Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec plaisir pour la session photos, agrémentée d'une tarte flambée + bière (avec modération bien évidemment)

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis jalouse :P très belle, j'ai tellement hâte d'avoir la mienne

Posté(e)

Qu'est-ce que je peux kiffer ces sièges!!

Ohhh qu'est-ce que je peux kiffer aussi, tu es bien assis dedans, et puis ils sont MAGNIFIQUE :)

Avec plaisir pour la session photos, agrémentée d'une tarte flambée + bière (avec modération bien évidemment)

C'est qui modération ;) ( Bien évidemment, pas d'alcool au volant )

J'ai vu pas mal d'endroit super sympa pour faire de la photos, seul ou a plusieurs .

Je suis jalouse :P très belle, j'ai tellement hâte d'avoir la mienne

Mais non, faut pas être jalouse, J-13 pour la tienne d'aprés ce que j'ai cru voir sur ton post. Sa va vite arriver

( Perso je sais pas comment vous faites ceux qui attende 1 mois et + :P, déjà attendre une semaine j’étais exciter comme une puce :P )

Bon sinon, j'ai bouffer un plein entre hier matin que j'ai reçu, et ce soir, je viens de rentrer. Que du bonheur, j'ai repris plaisir a conduire une BELLE voiture :P

Je ne pourrais pas venir au rassemblement "Grand Est" de la semaine prochaine, mais le mois prochain, j'essaierais d'y aller, pour voir du monde, rouler et faire de la photos :)

Posté(e)

Ouais j-13 j'en suis pas si sûre elle est tjs pas en chaîne de montage... Profites bien ;) elle est superbe

Posté(e)

Ouais j-13 j'en suis pas si sûre elle est tjs pas en chaîne de montage... Profites bien ;) elle est superbe

Aie aie aie :/

L'attente en lisant les commentaires des uns et des autres et en voyant les photos sur le forum c'est pas cool :/

Posté(e)

Aie aie aie :/

L'attente en lisant les commentaires des uns et des autres et en voyant les photos sur le forum c'est pas cool :/

Aïe aïe aïe comme tu dis !

Après ce forum aide quand même à patienter en partageant notre amour pour la marque ...

Posté(e)

Aïe aïe aïe comme tu dis !

Après ce forum aide quand même à patienter en partageant notre amour pour la marque ...

J-2 pour toi Madou86 non ?

Ohh oui sa c'est vrai, et j'aime voir les voitures des autres, et partager les miennes par la même occasion :)

Posté(e)

Madou86 à raison ça nous aide à patienter ;) continuez à poster vos photos

Posté(e)

oui comme le souligne elody83, continuez à nous poster de belles photos , elles nous aident à tenir le coup :marcelpoire:

Posté(e)

On vous en postera avec mrdamss dès que possible !

Livraison en concession normalement prévue pour mardi mais quand va t elle être réellement disponible j'en sais rien...

Posté(e)

Si elle vient mardi et si tous est ok niveau administration tu peux espérer l'avoir pour cette semaine ;)

Posté(e) (modifié)

Livraison en concession normalement prévue pour mardi mais quand va t elle être réellement disponible j'en sais rien...

Je dirais jeudi si elle arrive en concession mardi.

Généralement ils lancent l'immatriculation dès que la voiture est réceptionnée comme conforme à la descente du camion, puis ils fabriquent et posent des plaques, et font le gravage (partiel, uniquement le numéro de série) des vitres.

La préparation (enlever les films de protections, déparaffiner, laver et aspirer) est faite le lendemain, ce qui de ton côté te permet de faire assurer la voiture, ayant son numéro.

Et livraison est possible dès le sur-lendemain matin. :icon_razz:

Modifié par papou37
Posté(e)

Vous gravez encore vos vitres, sérieux ?

Posté(e)

Vous gravez encore vos vitres, sérieux ?

Oui oui ! Après est-ce utile c'est une autre question...

Posté(e)

Pardonnez moi mais en plus je trouve ça très moche surtout quand les vitres sont teintés, l'autre jour j'ai vu une voiture française a ça ma fait encore marrer

Posté(e) (modifié)

Dans mon cas, c'était prévu par la concession dans le forfait "mise en route" et c'était imposé par mon assurance.

