Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] Tom996


Tom996

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 36 ans et suis formateur en mécanique auto au Mans. J'espère pouvoir partager mes connaissances avec vous.

Je suis propriétaire d'une A6 Tdi de 2000 de puis 6 ans, elle commence a avoir un peu de bouteille... mais si ce n'est un soucis de pompe à injection, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Mais elle n'est pas tous les jours dans cet état là!! ça reste mon daily!

je n'ai pas de photos de l'intérieur sous la main... c'est un intérieur tissu sièges "sport" (je ne me souviens plus du terme exact, mais quand je l'ai acheté j'avais décodé les options sur l'étiquette près de la roue de secours).

Après, je peux quand même apporter mon témoignage à l'usage: Ca n'est pas un foudre de guerre, mais le moteur accepte de repartir assez bas, ce qui est agréable en conduite cool (c'est une bvm6..)

Par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur la conso: c'est plutôt faible autour de 6L pour mes parcours de tous les jours (20 km extra urbain), 7L maxi en ayant le pied un peu plus lourd, j'ai même réussi à faire un 5,2L sur un plein complet en faisant de la nationale aux limitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...