Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul sur A3 8V


Messages recommandés

Oui. L'installation a l'aire vraiment facile !

 

Pour la boite a gants, rien de bien compliqué non plus. Mis a part qu'il faut absolument les outils nécessaires pour le demontage de la radio. Je cherche sa sur ebay en ce moment meme. Je pense faire ma commande aujourd'hui ;)

 

Je ferais aussi un petit tuto au mois de septembre pour le montage de cette camera. (Si je trouve le temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok tient moi au courant quand tu commandes je pense faire de même aussi :)

Pour le matos de démontage voici :

http://www.amazon.fr/Outil-D%C3%A9montage-Installation-Garniture-Int%C3%A9rieure/dp/B00E4GW0RC

 

Tu as tout ce qu'il faut ;)

 

Par contre regarde si il livre en france car pour moi j'ai pas la livraison pour la belgique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour la commande. Je pense que je le passerais ce soir !

 

Sinon, perso les outils de demontage du poste radio je me les fabriques moi meme avec des caches pci d'un vieux boitier de PC ! Je suis rendu a la moitier la, il me reste plus qu'à trouver le bon angle et faire l'encoche et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soudures ni de fils a dénuder, il faut juste débrancher et rebrancher les connecteurs derrière le poste radio.

Je n'avais pas les outils de démontage du poste j'ai fait un peu du Mc gyver avec un coupe ongles.

Le démontage de la boîte à gants n'est pas compliqué il faut juste enlever toutes les vis.

J'ai plus galéré a enlever la poignée du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !!! Previens moi en mp alors ;) et tu me diras !

Des fois que je le fasse moi aussi des reception ^^ (enfin si je suis la :))

 

Oui pas de problème ^^ mais je ferai sa pendant mes congés et au frais :P

Pour ce qui est du vendeur il m'a l'air plus que sérieux, hier il m'envoyait déjà le numéro de suivis en provenance de Hong Kong, j'espère que sa va pas être bloquer par les douanes :/

Et ce matin j'ai reçu un mail de sa part m'informant et me remerciant d'avoir acheté son article et il à joint à tout sa 2 photos du colis avec nom adresse ect.... Il m'a l'air super sérieux on verra par la suite si je fais bien réception de tout sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok pour le montage.

 

J'ai eu exactement pareil, meme un mail avec des videos youtube avec des tutos de montage. Et les photos aussi !

 

Ya plus qu'a attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tres pres ce topique car j'ai tres envie de monter une camera. J'ai parcouru ebay un peu et j'ai trouvé des camera d'origine dont voici un lien par exemple.

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A3-8V-Ruckfahrkamera-Kamera-8V0827566-Steuergerat-5Q0907441-/171764794102?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item27fdfac2f6

 

si c'est bien d'origine ( meme si j'y crois pas trop) çà peut devenir intéressant c'est certe plus cher mais bien loin du véritable prix. et niveau qualité d'image et peu être language français avec c'est peu être mieux . Apres je sais pas ce que çà vaut au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah ecoute. Si t'es pret a attendre un peut. On est deux ici a avoir acheter celle du lien de zicak. Comme on les a achetées pratiquement en meme temps et qu'on est pas mal impatient, tu vas avoir un retour assé rapide ^^ !

 

De toute maniere je ferais un tuto pour l'installation.

 

Voila voila ! A+ man ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait zicak serait il possible d'avoir une petite vidéo de nuit histoire d'avoir une idée de l'affichage avec les feux de recul "qui serve d'éclairage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ça ce soir

 

Merci c'est bien gentil :)

 

 

nous sommes beaucoup a être intéressé par cette installation, je dirais" merci " a zicak pour son dévouement.

 

 

Oui, maintenant je ne sais pas si il dispose du B&O mais il semblerait que se soie un peux différent, /!\ c'est ce que j'ai compris en traduisant moi même sur le site audiworld.... donc je suis pas à 100% sur de ma traduction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo, c'était dans le noir complet pas d'éclairage.

En vrai on voit mieux que sur la vidéo, j'ai fait ça a l'arrache avec mon iPhone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver je n'ai pas testé, j'ai fait le montage début juillet et là où je suis je ne risque pas de rencontrer de grand froid... :holiday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je pense que c'est bon ! Mais tu sais, si t'as 15 - 20 min de dispo, tu peux te les fabriquer toi meme. Sachant que tu ne demontes pas l'autoradio tout les jours, ils vont rester dans ton placard ^^

 

C'est toi qui décide apres tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur un autre forum :

 

695751IMG0527.jpg

 

Et j'ai reprodui avec des caches PCI de boitier de PC :

 

320797IMG0529.jpg

 

713307IMG0528.jpg

 

695590IMG0598.jpg

 

260054IMG0599.jpg

 

Tu peux aussi le faire avec de la tole de 1 mm d'epaisseur, ou meme avec un clinquant si t'en a !

 

Sa m'a pris environ 15-20 minutes pour faire les deux.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Colis reçu ce matin !

 

Commande ebay le : 15 Juillet 2015

Expedié le : 18 Juillet 2015

Arrivé chez moi le : 27 Juillet 2015

 

Photos :

 

961237IMG0688.jpg

 

839305IMG0689.jpg

 

865651IMG0690.jpg

 

Le montage est pour bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester en volant, sans passer les cables !

 

Et ça fonctionne, par contre, plus de son dans la voiture. Mais je crois savoir d'ou sa vient.

 

Les connecteurs fournit doivent etres compléter par ceux d'origine pour ajouter le son au mmi. Sinon la qualitée est pas trop mal. Je comparerai avec la qualitée du Q3 de mon pere qui a la camera Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réception, moi j'ai commander 1 jour plu tard que toi on verra peut être demain :)

 

 

 

 

le câble vert tout seul, c'est pour les boites manuelles je crois.

En gros je suis pas dans la merde, je dispose d'une boîte manuel justement :( sa va pas être facile pour moi si je comprend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...