Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a combien de bornes? T'as le chassis sport, ou Sport SLine?

Je crois que le deuxième est encore plus ferme.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

84 000 km :)

Pour le chassis, j'ai cherché la référence dans le coffre, mais je n'ai pas réussi à trouver. Apparement il y a 3 chassis : confort, sport et sport s line. Je pense que j'ai le sport (-20 mm), parceque le mec ne m'a pas parlé d'un chassis spécial ou s line.

Mais ça reste une supposition, il faudrait que je trouve comment confirmer ça.

Modifié par Steevan
Posté(e)

inscrit toi sur myaudi.de, et avec ton numéro chassis tu verras la config exacte de ta caisse....

Posté(e)

Yep je vais faire ça :)

Sinon, question toute con : pour les rétro électriques, comment on fait pour les rabattres manuellement ?

J'ai essayé le bouton de réglage des rétros, vers le bas j'ai un icone qui ressemble à un rétro qui se rtabat. Mais ça ne fait rien. Dans le manuel ils disent d'utiliser ce bouton, mais soit je peux pas le faire manuellement, soit je suis un couillon :p

Quand je ferme la voiture avec la clef, ils se rabattent tout seul.

Posté(e)

Normalement, c'est bien ce bouton. T'as essayé toutes les positions?

Posté(e)

Normalement c'est avec ce bouton vers le bas....

Posté(e)

Bon bin j'ai refait une tentative aujourd'hui, ça ne fait rien du tout ... Même le dégivrage (position en haut) n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. En tout cas, pas de témoin visuel ou autre. Après je sais pas si ça marche, vu que j'avais besoin de dégivrer les rétros.

Faudrait que je matte du côté des plombs, si ça se trouve celui de la commande intérieure est mort.

Posté(e)

Sinon, vous avez des bons plans pour les cables AMI -> USB, AMI -> Jack et AMI -> Micro-USB ? J'ai trouvé ces 3 là, mais je sais pas trop le prix que c'est vendu en concession :

http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Interface-Musique-Audi-TTMA15/dp/B009ZC7VQU

http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Adaptateur-3-5mm-Musique-Interface/dp/B00CDK57P8/ref=pd_bxgy_ce_img_z

http://www.amazon.fr/c%C3%A2ble-connexion-Micro-USB-syst%C3%A9me-SKODA/dp/B008HQO8ES

J'ai aussi trouvé une vidéo tuto qui montre un AMI -> USB, et un récepteur bluetooth AD2P branché dessus. Ca permet d'avoir la musique transférée entre son smartphone et la voiture, via le bluetooth, ce que ne permet pas le bluebooth "non AD2P" d'origine : vous avez des boitiers qui marchent bien, ou des conseils à ce niveau ?

Posté(e)

Perso j'ai l'ami, et avec les 2 sd, aucune utilité pour moi....

Posté(e)

Ils sont carrément moins cher qu'en concession. Un câble ipod c'est plus de l'ordre de 60/80€... Pour les autre je ne sais pas...

Posté(e)

Les 2 cartes SD seront inutiles pour moi, puisque j'ai un disque dur. Ce sera plus de l'ordre du ponctuel, et encore, je pense que j'utiliserais plus le port USB ou la prise jack pour les gens qui voudraient mettre leur musique.

La prise jack me servira à l'infini, parceque je vais mettre un smartphone connecté sur Deezer pour écouter de la musique.

Ok, j'appelle même pas pour savoir le prix des cables, je vais prendre ceux-là aha !

Posté(e)

le son est quand même moins bon en passant par l'ami, je trouve.... pourtant j'ai un câble vw pour ipod....