Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je m'étais deja tourné vers la communauté audi passion car j'avais en projet d'acheter une audi s3 8l evo .

donc ça y est je suis enfin l'heureux proprio d'une s3 année 2003 150 000 kilometres grise claire

que j'ai eu pour la modique somme de 4000 euros .

je l'ai acheter étant conscient qu'elle avait un probleme mais ce n'est pas un probleme c'est une voiture pour le plaisir , le weekend et tout ça meme si elle doit rester immobiliser quelques mois ce n'est pas genant .

son probleme d'apres son ancien proprio c'est le cardan arriere , mais ça ne s'appelle pas un cardan . je pense que ca vient de l'haldex , 450 euros en bon etat d'occasion .

j'aurais aimé avoir votre avis .

c'est simple en tournant a gauche elle vibre un peu .

mais en y regardant de plus pres je ne sais pas si ce n'est pas l'arbre de transmission qui va de l'haldex a la roue arriere gauche .

et comme je ne connais pas le nom de cette fameuse piece je suis incapable de la trouver .

sinon j'ai l'option d'acheter un train arriere complet sur un s3 accidentée de l'avant .

quelques conseils ne serais pas de refus

merci a vous tous

Posté(e)

Il a besoin d'un bon coup de nettoyage le train arrière!! :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

bonne affaire pour une 2003 ! un bon coup de diag peu en dire beaucoup même pour l'haldex .

sinon tu peu tomber sur sa : http://www.leboncoin...661.htm?ca=22_s

oui en effet la belle affaire , bon la carrosserie a quelques "pocs" que je qualifierais de bugne d'usage , qui se voient a peine a l'oeil nu , et la grille d'anti brouillard avant gauche qui n'est pas présente .

mais bon ce ne sont que des details .

en revenant a mes moutons , quand je roule dix minutes l'haldex ne deconne plus . j'aimerais commencer par faire une vidange de l'haldex .

connaissez vous quelqu'un qui aurait la fameuse clef pour la vidange de l'haldex , ou meme quelqu'un capable de me la faire meme a son domicile .

car chez audi ils se sont loupés , je comprend que les vendeurs qui vendent leurs a4 a 50 000 euros n'ont pas envie de s'embetter avec une s3 8l et que les mecanos non plus mais bon il nous mettent quasiment a la porte quand on demande une vidange de l'haldex , j'ose imaginé de la maniere qu'il traiterais ma titine .

cordialement arnaud

Posté(e)

regarde sur Ebay ,la clé ne vaut rien . Comme ça tu pourras les faire tranquillou chez toi. :icon_wink: