Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

concession audi le mans


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je crée ce post pour attirer votre attention sur la concession audi le mans, propriétaire d une RS6 DE 2003, je suis allé les voir pour commander le manuel d utilisation de la voiture en janvier, ce manuel il me l ont facturé près d une centaine d euros en me signifiant qu'il y avait un peu de délai, (taxe RS6 ou alors le papier est devenu très cher) nous somme presque en mai et toujours pas de manuel !!!

 

mais le pire c est que j'y suis allé pour une programmation de clé, ( j avais pas encore acheter le vagcom) donc, j arrive avec la voiture, reçu par une demoiselle, on fait le tour, puis, la voiture rentre en atelier, jusque la tout va bien l acceuil client est très bon,le temps de cette programmation j en profite pour faire le tour du parc occasion, environ 30 minute plus tard, alors que je fais le tour des véhicules neuf j aperçois au travers des portes de l atelier ma voiture qui descend du pont je me rapproche donc,

et la je vois 3 autres mécanos qui s approche de ma voiture, j'ai tout de suite senti senti la connerie arrivée! et ça n a pas manqué les premières notes d'un concerto de rupture se sont faites entendres,

j ai tout de suite prévenu la responsable d atelier qui a pris ça a la rigolade, engueler le mécano qui a souri! c est a peine si j ai eu des excuses...

 

bref audi le mans pour moi c est fini enfin presque parce que je me bas avec eux pour qu il me rembourse le manuel vu qu il sont incapable de me le fournir.

 

voila je voulais partager cette info afin que vous évitiez de mauvaise surprise a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et là je vois 3 autres mécanos qui s approchent de ma voiture, j'ai tout de suite senti la connerie arriver! et ça n a pas manqué les premières notes d'un concerto de rupture se sont faites entendre.

 

 

Bonjour,

 

J'avoue que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire

 

Il ont fait quoi à ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je te comprends à 100%. La tentation est grande , tous les mécanos Audi ne sont pas comme ça , et heureusement!! Pour ma part je ne laisse jamais mon rs6 tout seul, de la sortie du camion à la concession, au 1er plein, à la mise à la route, à la station de lavage etc etc... Ca fait un peu précieux , limite le gars qui n'a pas confiance mais bon c'est comme ça , et depuis 16.000km que je fais tout chauffer tranquille et refroidir aussi , c'est pas pour voir un gars ruiné tout ça !! Pour ton véhicule si tu es arrivé à chaud, 30 mn pour la mise à jour le moteur devait toujours être chaud, n'était pas en prise et bénéficiait du rupteur, donc pas vraiment impacté par ses charlots. C'est surtout l'attitude du chef d'atelier qui est nulle, car même si le moteur ne risque rien il aurait du aller dans ton sens et être un peu plus à l'écoute. Rassure toi il y a pas mal de concessions pas très loin qui n'auraient pas toléré ces ruptures et pour la plupart je crois même que l'idée de faire ça n'aurait pas germée dans la tête d'un seul mécano!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Je déterre le sujet désolé... mais j’ai rdv chez eux vendredi pour faire poser une ligne Akrapovic titane sur mon RS6. Pas très rassurant, surtout quand j’ai demandé à voir l’opération et qu’on m’a dit non:AP-Smiles_u1F624:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de garagistes ne veulent pas de personnes étrangères au garage sous et autour des ponts pour des raisons de sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...