Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout est dit dans le titre, par contre je ne sais pas si ce topic est bien postionné.

Je possède l'option sur me S3 mais j'avoue que je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

J'ai bien réussi à avoir les infos concernant les stations services, et tout le reste mais je ne sais pas comment avoir accès aux mails (puisque j'ai cru comprendre que cela était possible). Apparement par my audi il est possible de paramettrer avec des web radio, des parcours, ..... je suis allé sur mon compte et je ne vois aucun endroit qui me permette d'accéder à ces applications.

Car j'ai beau lire et relire le manuel d'utilisation, et bien en un mot je suis dans la panade.

Quelqu'un aurait-il des infos ou plus simplement saurait le faire fonctionner.

Merci par avance.

Posté(e)

Dans la section A3 j'avais vu un topic la dessus mais je ne peux pas t'aider plus, je ne l'ai pas

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'ai du passer par la version Allemande de MyAudi (qui est heureusement entièrement traduite)

le bon site est donc: https://my.audi.com/...di/fr/home.html

Sur ce site tu peux gérer tes POI personnels, tes destinations photos, activer facebook, twiter, et activer les destination distantes via google map (par la suite on peut directement envoyer des informations depuis google map à la voiture)

Puis il y a une application mobile qui reprend ces fonctionnalités (les destinations photos prennent tout leur sens car il directement chercher les coordonnées gps de la photo pour l'intégrer à la voiture avec l'image) avec en plus la localisation de la voiture et surtout l'Audi Music Streaming (webradios et bibliothèque musicale du téléphone via le hotspot wifi de la voiture et non le bluetooth)

Cadeau, ;) Une Notice très bien faite pour le site MyAudi et l'Audi Connect: http://www.audi.com/...r.0009.File.pdf

Par contre pour les SMS et les Mails cela dépend du téléphone et de sa compatibilité MAP (Message Access Profil), qui est par exemple limité avec un Iphone (que la lecture des SMS, pas l'envoi et pas du tout d'accès aux mails sans oublier la non présence des images des contacts dans le carnet d'adresse sauf via l'import de cartes .vcf...)

Modifié par guilloo
Posté(e)

Guillo, c'est la précision du .com qu'il fallait pour myaudi.

En effet je me connectais via audi.fr et nulle part je voyais l'interface Audi Connect. Avec votre information c'est chose faite. MERCI

Posté(e)

Avec plaisir mais le vouvoiement est de trop ;)

Posté(e)

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore reçu ma voiture, et effectivement je ne voyais rien sur my audi j'avais pensé qu'en rentrant le numéro de châssis lors de la réception ça m'aurait ouvert des fonctions. Merci tu m'évite de l'agacement lors de la livraison.