Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth et iPhone...

Messages recommandés

Salut à tous !!

Dites juste une petite question, est-il possible, avec la connexion Bluetooth de l'A3 de lire ses SMS (textos si vous préférez...) sur l'ordinateur de bord; et ce avec un iPhone 3GS ?

En fait dans l'écran du MMI Advanced, l'option est présente mais en grisée foncée, ne pouvant finalement être cochée...

Question débile, mais non moins importante !!

Un grand merci !!

Il faut que tu active l'option "notification" dans tes paramètres mais apparemment malgré ça, ça ne fonction pas chez certains

9rg3.png

Un grand merci, je viens d'aller voir, mais ça ne fonctionne pas...

De plus, il n'y a même pas l'icône notifications sur le 3GS avec l'iOS6 !

Par contre j'ai testé avec mon 5S avec les dernières mises à jour, et là ça ne marche pas non plus ! Même en activant l'icône notifications qui est ici présente. Bizarre ça !!

fait un reset du mmi et réessaye

bizarre que avec ton iPhone 5S ça ne fonctionne pas parce que je pense que ThoTokio arrivait à lire les messages mais pas répondre

C'était juste pour voir, mais en fait ça m'intéresse pas vraiment que ça fonctionne avec mon GSM (5S), parce que c'est surtout ma maman (3GS) qui conduit l'auto...

Maintenant si c'est clairement impossible, il y a pire dans la vie quoi ! :)

On ne parle pas de Samsung sur ce topic SVP ! Il y a le forum 206 qui est plus adapté je crois !!

(Second degré, bien sûr !)

Gniark gniark gniark ... !!!

Tout juste repassée chez la pomme, je trahis et dénigre déjà et allègrement mes anciennes amours !!!

Ceci dit, avec mon 5S, ça ne fonctionne pas non plus les sms chez moi... alors qu'avec plusieurs Samsung, oui. Peut-être une réinitialisation du MMI a tenter.

Alors, je n'ai pas réinitialisé le MMI mais j'ai bien coché tout ce qu'il fallait et... l'onglet "message" apparaît désormais ! Ouééééééé !

Bon lorsque je vais dans "message", il n'y en au aucun alors que j'avais accès à tous mes messages présents sous Samsung. Qu'à cela ne tienne, me dis-je en mon for intérieur, c'est peut-être qu'avec la pomme, il n'affiche que les nouveaux messages qui entrent lorsque le téléphone est connecté au MMI.

Sauf que j'ai reçu un sms en plein pendant la route, l'Iphone 5S connecté en BT, et ben.... quand je vais dans "message", il n'y est pas.... Il n'y a aucun message....

Mais pourquoooooooooooooi ?????????

J'ai eu un truc similaire avec ma bmw comme ont utilise a deux, nos 2 iPhones étaient connectés en BT en même temps, j'ai découvert que mes messages non lus s'affichaient sur l'écran, je ressaye avec l'autre iPhone et là ça ne fonctionne plus, je pense que c'est aléatoire, j'ai pas l'advanced sur l'Audi donc pourra pas dire

Donc toi tu ne sais juste pas répondre et tu sais accéder a tout tes messages ou juste les non lu et aussi une autre question tu a aussi accès a tes mail ou il faut l'option connect ?

Je recois aussi les sms sur le mmi advanced. Je peux les écouter via le mmi et je peux y répondre (avec la molette seulement a l'arrêt)

Et pas de diction de sms sur le mmi advanced.

Donc toi tu ne sais juste pas répondre et tu sais accéder a tout tes messages ou juste les non lu et aussi une autre question tu a aussi accès a tes mail ou il faut l'option connect ?

Je peux (et pas "sais" :P) accéder à tous les messages que je reçois lorsque le téléphone est connecté à la voiture. Messages qui s'effaceront du MMI lorsque je couperai le contacte.

Je ne peux que les lire. Je peux écrire la réponse si je veux mais l'envoie échouera forcément. Si je veux répondre, obligé de prendre l'iPhone.

J'ai pas accès aux mails non, et je n'ai pas l'Audi Connect.

Moi je peux envoyer les sms depuis le mmi. J'utilise un galaxy s4 actuellement.

Par contre aucune trace d'email alors que j'ai l'audi connect.

Je peux (et pas "sais" :P)

Umit est Belge... et comme tous ses concitoyens et nos amis du Nord de la France que je salue (oui oui, tous !), il dit "savoir" à la place de "pouvoir".... et pourquoi pas ?

Du coup, tu sais savoir si je peux pouvoir savoir avoir accès à mes sms moi ??

Umit est Belge... et comme tous ses concitoyens et nos amis du Nord de la France que je salue (oui oui, tous !), il dit "savoir" à la place de "pouvoir".... et pourquoi pas ?

Exacte :bien: :belgique:

Du coup, tu sais savoir si je peux pouvoir savoir avoir accès à mes sms moi ??

:icon_biggrin: :icon_lol:

Je sais, mais pour moi ça reste une faute de français. :P

Bien sûr que je sais le faire, reste à savoir si je le peux. = Bien sûr que j'ai la connaissance nécessaire pour le faire, reste à savoir si j'en ai la possibilité/le droit.

Je militerai toute ma vie pour une vraie et bonne utilisation de savoir et pouvoir ! ^^ Le savoir n'ouvre pas les portes du pouvoir, et vice versa.

Au Gabon, on utilise "connaître" à la place de "savoir"... ce qui a priori pourrait se tenir.... sauf que... attention aux combinaisons de verbes : ça donne des trucs juste surréalistes et ça déchire les oreilles !!!

"oui, le cassoulet, je connais faire !"

ou bien "moi aussi je connais parler en langue !"

Alors, ça calme hein ??

et nous français on se basent sur nos langues régionales

du style:

"fouilla j'ai mal au gando...et ben t'as qu'a te mettre un pia dessus, mais pas un trouvé à la gandouze..."

:MdrDevil:

• 6 mois plus tard...

Il faut que tu active l'option "notification" dans tes paramètres mais apparemment malgré ça, ça ne fonction pas chez certains

9rg3.png

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser la manip sur mon 5s et ... ça marche (il faut néanmoins activer la connexion aussi sur le MMI, mais juste une fois). J'ai maintenant accès aux SMS reçus (uniquement ceux reçus alors que la connexion Bluetooth est active !!) et les faire lire par le système. Je ne peux en revanche pas en écrire - du moins tant que je roule. J'essaierai de tester la fonction ce soir lorsque je suis à l'arrêt !!