Par contre ils n'avaient pas gravé l'immatriculation, probablement par prudence au cas où je refuse la voiture à la livraison ou que je ne la paie pas.

Modifié par papou37
Posté(e) (modifié)

On vous en postera avec mrdamss dès que possible !

Dés que tu l'as on se programme une sortie ;)

Plus que quelques jours d'attente .

oui comme le souligne elody83, continuez à nous poster de belles photos , elles nous aident à tenir le coup :marcelpoire:

Madou86 à raison ça nous aide à patienter ;) continuez à poster vos photos

Ne vous inquiétez pas des photos vous allez en avoir, surtout de ma pars :P

Semaine prochaine je pars en vacances prêt des châteaux de la Loire, je vais voir pour faire des photos par la bas, :)

Par contre ils n'avaient pas gravé l'immatriculation, probablement par prudence au cas où je refuse la voiture à la livraison ou que je ne la paie pas.

Oui ils attendent que tu ai payé avant de graver l'immat

Pardonnez moi mais en plus je trouve ça très moche surtout quand les vitres sont teintés, l'autre jour j'ai vu une voiture française a ça ma fait encore marrer

Sa depends sur quel type de voiture c'est fait . Sur une A1 je ne trouve pas sa trop moche encore, ou du moins si elle est équipe du pack S-Line.

Sur beaucoup de voiture en finition sport je trouve pas sa moche, mais c'est vrai que sur une voiture de série, je n'aime pas sa du tout ...

Modifié par mrdamss
Posté(e) (modifié)

J'ai plusieurs question, déjà savoir si quelqu'un a récemment fait poser un régulateur de vitesse sur son Audi A1, faisant beaucoup de route sa me serais super utile, et j'aimerais savoir si le tarif a évolué .. J'ai lu sur ce topic http://forums.audipassion.com/topic/124822-pose-de-regulateur-de-vitesse/ , un tarif entre 350 et 400euros .. Sauf que c’était il y a 4 ans. J'irais voir en concession vendredi sinon .

Deuxième question, les produits d'entretien Audi, sont-ils de bon produit ? ( Entretien Jantes, Entretien Cuir, Entretien habitacle ) . J'aimerais vos avis pour prendre soin de ma titine :P

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par mrdamss
Posté(e)

Le kit coute 220€ chez kufatec : http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a1/a1-8x/cruise-control-retrofit-set-audi-a1-8x

Après il faut savoir l'installer

En concession tu peux compter le double voir le triple mais ça fait des modif qu'ils effectuent car certaines modifications ils acceptent pas (soit disant trop chère, impossible, ...) tous comme l'installe des radar de recul

Pour les produits je pense que tu peux avoir mieux pour le même prix ailleurs après je peux pas te conseiller tel ou tel produit je m'initie aussi (j'ai un ami qui m'aide sur les choix des produits)

Posté(e) (modifié)

Le kit coute 220€ chez kufatec : http://www.kufatec.d...-set-audi-a1-8x

Après il faut savoir l'installer

En concession tu peux compter le double voir le triple mais ça fait des modif qu'ils effectuent car certaines modifications ils acceptent pas (soit disant trop chère, impossible, ...) tous comme l'installe des radar de recul

Pour les produits je pense que tu peux avoir mieux pour le même prix ailleurs après je peux pas te conseiller tel ou tel produit je m'initie aussi (j'ai un ami qui m'aide sur les choix des produits)

Ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner en concession ...

Si quelqu'un peut me conseiller des produits pour un entretien de mon cuir, ( Comment l'utiliser et fréquence a utiliser le produit ) et pour un entretien de mes plastiques intérieurs ainsi que de ma carrosserie, de mes jantes, et de mon échappement je suis preneur :)

Modifié par mrdamss
Posté(e)

Un produit qui te sera indispensable dans tous les cas c'est de l'huile de coude ! ça se trouve normalement facilement

Posté(e)

Un produit qui te sera indispensable dans tous les cas c'est de l'huile de coude ! ça se trouve normalement facilement

Mouahaha, mais sa c'est bon, me manque juste les BONS produits :P

Posté(e)

Mouahaha, mais sa c'est bon, me manque juste les BONS produits :P

désolé mais la blague était trop tentante ! :P

Posté(e)

J'en ai parlé avec des collegues qui utilisent les produits Audi Entretien pour leurs Audi, et tous sont contents des produits, je vais donc partir sur des produits d'entretien Audi histoire de me faire mon propre avis .

