Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis :coucou:

Je vous présente mon nouveau joujou : une A4 Allroad 3.0 Stronic "deep blue sea" comme disent les britishs :bigsmile: , avec une tonne d'options, notamment :

- Chauffage stationnaire

- Sièges chauffants et électriques

- GPS advanced

- Toit ouvrant panoramique

- Attelage

- Trappe à ski

- etc.

785335621.png

475116513.png

Posté(e)

superbe, bien equipee, couleur tres jolie

Posté(e) (modifié)

J'ai fait poser des films sur les vitres à l'avant, c'est beaucoup mieux comme ça !

415810IMG2423.jpg

Modifié par pyra
Posté(e)

Salut ,

Comme section ne bouge vraiment pas ,je repose la question encore une ici:

Salut ,

Vu que je cherche des infos sur ce allroad est que personnes me réponds :mur: ,je vais tenter ici

Je serai très intéressé par ce modéle mais j'ai un gros doute pour les places arriéres ,3 enfants a mettre actuellement dans mon q5 nos soucis

J'aimerai bien connaitre la distance entre les 2 repose coude à l'arriére pour faire un comparatif au q5

Si une âme charitable veut bien prendre cette côte ça serait franchement cool :marcelpoire:

Posté(e)

Je me mesure ce soir en rentrant chez moi. Mais je peux déjà te dire que si tu as 3 sièges/réhausseurs enfants, je crains que ça ne rentre pas :(

Edit : sur le net on trouve les mesures suivantes : Q5 = 143 cm et A4 Allroad = 138 cm

Posté(e)

+1!

3 enfants sur des sièges de type rehausseurs (groupe 1/2/3) ne rentrent pas, ou très difficilement dans une A4 avant. Donc je présume que c'est la même chose sur une Allroad

Posté(e)

Vraiment magnifique cette allroad.... J'espère que ce sera ma prochaine..... Mais pas pour tout de suite, je n'ai ma b8 que depuis 15 jours...

Posté(e)

Je me mesure ce soir en rentrant chez moi. Mais je peux déjà te dire que si tu as 3 sièges/réhausseurs enfants, je crains que ça ne rentre pas :(

Edit : sur le net on trouve les mesures suivantes : Q5 = 143 cm et A4 Allroad = 138 cm

Super enfin quelqu'un qui peut m'aider ,alors pour les cotes il faut se méfier car les appuis coudes du q5 sont très large donc perte de place

Je vais mettre un réhausseur classic pour 4 ans ,rien au milieu pour la grande de 10 ans et un siège bébé isofix de l'autre coté ,donc ça pourrai coller enfin j'espére

J'attends quand même la mesure merci de ton aide

Posté(e)

Vraiment magnifique cette allroad.... J'espère que ce sera ma prochaine..... Mais pas pour tout de suite, je n'ai ma b8 que depuis 15 jours...��

Moi aussi j'ai commencé par une B8 avant celle là ;)

Posté(e)

Super enfin quelqu'un qui peut m'aider ,alors pour les cotes il faut se méfier car les appuis coudes du q5 sont très large donc perte de place

Je vais mettre un réhausseur classic pour 4 ans ,rien au milieu pour la grande de 10 ans et un siège bébé isofix de l'autre coté ,donc ça pourrai coller enfin j'espére

J'attends quand même la mesure merci de ton aide

Bon, j'ai mesuré et c'est bien les dimensions indiquées plus haut (d'un accoudoir à l'autre).

Mais parfois une photo vaut mieux qu'un long discours !

360416IMG2433.jpg

Mon réhausseur est un peu large, mais à mon avis c'est la grosse punition pour celui qui va au milieu :icon_biggrin:

En espérant que ça t'aide !

Posté(e) (modifié)

Ecoute super c'est quoi la distance mini entre les 2 sièges ?

Je viens de reprendre la mesure j'ai environ 32-33 cm entre les 2 sièges

Bon je crois que je vais quand même aller dans une cc avec mes 2 sièges et faire un comparatif

Modifié par fks67
Posté(e)

Sinon, je suis d'accord avec Piloo, l'intérieur est exactement le même qu'une A4 Avant, donc tu peux faire des essais sur une A4 "normale". Allez hop, toute la famille chez Audi ce week-end avec les sièges sous le bras ! :applaudit:

Posté(e)

très belle allroad ,Cette couleur est superbe ,et rare sur nos routes ... :race:

Posté(e)

Merci les amis ! :)

C'est vrai que ce bleu est plutôt rare : plutôt violet au soleil et plutôt noir à l'ombre.

Je crois qu'il n'existe plus sur l'A4.