Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais telephoner demain je pense mais moi je ne veux pas obligatoirement un CC dans le sud si il faut monter a Paris pour recuperer l A3 c est pas genant. Mais sur le site c est indiqué qu il y a une restriction geographique donc que l offre est valable seulement aux personnes vivant dans certaines régions. C est ca que je ne comprend pas.

Posté(e)

En même temps c'est un peu compréhensible, avec des remises aussi élevées ils espèrent sûrement avoir un client dans la région qui viendra faire ses entretiens chez eux..

Posté(e)

Oui c est vrai qu ils peuvent esperer garder le client pour la suite. On verra bien il faut que j essaye de les avoir demain au telephone.

Posté(e)

Oui, ça a été mon cas, je suis de Haute Savoie, pas de possibilité de commande pour le quart sud est...

Posté(e)

Cc direct mais pour réduire la note, j'y suis allé avec un devis d'un intermédiaire partenaire de ma boîte qui me faisait 7%

Ça a fonctionné d'ailleurs.

Posté(e)

Pas de concession en RP. ;)

Moi, c'était une concession dans le nord ;)

Posté(e)

Je viens de telephoner a Autoplanet et il est impossible de passer par eux si on est pas resident des régions indiquées sur leur site. Bien dommage je trouve le systeme top vu que l on traite directement avec la CC.

Posté(e) (modifié)

Pas de concession en RP. ;)

Moi, c'était une concession dans le nord ;)

Quel était le nom de la CC? MP si tu préfères ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

J'ai appelé Autoplanet ...je ne comprends pas ..pas de souci même si tu n'habites pas dans la région....je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ce serait autrement....bizarre...as tu un lien qui indique les régions sur le site?

Posté(e) (modifié)

Ha Ok cen'est pas le cas avec BMW chez eux.

Vas chez Elite auto c'est tout aussi bien voire mieux et tu auras une bonne remise il y a 13,5 % de remise sur A3

Elite-auto.fr

Modifié par Bencam
Posté(e)

j'ai acheté plusieurs vehicules par autoplanet , pour le pbl de la region nord , ( etant dans la sud ) , je suis donc passé par une autre site qui fait les mêmes remises, il suffit d'aller chercher le vehicule en RP les remises sont sensiblement les mêmes (du moins quand j'ai commandé)

perso ici il ne vont jamais au delà de 4% et te font croire qu'ils vont mettre la clé sous le paillasson !

ça fait un moment qu'on ne me voit plus dans ces cc, sauf pour les essais :icon_biggrin:

+1 ;)

Posté(e) (modifié)

Oui chez Elite Auto la remise est legerement plus importante que chez Autoplanet je crois que sur ma config il y a 500 euros d ecart. Mais j etais pret a mettre ces 500 euros pour la trnaquilité de ne pas avoir d intermediaire a qui donner de l argent. Apres Elite Auto c est pas comme si je passait par un truc que personne ne connait.

C etait mon idée a la base avant de decouvrir Autoplanet

En tout cas merci pour vos reponses.

Modifié par doudou_34