Posté(e)

Pour les produit demande a papou37 va voir son topic il a tout

Régulateur vitesse pour les long trajet c est le top

Se mois si j ai un trajet 800klm même pas fatiguer

Posté(e)

Pour les produit demande a papou37 va voir son topic il a tout

Régulateur vitesse pour les long trajet c est le top

Se mois si j ai un trajet 800klm même pas fatiguer

En effet, le topic de Papou37 m'a bien aidé, j'ai fais une petite liste, je vais commander ...

Régulateur de vitesse, tellement top, c'est pour sa que je vais voir pour le faire ajouter a ma petite beauté ;)

Posté(e)

Si tu as des questions n'hésite pas. :icon_wink:

Posté(e)

@papou37 Merci beaucoup, je vais sûrement faire une petite commande chez Alchimy 7 et faire une commande chez Audi, essayer leur produit ... Et vous en dire des nouvelles ;)

Posté(e)

Produit Cuir Colourlock sans hésitation pour ma part, même produit que les produit SwissWax, si tu veux j'en est chez moi je peux te le faire essayer.

Pour les plastique j'utilise actuellement pour le nettoyage InnerCleaner de Chemical Guys et pour la "protection" le Natural look de Poorboy's

Posté(e)

Produit Cuir Colourlock sans hésitation pour ma part, même produit que les produit SwissWax, si tu veux j'en est chez moi je peux te le faire essayer.

Pour les plastique j'utilise actuellement pour le nettoyage InnerCleaner de Chemical Guys et pour la "protection" le Natural look de Poorboy's

Ok merci beaucoup, demain je passe chez Audi, je vais prendre quelque produit chez eux, histoire d'essayer, j'en ai lu et entendu que des bons retours, alors pourquoi pas se faire sa propre idées ... Et par la suite, je commanderais sur Alchimy7 pour deux trois bricoles ;)

Je vais essayer de faire quelques photos aussi demain, en Alsace, aujourd'hui 32°, c'est QUE du bonheur :)

Posté(e)

Tu n'aura aucun problème avec la gamme Alchimy7, de bon produit.

effectivement le temps été vraiment des plus agréables aujourd’hui et sa restera tout le week-end, vivement demain soir

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup, demain je passe chez Audi, je vais prendre quelque produit chez eux, histoire d'essayer, j'en ai lu et entendu que des bons retours, alors pourquoi pas se faire sa propre idées

Merci par avance pour tes retours.

On peut s'attendre à des produits bien très présentés, faciles et agréables d'emploi, assez efficaces mais sans plus, et ... un tantinet hors de prix. :icon_biggrin:

Modifié par papou37
Posté(e)

Produits commande, il n'avais rien en concession . J'en ai eu pour 70 euros, je vous ferais la liste semaine prochaine ;) avec une photos des produits .

Pour le devis pour le régulateur de vitesse, y en a pour 450euros pièce + main d'œuvre, je vais voir pour le faire mettre en place prochainement étant donné les kilomètres que je fais :)

Posté(e)

La main d'oeuvre est comprise dans les 450€ ?

On peut s'attendre à des produits bien très présentés, faciles et agréables d'emploi, assez efficaces mais sans plus, et ... un tantinet hors de prix. :icon_biggrin:

+1 :icon_biggrin:

Posté(e)

La main d'oeuvre est comprise dans les 450€ ?

Oui main d’œuvre comprise dans les 450Euros . Je ne trouve pas sa trop excessif

Je vais voir en rentrant de vacances pour prendre rendez vous pour l'installation sur ma belle ...

Posté(e)

Ok merci, je vais voir combien ça coute juste pour les pièces