Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la calandre proviens d'un modèle S4 repeinte en noir.

pour le kit s-line extérieur ces faux! il s'agit de rajout tuning: valence + lame av.

perso elle est chère, tu a un 3.0 TDI a ce prix.

Posté(e)

Ok merci pour les Xenon, je ne savais pas.

Et pour le coming home / leaving home (les AB qui s'allument quand on éteint la voiture ) ? Sur ma B7 j'ai un commutateur pour l'activer / désactiver, mais je ne le retrouve pas sur les B8

Pour la calandre tu entends quoi par repeinte en noir ? Les barres vertiacles sont forcément chromées sur la version S Line ? C'est ça qu'il aurait repeint ?

Donc du coup les calandres S4 se montent sans problème sur les PC "non S Line" ?

Oui elle est chère, et puis la lame avant je suis pas fan du tout ... J'ai juste mit le lien pour trouver les options en regardant des photos.

Posté(e)

j'ai une s-line et la calandre n'as pas de chromé a l'intérieur. a mon avis il a repeint l'intérieur en noir tous simplement car la S4 est chromé.

les calandre son identique entre s-line et non s-line, les par choc diffère seulement en bas niveau AB.

Posté(e)

Franchement je vois pas où tu dis qu'il a repeint ...Je comprends pas quand tu dis l'intérieur :(

Donc si je veux une calandre avec les barres verticales, il faut que je trouve une calandre S4, et non pas S Line.

Sinon j'ai acheté un volant 4 branches avec palettes au volant pour monter sur ma B7. Mais je ne l'ai jamais fait ... Du coup je voudrais savoir si ce volant se montera sur une B8, ou si ce ne sont pas du tout les mêmes branchements / fixations / airbag etc ?

Posté(e)

Pour le leaving/coming home c est réglable dans le mmi donc pas de commande spécifique.

En ce qui concerne la calandre c est une calandre s4, je ne vois pas non plus quelle partie aurai été repeinte, la Sline étant très similaire a la non Sline.

Par contre celle de l annonce n a pas de kit Sline extérieur (car pas de baguettes latérales)

Posté(e)

sur la photo j'ai illustrer les barres " intérieur " qui ont été repeinte sur l'A4 de l'annonce car d'origine elle est comme ça.

140508100124179431.jpg

sur mon topic, j'ai une photo avec la S4 de Christophe la tu vois bien la différence.

Posté(e)

D après le vendeur (que j ai joint) il s agit pourtant bien d'une calandre s4

Posté(e)

justement, si j'ai bien compris, c'est une calandre S4, ou il a repeient les chromes (voir la photo de tonton) en noir :)

Posté(e)

Je la trouve vachement chere

Posté(e)

ou ioui, je voulais juste avoir des infos sur comment voir les options en regardant des photos, cette voiture là en particulier ne m'intéresse pas ;)

Posté(e)

À mon avis même en parfait état elle est près de 3000 euros trop chère, non ?

Posté(e) (modifié)

http://www.lacentral...tor=EPR-301115

Celle là me plait bien, s line extérieur (bon honnêtement c'est pas pour ce que ça change ...), pas trop de KM, le prix eszt à la côte lacentrale et à mon avis négociable.

Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de radard de recul, le truc con quoi ^^ J'ai trouvé des kits à 180€, après à voir si c'est pas trop bordélique de monter ça ...

Je vais essayer d'aller la voir ce week-end.

Modifié par Steevan
Posté(e)

A mon avis ce n'est pas une version française car une sline avec des inserts bois à l'intérieur ça me semble bizarre, de même que le volant 4 branches ne correspond pas à la finition française sline.

Il faut dire qu'en allemagne vous pouvez configurer une audi en partant d'un modèle de base avec un simple autoradio....

Posté(e)

Il me semble qu'on peut avoir le pack S Line extérieur, mais pas intérieur, donc avoir un volant 4 branches et choisir ses inserts non ?

Ou alors je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne la finition S Line ...

