Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je possede une Audi 80 Cab 2L6 V6 de 1995 J'avais une clim manuelle est j'ai decide de place une clim automatique cela fonctionne asser bien mais pas totalement j'ai un brochage ( connecteur rouge plus grand sur la soufflerie que sur mon faisceaux ) Je cherche a savoir si d'autre fan on tenter l'experience ? merci pour votre aide est vos conseil

Posté(e)

Ben je dis déjà bravo pour l'effort et que ça fonctionne !

Quelles sont les fonctions que tu n'as pas ?

Parce qu'en toute logique, si tu as une climatronic, tu as des commandes éléctriques pour des pièces éléctriques, hors si tu avais une clim manuel, tous les flux d'air était dirigé par des pièces mécanique que tu devais actionner manuellement, c'est sans doute cela que tu ne peux pas faire !

Posté(e) (modifié)

salut phoenix est merci :mur: pour être précis j'avais une clim avec tirettes est aujourd'hui clim digital . Alors j'ai la ventilation , le blême c'est quand je démarre la clim se met en marche automatiquement , est je ne peu enclencher la clim la fonction marche mais ne tien pas :MdrDevil: je pense que c'est du au fait que je n'ai toujours pas connecter les fiches rouge sur la soufflerie ( tu as une très belle RS2 ) je kiff grave :marcelpoire: je recherche un éventuel tutoriel sur se sujet , ou bien chema électrique Audi 2l6 v6

Modifié par Bad is Good
Posté(e)

Tu sais, entre nous, les clims classiques, ça fonctionne très très bien, justement les tirettes ça ne déconne pas, c'est un câble un bouton qui tourne et des clapets qui s'ouvrent et se ferment...

Sur les RS2, par exemple, quasi tout le monde, quand on la passe au VAG-COM, à une information concernant la clim avec des clapets qui ne répondent pas bien au interrogation du boitier, alors...

Donc tu as: L'activation de la clim, le recyclage d'air, les vitesses de ventilation et le mix du froid venant du compresseur avec le chaud du liquide dans les conduits du radiateur de l'habitacle...

Et on peut commander quelques au niveau vitesse ventilateur, recyclage et clim, mais tu ne pourras jamais commander le mélange froid/chaud ainsi que les différents clapets...