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rs6.nico

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À propos de rs6.nico

  1. ils ont commencer a faire des ruptures, grand coup d'accélérateur dans le vide
  2. bonjour a tous je crée ce post pour attirer votre attention sur la concession audi le mans, propriétaire d une RS6 DE 2003, je suis allé les voir pour commander le manuel d utilisation de la voiture en janvier, ce manuel il me l ont facturé près d une centaine d euros en me signifiant qu'il y avait un peu de délai, (taxe RS6 ou alors le papier est devenu très cher) nous somme presque en mai et toujours pas de manuel !!! mais le pire c est que j'y suis allé pour une programmation de clé, ( j avais pas encore acheter le vagcom) donc, j arrive avec la voiture, reçu par une demoiselle, on fait le tour, puis, la voiture rentre en atelier, jusque la tout va bien l acceuil client est très bon,le temps de cette programmation j en profite pour faire le tour du parc occasion, environ 30 minute plus tard, alors que je fais le tour des véhicules neuf j aperçois au travers des portes de l atelier ma voiture qui descend du pont je me rapproche donc, et la je vois 3 autres mécanos qui s approche de ma voiture, j'ai tout de suite senti senti la connerie arrivée! et ça n a pas manqué les premières notes d'un concerto de rupture se sont faites entendres, j ai tout de suite prévenu la responsable d atelier qui a pris ça a la rigolade, engueler le mécano qui a souri! c est a peine si j ai eu des excuses... bref audi le mans pour moi c est fini enfin presque parce que je me bas avec eux pour qu il me rembourse le manuel vu qu il sont incapable de me le fournir. voila je voulais partager cette info afin que vous évitiez de mauvaise surprise a bon entendeur
  3. bon je viens de finir de changer les durites de dépression et les bougies qui été d origine a 1er vue ( quasiment plus d electrode c est a se demander comment la voiture pouvez encore démarrer) j ai aussi fait les 2 joints de cache culbuteur sans dépose moteur et sans avoir a eu a descendre le moteur pour ce faire il vous faut un cliquet extra plat et une clé allen qu'il faudra raccourcir des deux cotés il y a trois éléments qui gêne: le tuyau d eau métallique sur le coté gauche ( quand on est face au moteur) la rampe d injection la valve de recyclage d air a l arrière du moteur pour le tuyau enlever la 1ere vis sur le coté accessible devant il y en a une 2eme vers l arrière il faut la desserrer mais pas l enlever sinon impossible de la remettre ( attention il faut de petites mains pas des pattes d ours) pour la rampe injection rien de compliqué voir procédure elsawin c est pour la valve que ça se complique d abord enlever la durite avec le cliquet extra plat embout allen de 5 puis avec votre clé allen de 5 que vous aurez raccourci débloquer la vis de fixation de valve qui est contre le cache culbuteur et retirer la 2eme vis celle qui se trouve coté pare brise cela vous permettra de faire tourné la valve sur elle même ( voir même de enlever) a partir de la il suffit d exercer une pression (légère) vers la gauche et sortir le cache culbu au remontage mettre un petit peu de pâte a joint sur le joint de valve laissez sécher avant remontage pour être sur qu'il reste en place
  4. bonsoir a tous donc voila distri avec tous ses galets et tendeurs changé !! (non sans mal ou plutôt sans doute au niveau des AAC merci pour vos précèdent topic qui ont répondu a toutes mes interrogations) pompe a eau et calorstat changé!! courroie accessoire galet tendeur et roue libre changé!! le joint spy de vilo étais nickel. demain je m attaque au durites de dépression! est ce que quelqu' un a les ref pour les DV le N75 et les debimetres ?? et je dois recevoir mes amortisseur blisteins dans la semaine normalement comme ça réfections complete des train av arr pour suppression du DRC quelqu' un a une bonne adresse pour les sillent bloc ou au pire les bras arrières ??? j ai trouver les av assez facilement mais pas les arrière
  5. le joint de gauche fuit et celui de droite a quelque trace c est pour ça que je les fait merci jeremy pour ces infos ça me met sur la voix (qui va me couter un bras) je n ai pas ressentit l effet de patinage dont tu parle ca se teste un convertisseur ? et ça coute cher?
