Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avec une pince-étau et du dégrippant sinon après c'est la scie pour couper la tête de vis et ensuite la perceuse pour virer le reste de la vis bloqué dans le filet... :reflexion:

Posté(e)

Tu peux essayé de faire une fente sur la tête de vis afin de pouvoir inserer un gros tournevis plat.

Comme ça tu concerve ta vis et au pire tu passes en CC pour en commander une... :icon_wink:

Posté(e)

Bon ba j'ai laisser la vis foirer en place..mais j'avais une belle vue du coup j'ai vu que cetait tres propre,je pense que l'anvien proprio l'avait deja fait avant moi.

Posté(e)

Il a peut-être condamné la vanne EGR... :icon_biggrin:

Posté(e)

A sa je sait pas...

C'est vrai que c'était tout propre comme si un produit venait de passer avant l'ouverture

Sam au niveau de mon demmarage...sa me fait peur...sa me fait sa vraiment quand la voiture est chaude...j'ai peur de ne plis redémarrer un jour

Posté(e)

une piste :

Ya un essai que tu peux faire qui, sur les 1.9 permet de diagnostiquer le problème de démarreur a chaud et d'éliminer la batterie.

C'est de debrancher la sonde de température d'eau a chaud et de demarrer. A chaid sans la sonde, le moteur va faire un demarrage "a froid" avec plus de gasoil. Ca va fumer mais si ca demarre direct c'est qu'il ya de forte chance que ca soit le demarreur.

La sonde est a gauche du turbo, côté passage sur une durite noire accessible par le haut.

***du lien du topic ca me semble une tres bonne astuce

Posté(e)

une piste :

Ya un essai que tu peux faire qui, sur les 1.9 permet de diagnostiquer le problème de démarreur a chaud et d'éliminer la batterie.

C'est de debrancher la sonde de température d'eau a chaud et de demarrer. A chaid sans la sonde, le moteur va faire un demarrage "a froid" avec plus de gasoil. Ca va fumer mais si ca demarre direct c'est qu'il ya de forte chance que ca soit le demarreur.

La sonde est a gauche du turbo, côté passage sur une durite noire accessible par le haut.

***du lien du topic ca me semble une tres bonne astuce

merci mais je suis pas tres bricolore jvai avoir du mal a la trouver

Posté(e)

Je viens de passer chez le garagiste qui ma monter la batterie,il contrôler la batterie et effacer tout les défaut...

Pour lui sa ne viens pas du demmarreur car il démarre tres bien...et puis mon veau a fait le timide et a demarrer a chaque fois en 1 tour de clef...du coup il a pas pu voir le probleme

Posté(e)

J'en voit de toute les couleurs,demmareur,sonde,batterie....je suis perdu...

je croit que direction AUDI

Posté(e)

Depuis qu'il t'a effacé les défauts, as tu toujours le problème...?

Après c'est ou le calculateur ne reconnaît pas la batterie (chose fort possible) ou t'on démarreur est fatigué...8-(

Posté(e)

Bon apres entretien et diag chez audi,mon demarreur est fatiguer...

Le mecano m'a dit qu'il ne me lachera pas du jour au lendemain comme sa...donc j'ai le temp.

Je viend de recevoir les produit gliptone..mon cuir est comme neuve,plus dur et sens le vrai cuir.merci a sam

Posté(e) (modifié)

De rien mon ami...;-)

Modifié par SamZ-69