Posté(e)

le plus simple c'est de contacter le vendeur et d'autre part si tu as des photos de l'arrière du véhicule. En général sauf exception, le support allemand de la plaque d'immatriculation est conservé donc on peut facilement remarquer si c'est une importation.

J'insiste sur l'origine du véhicule car pour ce qui est de la cote argus, cela fausse la valeur au final.

Posté(e)

Tu peux me dire quelles sont les différences entre les 2 supports de plaque ?

J'ai appelé le gars, c'est une full S Line (intérieur / extérieur, sièges siglés etc), et il y a bien le radard de recul.

Je passe voir ça demain.

Posté(e)

C est bizarre sur la mienne j ai les sièges siglés Sline et le volant 3 branches siglé également.

Pour moi elle n a que l exter

Posté(e)

Oui le volant serait 3 branches et il y aurait le logo sline dessus ainsi que le cuir micro performé.

C'est comme pour le cuir, c'est pas parce qu'une Audi a le siège cuir qu'il s'agit obligatoirement d'une fintion Ambition luxe.

Pour la plaque arrière. il suffit de regarder s'il y a un support de plaque noir ou bien si la plaque est posée simplement avec des rivets.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :)

Je suis à la recherche de produits d'entretien, notamment pour nettoyer les sièges en tissu. Y'a quelques taches, sûrement de boisson ou d'eau,à l'arrière. J'ai un peu peur d'en prendre un au pif, et de me retrouver avec des zones "super lavées", et le reste du siège un peu moins propre.

Vous me conseillez quoi ?

Sinon, bien les boules, y'a une S Line niquelle à côté de chez moi qui m'est passée sous le nez ...

Vous pensez quoi de celle là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/678608592.htm?ca=12_s un peu sur côtée, mais comme il dit à négocier, ça doit pouvoir se descendre à 18 000 € (côte la centrale) voir un peu moins.

Posté(e)

Je trouve quelques goitures intéressants, mais sans les xenons, et je ne veux vraiment pas passer à côté de ça.

Est-ce que c'est compliqué / cher d'ajouter ça après coup ? Je pense qu'il y a le pare-choc à changer, pour les gicleurs, les fameux gicleurs, les blocs xenons ... Mais je ne sais pas si la connectique des gicleurs est présente et que je n'ai qu'à brancher ça, et si les blocs xenons se brancheront sur les arrivées électriques des phares.

Posté(e)

Je pense que c'est une grosse galère à ajouter après coup, si tu veux être conforme au contrôle technique. Il faut notamment ajouter le correcteur d'assiette, qui est situé à l'arrière de la voiture!

Posté(e)

Oula, ok, je vais prendre ça d'origine :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je galère un peu à trouver la voiture que je cherche ... D'autant que les annonces se sont bien calmées en ce mois d'aôut.

J'ai pu remarquer que quelques très rares voitures ont une espèce de ligne chromée au dessus des sorties de pot, à l'arrière, comme sur celle-là :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24667741.html?xtor=EPR-301115-[Alerte_quotidienne]-20140716-[Annonce_1]--

Est-ce que vous pouvez me dire quelle gamme il faut pour avoir ça ? Est-ce que c'est possible de le mettre en seconde monte ?

Posté(e)

Sur la finition sline avec le kit extérieure tu peux avoir ça mais sur ton lien je dirais plutôt un kit seconde monte mais je ne me rappel plus la marque.

Pour ce qui est du rajout oui si tu fait comme sur l'annonce, sinon il faut changer le pare choc pour mettre le kit SLINE pas comme sur les B7 ou il suffit de changer le bas :mur:

@+

Posté(e)

Ok merci, donc c'est pas d'origine, c'est pour ça que je ne l'ai vu que sur 2 voitures jusqu'à présent. Sur les photos, ça a l'air plutôt sympa, faudrait que je vois ça en vrai :)

Entre nous je ne trouve pas que le kit s line extérieur change vraiment grand chose. A l'avant je n'ai encore pas trouvé ce qui change (à un moment je pensais qu'il y avait du chrome sur la barre en dessous de la calandre, celle qui est en peu dans le renfoncement, mais en fait non). A l'arrière, mis à part le nid d'abeille en bas du pare-choc, je ne vois pas de changement vraiment visible.