  6. merci pour tous ces conseils que je vais suivre... pour les bobine le moteur tourne nickel c est juste qu elle on l air d origine alors je me suis dit que ça ferai pas de mal tu as un lien pour l achat des durites de dépression DV, N75, et debimetre? oui j ai vu sur elsawin que pour le coté droit du cache culbu il faut sortir le moteur (j espère éviter) j avais un 540 avant et c était pareil il m avait dit chez bm qu il fallait sortir le moteur j avais quand meme réussi a le faire certe en galerant
  7. ok bon je vais faire ma distri et une bonne vidange ATF pour commencer et après j essaierai les logs je te tiendrai au courant pendant que je fais la distri je fais aussi les joints de cache culbu et les bobine s d allumage et bougies y a t il autre chose a faire en préventif ? la voiture a 163000kms et encore merci pour toute ces reponses
  8. oui les plaquettes vienne de chez oscaro a 122 euros les 8 le tout arrivé dans une boite brembo officiel tu m inquiète pour la boite une idée sur la procédure pour faire les logs dont tu m a parler?
  9. merci pour l info je ne savais pas tout ça c est du 5.1 que j ai mis je penserais a le changer plus régulièrement
  10. les plaquettes brembo et les disques zimmerman formula Z ventilé percé le liquide frein DOT 5 environ 1.5L changer car très sale a l arrière droit l ensemble a 500 KMS pour le mastervac c est la dessus que se porte mes soupçons aussi comment procède t on avec le vagcom? parce que je me débrouille en mécanique mais en informatique c est une autre histoire lol
  11. petite info supplémentaire pour la boite je viens de sortir un peu d huile par la durite j ai bien regarder l huile a la lumière du jour couleur légèrement noir verdâtre ( j ai fais 2500 kms depuis mon achat donc la vidange boite) d après la facture 8L d huile ont été changé donc environ 2 litre restant de l ancienne l huile est incolore lorsque elle est neuve je crois a t elle pu se salir autant en 2500 kms
  12. bonjour Simplex et merci de m avoir répondu aussi vite aie pas bon usure embrayage de boite surement? ça vaut le coup de réparer ou mieux vaut attendre le moment fatidique de l échange standard? je dois faire ma distribution avec un ami mécano dans 15 jours je contrôlerai le niveau et je vais faire une vidange boite en même temps j ai démonté le masque avant cette nuit et en débranchant les durites au niveau du radiateur ATF j ai trouvé que l huile été pas super propre , pourtant elle a été vidanger avec changement de la crépine filtre en décembre au moment de mon achat, (surement mal fait) si la voiture a été reprogrammer? aucune idée ! comment le savoir ? j ai un autre problème aussi en rentrant de chez mes parents la semaine dernière (je me suis fait une petite arsouille par mon petit circuit lol ) a un moment je tourne a droite sur une petite route et la un tracteur en face de moi, je pile, déclenche l ABS et la d un coup la pédale de frein est devenu dure comme de la pierre (ou comme lorsque l on pompe sur le frein moteur coupé) ça a durer 2 kms ou j étais obliger de freiner avec les deux pieds et d un coup c est revenu normal super dangereux quoi, rien de signalé avec le VAGCOM disques plaquettes et purge sont neuf as tu une idée?
  13. bonjour a tous les spécialistes j ai un code défaut qui vient d apparaitre : 17125 embrayage de prise directe absence de transmission de la force en plus de ce code ma voiture ma fait un truc bizarre a 120 / 130 KM/H on aurait dit qu elle chercher son rapport de boite passant de la 4eme a la 5eme 4eme 5eme ect... jusqu a ce que j accelere franchement et qu elle se mette en cinq quelqu'un peut m aider?
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