Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de pneu


zubrowsky95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois changer mes Pneu avant d'ici quelque bornes encore, j'aimerais donc savoir ce que vous avez comme marque et référence de pneu et vos avis sur vos modèles de pneu.

Pour ma part j'ai des

Goodyear efficientgrip en 215/40 r17 87w.

Son t'il ceux d'origine?Je me pose la question car j'ai acheté mon véhicule d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai des Bridgestone Potenza S001 d'origine et ils sont pas mal du tout.

Modifié par Boss06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, potenza S001, bon compromis entre longévité et performance, du coup j'ai repris les mêmes quand j'ai changé mon train avant à 34000kms (150€ le pneu en 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que normalement des pneus neufs se montent à l'arrière, les ex pneus arrières passant alors à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi du brige en s01. 39000kms.. Et toujours pas changé. Mais d'ici 2000 kms pour rester dans les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de change totalement de gamme, je suis parti chez vredestein pour le moment rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je pense pour l'instant partir sur les Bridgestone potenza s001 comme indiqué ou continuer avec la gamme goodyear efficientgrip.

Je verrais en fonction de la marque ou j'ai le plus de rabais.

 

N'oublie pas que normalement des pneus neufs se montent à l'arrière, les ex pneus arrières passant alors à l'avant.

 

merci du rapelle Papou37

 

Je viens de change totalement de gamme, je suis parti chez vredestein pour le moment rien a dire

 

 

Je ne connais pas du tout cette marque,

Modifié par zubrowsky95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vredestein est une marque qui mérite d’être connu, j'avais des Sessanta sur mon ancien véhicule et rien a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose à laquelle il faut faire attention avec des pneus jap, c'est l'indice de charge, car ils ont tendance à proposer des pneus pour leurs auto qui sont souvent moins lourdes que des européennes !

 

Sinon, la gomme japonaise n'est pas mal du tout !

 

J'étais bridg, jusqu'au jour où j'ai goûté michelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tomber sur les michelin 215/40 r17 87W pilot sport 3 UHP FSL EL, y'en a t'il parmi vous qui roule avec, ou qui on tester ?

http://www.bonspneus.fr/fr/Products/TyreByKey/15115494?tracker=hurra&et_cid=6&et_lid=5&et_sub=TyreArtList

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...