Du coup cette ligne chromée, ça change vraiment !

Posté(e)

Effectivement à l'avant il faut vraiment avoir les 2 PC à côté pour voir la différence

@+

Posté(e)

Alors effectivement, j'ai trouvé ce topic avec une photo qui explique les différences :

http://forums.audipassion.com/topic/153258-pare-choc-s-line/

Maintenant que je vois les 2 PC côte à côte, ça parait plus flagrant. Mais bon, c'est quand même assez subtil.

Toute façon tant que je peux mettre une calandre de S4, avec les barres verticales, ça me va :) Et j'ai cru comprendre que je pouvais mettre cette calandre sur les PC non s line.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, de retour après une petite pause côté voiture :)

2 bonnes nouvelles : j'ai un client très intéressé par ma B7, et je reviens d'une visite de B8 complètement magnifique ;)

Le seul hic de la voiture, c'est qu'il y a les logos s line extérieur, le PC avant s line, une calandre S4 (le logo n'indique que S, sans le 4 ou le Line, et j'ai bien regardé il est pas pété ou quoi ... bizarre non ?).

Mais le PC arrière n'est pas celui d'un s line, avec la partie "grillagée".

Le mec n'a pas su expliquer ça, d'après lui il l'a toujours eu comme ça et n'est pas au fait des aspets "s line" .

Du coup, comment je peux savoir si de base, c'était une s line extérieur, et qu'il y a eu un problème à l'arrière avec changement du PC, ou si c'est une non s line avec des modifs à l'avant et les logos sur le côté ?

Posté(e)

Avec les codes options dans le carnet d'entretien.

Posté(e)

Alors ça, c'est une bonne question, je ne savais pas que les S Line avaient des baguettes latérales ... Est-ce que tu les vois sur cette photo ?

http://193.164.196.40/images/e8f/e8fa9187bb733f14a1ff1545416c57bdab5e4be6.jpg

Merci pour les codes option, je vais essayer de me les faire envoyer par le vendeur pour regarder un peu tout ça.

Pour la calandre avec le logo S uniquement (sans 4 ou Line derrière), je ne connais pas, ça correspond à quoi ? On le voit un peu sur cette photo :

http://193.164.197.40/images/d25/d259c5080f83dc2c8d792d8abf74a62ef37473f6.jpg

Posté(e)

Elle n'a pas les baguettes latéral et pour le logo je pense qu'il a du viré le 4 du S car vu que c'est pas une S4 ça aurait fait bof!

Posté(e)

Donc en gros, je peux en conclure que c'est pas du tout une s line, et qu'il n'y a que la calandre d'une S4 ? Les logos sur les côtés ont du être rajoutés après peut-être.

Après il me semble que le PC avant était un peu différent, comme si la barre horizontale en dessous de la calandre était chromée. Comme je l'ai vue de nuit (pas le choix, boulot de mon côté :( ), je ne suis pas sûr.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours en recherche d'une B8, je commence à annuler un peu quelques critères que j'ai, dur de tout trouver dans une voiture d'occasion :(

J'en ai laissé passé une à quelques heures près la semaine dernière, elle était parfaite, je vais la tester, niquelle ... Le lendemain matin un mec lui fait un virement pour la réserver, j'ai même pas du le temps de le faire moi. Blasé.

Bref, j'ai entendu dire que les versions de 2008 avaient de très gros problèmes moteur (culasse notamment). Et en ce moment je ne trouve quasiment que ça, avec les options que je veux.

Ca craint vraiment de prendre cette année-là, ou pas ?

Posté(e)

pour les culasses je suis pas sure, pas contre plus de problème de volant moteur et pompe hp.... Un conseil privilégie une qui a le carnet à jour et un entretien audi....

Posté(e)

Je cherche à savoir si c'est facile de changer le bas du PC arrière, pour avoir le nid d'abeille (version S Line) ?

Est-ce qu'il faut juste changer la partie en plastique, ou tout le PC ?