Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je possède une A4 b6 sline tdi 130 et je souhaiterais adapter un volant d une rs4 b7,y a t il beaucoup de modifs avec des modules ou autre airbag etc.?..sachant que sur mon volant d origine je n ai aucune fonctionnalité ,merci à tous

Posté(e)

Si tu veux rajouter les fonctionnalité du bouton faudra surement changer le module de colonne de direction et peut être la bague de rappel sur ce que j'ai pu lire sur d'autre topic que tu peux trouver sur le même Forum

La fiche d'Airbag est légèrement différente si je me souviens bien tu sais tu as quoi comme référence en module de colonne de direction pour commencer?

Posté(e)

Non pas du tout ,je trouve juste ces volants sympa et j ai pas trop envie de ma galèrer non plus à tout changer,tu sais ou trouver le code de la colone

Posté(e)

Change alors ta bague de rappel tout simplement ... puis le faisceau adequate qui va avec le nouvel airbag

Posté(e)

Oui, celui qui se trouve derrière le volant pour reprendre la réponse à Ishaq. :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour ma part, j ai monter un volant a meplat avec l airbag rond dans ma b6 et j ai du changer le boitier (pour ajouter le multifonction et les palettes au volant), la bague de rappel ainsi que le faisceau de l airbag. Pour la bague, il faut faire attention de bien prendre celle qui a la fiche a 12 pin (d origine, elle n en a que 6). Le faisceau de ton airbag devrait se pluger dessus sans modifs...

Bon courage, le rendu est magnifique et ca vaut le coup de se prendre un peu la tete !..

post-95886-0-47860500-1399056631_thumb.jpg

Modifié par mehdinparis
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,tu aurais la référence du volant et de la bague?car chez mon concess des que tu parle de modifs ils n aiment pas trop ça

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Pour le volant, aucune idee de la reference, je l ai trouver sur internet et il est desormais monte, donc impossible de voir la ref.

Pour la bague de rappel, lis le tuto de remplacement de volant, il m a permis de trouver toutes les ref de pieces a se procurer pour le montage :

http://forums.audipassion.com/topic/106491-tuto-changement-volant-b6-tiptronic-par-nouveau-volant-avec-palettes-et-multifonctions/

A+