Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je change mon A6 de 2002 pour une A6 avant de 2004... MAIS

petit impact sur la portière AR droite (genre coup de portière sur un parking)...

impact de qq mm mais sans éclat de peinture.

Question de négociation, je ferai bien le forcing auprès du garage vendeur pour qu'il passe la voiture en carosserie avt mon achat...

A votre avis,

c'est un détail... et de la maniaquerie de ma part...

ou bien

c'est important mais un super boulot (démontage de garniture de portière etc...)

ou bien encore

c'est impératif car c'est trois fois rien à faire pour un pro.

merci de vos réponses, je signe demain ou mardi !

smile.gif

photo de l'impact ds qq instants !

Posté(e)

Fais le faire en concession : tu ne verras que ça par la suite sinon...

Il faut redresser la portière, la mastiquer et repeindre entièrement : il y en a pour environ 400€ je dirais

Posté(e)

Salut coucou.gif

Il existe des malaxeur de carrosserie pour ce genre d'impact, ils redressent les coups de portières, les impacts de greles grace à des outils spéciaux, le travail est nickel et cela évite de repeindre l'élément concerné, comme ça tu n'as pas de différence de couleur ou d'aspect et ça coute beaucoup moins cher. Ces gens la travaillent essentiellement sur des voitures neuves qui ont pris des coups pendant le transport.

Tu es dans quelle région ?

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Il existe des malaxeur de carrosserie pour ce genre d'impact, ils redressent les coups de portières, les impacts de greles grace à des outils spéciaux, le travail est nickel et cela évite de repeindre l'élément concerné, comme ça tu n'as pas de différence de couleur ou d'aspect et ça coute beaucoup moins cher. Ces gens la travaillent essentiellement sur des voitures neuves qui ont pris des coups pendant le transport.

Tu es dans quelle région ?

244841[/snapback]

merci de l'info

je suis en Charente

smile.gif

Posté(e)

Et bien c'est tout a fait réparable, surtout sur une porte ils n'ont pas besoin de dégarnir l'intérieur, il faudrait que tu contactes la sociéte Dentmaster, ils ont des techniciens sur toute la france.

Si cela t'interesse envoi moi un mp coucou.gif

Posté(e)
Et bien c'est tout a fait réparable, surtout sur une porte ils n'ont pas besoin de dégarnir l'intérieur, il faudrait que tu contactes la sociéte Dentmaster, ils ont des techniciens sur toute la france.

Si cela t'interesse envoi moi un mp  coucou.gif

244914[/snapback]

Je confirme.

Etant maniaque j'ai en souvent recourt à ce genre de prestations.

Sur ma ford cougar et ma 350Z.

Le prix par impact:75€.

Le gars opère avec des baguettes métalliques recourbées. Impréssionant à voir et le résultat est nickel.

a+

Posté(e)
Je confirme.

Etant maniaque j'ai en souvent recourt à ce genre de prestations.

Sur ma ford cougar et ma 350Z.

Le prix par impact:75€.

Le gars opère avec des baguettes métalliques recourbées. Impréssionant à voir et le résultat est nickel.

a+

245172[/snapback]

tu contactes qui et comment ???

merci blink.gif

Posté(e)

salut voila pour moi la procedure tu appelle chez eux au 0437913222 puis un gars viens au garage pres de chez toi il fait le devis tu vois avec et il repare voila environ 30 minute selon l impacte de plus rembourser par l assurance a toi de voire bien.gif

Posté(e)

voila il est venu ce jours et ma reparer moi portiere et la je dis chapeau bas il ma fais disparaitre le coup en 10 minutes montre en main et je jure il ma vraiment surpris il a fait dispataitre le coup pour 50 euros bien.gif

Posté(e)

oui ils interviennent dans toute la france et je confirme super boulot prix tres atractif bien.gif

Posté(e)
oui ils interviennent dans toute la france et je confirme super boulot prix tres atractif  bien.gif

249078[/snapback]

merci, je les contact pour mes petits bobos

p***** de coup de portiere dans les parkings arf.gif

p***** de bac à sable chez ESSO arf.gifarf.gif

Posté(e)
tein nous au courant pour sont intervention

249713[/snapback]

j'ai appelé vendredi matin, la personne s'occupant de ma région est en congé jusqu'au 16 et moi, je ne suis pas chez moi avant le 23, on doit se recontacter plus tard...

