Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Ce week end j'ai teinter les vitres de mon A4 et me manque la vitre arrière.... je n'arrive pas à la faire... même si c'est pas flagrant puisque j'ai teinter toutes les vitres de la voiture... cela dit après plusieurs essai infrustueux, je sais plus quoi faire pour la lunette... (a part passer chez un pro!!!) y'a trop de bulles et impossible à les enlever!!!!

Quelqu'un aurait til un conseil pour la lunettes arriere?

Merci

J'essaierai de poster des photos pour savoir ce que vous en pensez d'un bricolo biggthumpup.gif

Posté(e)

les pros thermoforment le film en l'appliquant sur la face externe de la vitre.

Voilà la méthode que j'ai vu appliquer (pour toutes les vitres) lorque j'ai fait faire ma voiture

les phases 1 & 2 se déroulent sur la face externe de la vitre

1- découpage du film au profil exact de la vitre en se basant sur les petits "picots" noirs des bords (le film tient grace à l'eau savonneuse)

2- application du film sur l'exterieur en pulvérisiant de l'eau savonneuse et thermoformage/marouflage au décapeur thermique et à la spatule souple (attention à bien repérer la bonne face du film)

3- application du film à l'intérieur (eau savonneuse), marouflage à la spatule souple

Interdiction de baisser les vitres pendant 24/48 heures (selon la température extérieure)

Posté(e)

effectivement c'est galere !

Dommage que sur la A4 on ne puisse pas demonter la vitre arriere. Sur une clio d'un pote c'etait pareil. Impossible a realiser un truc porpre. Au final nous avons melangé un peu de noir avec du vernis et peint la vitre. Resultat IMPECCABLE et ca ne bouge pas (c'est sur faut pas gartter...)

Posté(e)
effectivement c'est galere !

Dommage que sur la A4 on ne puisse pas demonter la vitre arriere. Sur une clio d'un pote c'etait pareil. Impossible a realiser un truc porpre. Au final nous avons melangé un peu de noir avec du vernis et peint la vitre. Resultat IMPECCABLE et ca ne bouge pas (c'est sur faut pas gartter...)

244995[/snapback]

Ba ca fait degeulasse et ca m'énerve... pourtant je capte pas je les fais en trois partie pour la vitre arriere et découpe selon les lignes de dégivrages, c'est quasiment la même largeur qu'une vitre latérales arriere... et pourtant ca fait dégueulasse avec toutes ces bulles sad.gif

Moi aussi j'ai vu les pro faire mais j'arrive pas a dégager ces bulles furious.gif Et heureusement que j'ai une Avant, car sur la berline.... oh my God!!! blink.gif

Posté(e)
Ba ca fait degeulasse et ca m'énerve... pourtant je capte pas je les fais en trois partie pour la vitre arriere et découpe selon les lignes de dégivrages, c'est quasiment la même largeur qu'une vitre latérales arriere... et pourtant ca fait dégueulasse avec toutes ces bulles  sad.gif

Moi aussi j'ai vu les pro faire mais j'arrive pas a dégager ces bulles furious.gif  Et heureusement que j'ai une Avant, car sur la berline.... oh my God!!! blink.gif

245017[/snapback]

Un pote pareil sur son vito. Il a fait lui même toutes les vitres latérales et quand il s'est lancé pour la vitre arrière....une vraie galère....il a passé tout son dimanche et sans succès. colere.gif

Il s'est résigné à prendre rendez vous chez carglass qui sous traite ce genre de boulot. Env. 148€.

Résultat après réception du véhicule: A refaire car ils ont laissé 2 micro poil de pinceau entre le film et la vitre rolleyes.gif

Posté(e)
Un pote pareil sur son vito. Il a fait lui même toutes les vitres latérales et quand il s'est lancé pour la vitre arrière....une vraie galère....il a passé tout son dimanche et sans succès.  colere.gif

Il s'est résigné à prendre rendez vous chez carglass qui sous traite ce genre de boulot. Env. 148€.

Résultat après réception du véhicule: A refaire car ils ont laissé 2 micro poil de pinceau entre le film et la vitre  rolleyes.gif

245061[/snapback]

148€ blink.gif (merde il est ou le smiley du billet qui s'envole... bigsmile.gif )

Non ca va c'est pas très chere et ca pourrai éviter des galères....