le poste a la tmc box.

Borne 13 derrière le poste > borne 9 tmc

Borne 36 du poste > borne 8 tmc

Tu pense qu'il faut que je contrôle les deux fils qui relie la tmc au compteur ?

Posté(e) (modifié)

Elle etait sur 5 j'ai éssayer 1234 toujours pareille :(

En fait le code que tu rentres dépend des options de ta voiture : GPS navi plus/Autoradio symphony/tél/télématique/volant multifonctions

Si tu te mets en mesure de blocs de lecture bloc 140 après chaque adaptation, tu peux savoir si la communication peut se faire avec chaque appareil style gps ou tél... Ou alors tu testes les codes défauts et ca te dit si l'appareil est détecté ou non

Modifié par Vince67
Posté(e)

C'est ça.

Navigation 0 indique qu'il n'a pas détecté ton système de navigation si tu en as un. S'il le détecte, il affichera navigation 1

Tu as quoi comme équipement ? RNSD Naviplus?

Posté(e)

Donc si je comprend bien dans 17 instrument bloc de mesure mesure 140.

Cela m'affiche dans la 3eme case navigation 0

Ok je viens de remplacer adaptation 4 par 5 et dans la mesure de bloc la radio apparait mais toujours rien au compteur :(

C'est ça.

Navigation 0 indique qu'il n'a pas détecté ton système de navigation si tu en as un. S'il le détecte, il affichera navigation 1

Tu as quoi comme équipement ? RNSD Naviplus?

oui rnsd naviplus

Posté(e) (modifié)

Si ca peut t'aider : le code qu'il faut rentrer en fonction de ton équipement

14072310340012648212407043.jpg

Si rien n'apparait alors que tu as le bon code avec le bon équipement c'est que ton boitier TMC est peut être hs ou mal connecté

Perso j'ai le naviplus, j'ai fait la manip cet apres midi (code 5) et du coup j'ai les stations radios/cd ou les instructions du gps qui s'affichent en haut du combiné

Modifié par Vince67
Posté(e)

Merci ;) Je pense qu'il faut que je reste sur 5 alors j'ai le rnsd pas de commande au volant et telephone a james bond dans l'accoudoir :MdrDevil:

Posté(e)

Tout comme moi alors, avec 5 c'est sur que ca devrait marcher

Posté(e)

Bon j'ai rien du tout ! Normalement les radio s'affiche le n° des cd aussi et la navigation, c'est bien sa ?

Il ne me reste plus qu'a controler les fils de la tmc au compteur sinon je suis bon pour trouver une tmc :(

Posté(e)

Normalement les radio s'affiche le n° des cd aussi et la navigation, c'est bien sa ?

C'est ça

Posté(e)

Bon j'ai demonté le compteur et testé les fils can low et high entre la tmc et le compteur tout est bon.

J'ai cru voir dans un post qu'il fallait recoder le rnsd quand celui ci ne vient pas d'une A4. Le mien provient d'une A6.

Quelqu'un peut il m'en dire plus ?

Posté(e)

Question bête mais tu as appuyer sur le petit bouton du commodo de droite pour faire défiler l'affichage du PI?

Posté(e)

oui j'ai essayé mais j'ai uniquement les infos du style conso, ect... au milieu du pi

A part la tmc ou le rnsd mal codé je ne vois pas :(