Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

je m'appel arnaud, je vis dans le sud de la france , 84250 le thor (proche avignon ) ,

j'ai 22 ans , j'ai déja possédé pas mal de voitures sympa , clio rs trophy 2013 , classe c amg 2007, 206 rc , saab 9-3 aero hatch .

comme vous le voyez des voitures de style et prestations bien differentes .

mais j'ai toujours eu un petit faible pour les formes des s3 evo alors je me suis mis en tete d'en acheter une , j'ai vendu mon ancienne voiture et je roule en moto pour l'instant . donc je ne suis pas a la minute mais j'aimerais l'acheter avant fin mai .

j'aurais aimé avoir quelques conseils pour faire un achat sympa .

j'aime pas trop les imports allemand ou italien car on n'obtient rarement le carnet d'entretien .

hormis ça je la voudrais de couleur bleu clair ( desole je ne connait pas le nom exact de cette couleur ) , gris clair , gris anthracite , ou idealement noire .

exit le jaune et rouge trop clinquant a mon gout et le bleu foncé je trouve que ça fait gendarme .

niveau kilometrage jusqu'a 150 000 kms c'est bien ( pour une voiture plaisir )

et j'aimerais vraiment une evo que ce soit de 210 a 225 cv c'est pas grave tant qu'elle a pas eu de reprogrammation .

donc je pensais mettre entre 6000 et 8000 euros , suis-je dans le bon ordre de prix ?

j'aimerais juste un petit coup de pouce pour savoir ce que je dois regarder quand je vais en voir une pour pas acheter une caisse rincée .

je m'y connais pas mal en voiture mais la s3 c'est spécial

le haldex apparement montre des signes de faiblesse s'il n'a pas ete bien entretenu et l'ordinateur de bord est souvent illisible et je sais que je dois faire attention a l'etat de sieges avant .

mais pour le reste je ne sais pas trop

et puis si a tout hasard vous ou une connaissance a vous possede une s3 qui correspond a ces criteres je suis preneur

un grand merci a tous pour vos conseils

Posté(e)

Hello !

Bienvenue a toi !!

Très bon choix une s !

Tu ne seras pas déçu ,et surtout ici

Tu trouveras tout les bon renseignements dont tu a besoins ! !

Posté(e)

Bienvenue a toi et bonne chance.

Surtout prends ton temps et va en voir plusieurs, c'est le meilleures moyen de se rendre compte des défauts de chacune.

Et n'oublies pas de garder un petit matelas de billets pour l’après, car il y a toujours des surprises qui apparaissent.

Posté(e)

:welcome:

Salut et :welco:

Regarde ce topic qui est récent , tu as tous ce qu'il faut savoir .

http://forums.audipa...a-future-s3-8l/

Si jamais n'hesite pas .

J'allais montrer le même lien reevit! Par contre il finit avec une A3 8P Clem, j'espère que ça ne sera pas la même ce coup ci!! :ripeer:

Posté(e)

bonjour a tous ,

c'est sympa l'enthousiasme que manifeste les gens sur ce forum perso j'adore .

pour tous vous dire je cherche plus la voiture qui m'inspirera confiance .

beaucoup disent vendre une merveille super entretenu et ce n'est qu'une s rincée jusqu'a la moelle .

enfin bon sympa pour le lien .

quand je l'achete je vous mettrais le lien direct sur le forum vous me direz ce que vous en pensez .

merci a tous

et longue vie a cette communauté

Posté(e)

Pas de souci tiens nous au courant de ton futur achat.

Posté(e)

Bonjour,

Bon courage pour ta recherche...

Moi ça fait 3 mois que je recherche la mienne et toujours rien.........

C'est une vrai galère pour en trouver une avec un entretien suivi :sweat:

Posté(e)

Il ne faut pas être pressé, c'est comme ça qu'on achète n'importe quoi!! :nanana:

Il faut être prêt à faire quelques kilomètres aussi, plusieurs fois j'ai dut me déplacer de 500 bornes pour voir une bagnole... :moto:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ca y est la bebe a été trouvé il y a de cela 2 semaines .

je ferais une presentation avec photos dans pas longtemps

a bientot a merci des conseils

Posté(e)

Cool, fais vite ton topic de présentation qu'on voit ça!! :race: