Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 925
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

;) en plus avec le plus and play sa doit être du gâteau a installer

Sa ne sera pas la sono de l'année mais sa me fera un gros plus

Posté(e)

Je pars du principe que le nombre de watt ne fait pas tout. Tout dépend ce que tu veux.

C'est exactement la raison d'être de ce genre de produit: apporter un plus à une sono. Mon Bose marche très bien mais je pense que ça doit être plus compliqué à brancher, non?

Posté(e) (modifié)

Non il se branche en iso meme sur l'autoradio origine

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Sa a l air vraiment niquel le Focal

hate de voir sa dans se jolie vr6

Posté(e) (modifié)

Hate aussi de voir le rendu :)

J'ai pris celui la car vraiment simple au niveau des branchement

Il n'y a meme pas d'alim a tiré de la batterie. :lol:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Cdiscount ma annulé ma commande. :(

On m'a parle de l'infinity basslink tu en pense quoi

Posté(e) (modifié)

J'en ai toujours entendu du bien, par contre il a l'air un peu "épais" pour se glisser sous un siège non?

Il faudrait voir ses cotes.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Profitez en il est en promotion jusqu'àu 29 octobre 179e au lieu de 259e :bien:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Focal c'est une valeur sur :bien:

Bien que je trouve que ça perdu de sa qualité, à l'époque ou je faisais des concours hifi embarqué c'était ma marque favorite combiné aux ampli Audisson et le tout Alpine c'était vraiment du bon matos, ils leur fallait même un rodage avant d'exploité l'installation.

Posté(e) (modifié)

Enorme! Strip tease, je l'avais vu à l'époque. Quand je vois certains sur le forum qui ont des arrêts cardiaques en décrétant que tel ou tel accessoire est "tuning" en fronçant les narines... Quand tu vois la 21 du gars dans Strip tease,...

@Dinozzo,

Exact. Focal a pris un peu la grosse tête ces dernières années (c'est justifié mais bon à les écouter, ils ont inventé le Son). ^^

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

kilékon :icon_lol: :icon_lol:

AU passage concours hifi embarqué c'est pas du SPL rien à voir ;)

Posté(e)

kilékon :icon_lol: :icon_lol:

AU passage concours hifi embarqué c'est pas du SPL rien à voir ;)

C'est quoi la difference ? :reflexion:

Posté(e)

Le SPL faut que ça tape au max dans les basses voir même infra basse sans pour autant avoir un son clair, le hifi embarqué c'est un son le plus pur et le plus net possible tout en pouvant monté le volume ça demande du matos de qualité avec des équalizeurs, des processeurs sonore de haute qualité sur mon installe j'avais deux processeurs sonore qui gére indépendamment le son à l'avant et à l'arrière, un processeurs DSP,et un équalizeur avec analyseur de spectre le tout en Alpine, trois ampli Audisson et trois capacité de 1.5F parce que la batterie ( et pourtant j'en avais deux) en moins de 10 min elle était à plat :icon_lol:

Posté(e)

:malades:

Moi j'ai deux enceintes en 13 oem sur ma gti tu crois que je peut essayer ? :mdrdevil:

Posté(e) (modifié)

Etre modo c'est etre un chef :reflexion: ??

Juste un semblant de responsabilité pour maintenir l'ordre sur le fofo ;) :lol: :petard:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e) (modifié)

Dite moi les z'amis

Sur le livre d'utilisation du focal cest marque en tout petit que si le fusible de protection du poste et inferieur a 20A il faut passer par un branchement standard

Hors mon poste est proteger par un fusible de 10A ,

Il suffit que je le change par un fusible 20a ou sa ne fonctionne pas comme ca ?

Tout en sachant que la prise iso de l'ampli se prend sur la prise iso de la voiture et apres se renvoi sur la prise iso du poste

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Cela veut tout simplement dire que l'ampli consomme un peu et que par conséquent la section d'alimentation de l'autoradio est dans certains cas trop faible pour supporter cette consommation donc le passage par un câble d'alimentation séparé est plus que conseiller.

Posté(e) (modifié)

Alors pourquoi faire un kit de montage plug and play , alors que 99% des autoradio sont en 10A ??

Et l'ampli a lui meme 2 fusible de 15A ...

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Apres relecture c'est moi qui a :petard:

Ce n'est pas le fusible de l'autoradio qui doit être de 20A mais le fusible générale ( boite a fusible ) qui gère l'autoradio qui doit être superieur a 20A

Je pense que c'est le cas sur le vr6 ?

Desolé pour ce mal entendu

Posté(e)

Pourquoi ? Parce que le constructeur couvre ses arrières, si ton auto brûle sur un départ d'incendie lié au câble d'alimentation il ne serait être tenu responsable, il prévient c'est la même chose dans mon domaine électrique

Mais là c'est pour l'alimentation générale de l'autoradio.

Posté(e)

Oui mais tout est bon , comme cité plus haut jai mal lu les explications de chez focal

Posté(e)

Alors aurelien tu l as monté?