Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut voir,

Si le vm et l'embrayage on été fait, et vu que tu paye pas la carte grise, sa peut être bien, après un poil cher,a négocier pour ma part.

Par contre je suis curieux de savoir se qui veut dire par chaîne de distri vérifier

Posté(e)

Oui je vais me renseigner. Car pour le problème de tension de chaine, tant que c'est pas declaré (bruit perceptible) rien ne permet de vérifier son état ?

Posté(e)

Ils vérifient la tension de la chaine, c'est tout.

Fred

Posté(e)

Pas trop de risque avec une chaine. Si ca casse, c'est "normalement" garantie.

Fred

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Je t'encourage à lire ce topic. Une mine d'infos dans ta quête.

Pour espérer une prise en charge en cas de casse il faut avoir fait un entretien rigoureux dans le réseau.

Pour revenir à l'annonce, je la trouve chère à moins que tout soit OK avec embrayage/VM, freins et amortos faits, comme dit Blasterworm...

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

C'est un tendeur qui peut fatiguer et détendre la chaîne et la faire "dérailler" ou un guide qui casse et décale la distri, mais c'est pas pris en garanti, la tu peux rêver, surtout sur une caisse de 10 ans, après y'a plein de voiture qui on les même soucis, on parle plus souvent de chose négative que positive sur les forum.

Tu peut pas vérifier la tension de la chaine sur un s4 sans tous démonter et quand je dit démonter, chez Audi c'est déposé moteur, pas le choix

Modifié par blasterworm
Posté(e)

idem je la trouve un peu chère

après pour vérifier tu lui demande que le moteur sois froid et qu'il démarre si pas de clac ça va et même si cela dire 1 seconde c'est le temps que l huile arrive au tendeur aucun problème alors

Posté(e)

Ok merci de vos réponses. Goodwood j'ai déja parcouru ce topic, d'ou mes interrogations. Je vais voir ca avec le proprietaire :)

Posté(e)

Tiens au courant de la réponse qu'il va te donner concernant la chaîne de distri

Posté(e)

Salut,

Elle est effectivement un peu chère...

Pourquoi celle la en particulier ?

Posté(e)

de mieux on c'est pas lol peu être moin chère oui

par contre pour l embrayage la mienne à 140000 et je ne pense pas que cela est été fais ou je ne le c'est pas car toute est en allemand pour les grosses factures

mais après si l auto à fais que de l autoroute ou de la ville cela n'a rien n'avoir pour l'usure non ?

Posté(e)

Bas c'est sur que 140.000 d'autoroute et 140.000 de ville , l'embrayage n'a pas eu la même vie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, j'arrive aux 150000km, embrayage jamais change et je ne compte pas le faire de si tôt car il est encore tres bon.

Ca depend du type de roulage et surtout du conducteur.

Perso, je limite le cirage de l'embrayage aux max et relache la pedale d'emb + point mort (pour ne pas fatiguer les ressorts) des que je peux quand je conduis et j'ai jamais eu a faire un embrayage sur mes bagnols...

Posté(e)

D'accord avec toi joul pour l'embrayage .c'est juste qui si il est fait la il est tranquille

Posté(e)

D'accord pour l'embrayage, sur mon ex il a été changé à cause de la casse du VM... Mais globalement rare sont les BVM qui ont un embrayage/VM qui ont passé les 130000 kms.

Posté(e)

je confirme !

la mienne y a eu droit à 75000km VM et embrayage neufs. comme pris en garantie, ils ont refait la boite pour être tranquille