Posté(e)

ok pas de bleme hier il sont venu chez mon pote faire un coup sur une porte de golf et la le mec ma encore surpris bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
tein nous au courant pour sont intervention

249713[/snapback]

ça y est c'est fait, le technicien est passé à mon domicile cet aprés midi, je lui ai montré les 3 impacts: un coup de portiere à droite, un coup de portiere à gauche, et un coup de bac à sable dans la porte conducteur (merci Esso).

super concientieux, le gars m'a ressorti ça nickel, plus aucune trace, pour un tarif relativement correct (100€) bien.gifbien.gif

Posté(e)
ça y est c'est fait, le technicien est passé à mon domicile cet aprés midi, je lui ai montré les 3 impacts: un coup de portiere à droite, un coup de portiere à gauche, et un coup de bac à sable dans la porte conducteur (merci Esso).

super concientieux, le gars m'a ressorti ça nickel, plus aucune trace, pour un tarif relativement correct (100€) bien.gif  bien.gif

273281[/snapback]

Bonjour à tous je suis nouveau sur le Forum.

Donc y a-t-il une société pareille pour la Belgique?? Car d'après vos commentaires ils font du super boulot et en plus c'est une économie d'argent et de temps.

Merci bien.gif

Posté(e)

tu est de ou en belgique car le gars qui a fait ma voiture est du nord de la franceet il fait la belgique aussi mais frontalier ,ci cela t interesse j ais sont tel bien.gif

Posté(e)
tu est de ou en belgique car le gars qui a fait ma voiture est du nord de la franceet il fait la belgique aussi mais frontalier ,ci cela t interesse  j ais sont tel  bien.gif

273999[/snapback]

Je suis à Liège donc au Nord Est de La Belgique, donc pas trop frontalier... sad.gif C'est dommage qu'il n'existe pas un service pareil chez nous...Car chez Audi ou Garage j'ai été demandé, c'est pas donné du tout malheureusement.

Posté(e)

salut moi j ais payer 50 euros par coup vraiment honnete par rapport a une peinture bien.gif

Posté(e)

Cette réparation s'appelle le Débosselage Sans Peinture.

Tu dois pouvoir trouver ça sur le net en .be

J'ai vu plus d'une vingtaine d'interventions, jamais un loupé !

Posté(e) (modifié)

Pour notre ami belge je travail au luxembourg et il y avait un stand sur le parking de renault il y a quelques mois apparement il y a un ou plusieur garage sur luxembourg qui font aussi le debosselage sans peinture apés niveau efficacité j'ai pas testé.

Modifié par @lex1980
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour,

je change mon A6 de 2002 pour une A6 avant de 2004... MAIS

petit impact sur la portière AR droite (genre coup de portière sur un parking)...

impact de qq mm mais sans éclat de peinture.

Question de négociation, je ferai bien le forcing auprès du garage vendeur pour qu'il passe la voiture en carosserie avt mon achat...

A votre avis,

c'est un détail... et de la maniaquerie de ma part...

ou bien

c'est important mais un super boulot (démontage de garniture de portière etc...)

ou bien encore

c'est impératif car c'est trois fois rien à faire pour un pro.

merci de vos réponses, je signe demain ou mardi !

smile.gif

photo de l'impact ds qq instants !

244819[/snapback]

Il i a des personnes qui redresse sans repeindre ni rien j’ai u le cas c vraiment du bon travaille !!! Il sont un peut partout en France il sont formé par de américain

Posté(e)

sympa ton intervention, mais si tu lis tous le sujet tu verra que c'est exactement de ça qu'on parle.oops.gif

on donne l'adresse du site, le n° de téléphone, les tarifs pratiqués pour les differentes intervention, et en bonus: l'avis des membres du forum qui ont testé cette méthode secret.gif

Posté(e) (modifié)
il a du oublier de lire tout le topic  tongue.gif  tongue.gif

302491[/snapback]

alors pour ceux qui n'ont pas tous lu:

Dentwizard c'est vraiment le Top bien.gif

Modifié par miloubis