Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J aurrai aimer avoir votre avis sur ma prepa la actuellement je suis en k04 avec 630cc

bosch 044

Aspi rs4

Volant fidanza avec embrayage sachcs rs4

Ligne complete toyo full decata

Filtre pipercross dans la boite ouverte

Bougies froides rs2...

la je compte refaire ma boite et forger le bloc avec bielle et piston forger avec visserie coussinet tri metal aac loba soupapes...

Que me conseillez vous comme pieces a prendre et quel cote de piston a prendre pour tous ca??

Sachant que je vai devoir ouvrir car segmentation fatiguée odeur d essence dans l huile.

Merci a vous

Posté(e) (modifié)

Avis d'un newbie du V6 :race: : Si tu restes raisonnable en puissance, pas besoin de monter de la bielle Pauter ou du piston Mahle :ripeer: . D'ailleurs elle sort combien ta S4 ? Pour les aac Loba (tu y mets les atmo 2.8 et c'est presque tout pareil d'apres ce que j'ai pu voir de ci de là :secret: ) , c'est comme pour ta puissance, si tu n'y mets pas 500-600hp, pas trop d'interet. Et se mettre des pistons et bielles neuves et un réalésage pour sortir 400hp, c'est dommage vu le budget moteur que ça va te faire: à la louche, bielles-pistons à 1800-2000€ et 300€ de réalesage :reflexion: ... Par contre, c'est sur que si ton moteur est HS, tu n'as pas trop le choix :mur: . Pour les paliers Tri-métal (type ACL),la visserie renforcée (type ARP) et les joints de "cucu" COMETIC meme reponse que pour les bielles et pistons. PS, s'il y a un truc a virer en premier, c'est les soupapes d'echappement car les aac avec les lobes "bouffés", à cause du grippage des soupapes d'echappement, sont tres courant ... :mur:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

Merci pour ta reponse. La elle sort 420cv au 98 et 440 a l e85 piur 66mkg de couple. Mon objectif est de changer de prepa plus tards et donc de passer vers du 600cv plustot.