Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis concernant ma voiture je suis nouveau sur le forum et peut être que je suis pas au bon endroit pour ce topic.

Alors voilà je possède une audi A4 2,5tdi de 150ch de novembre 2000 elle a 213000 au compteur et je la sens plutôt lourde quand j'essaye de la pousser elle a du mal à monter en régime à partir de 3000 tours minute c'est la qu'elle répond un peu mieux mais entre 2000 et 3000 voir 3500 c'est lourd pourtant j'entend bien le turbo qui s'enclenche a 1700 et je respecte les temps de chauffe de la voiture c'est a dire ne pas tirer a froid. Je pensais démonter le turbo pour le nettoyer éventuellement donc j'aimerai avoir vos avis d'experts aviser car vous y connaissais sans doute beaucoup plus que moi merci de votre aide excellente journée à vous.

Posté(e)

Salut

C'est une bonne chose, peut être que la géométrie variable est sale.

As tu fait un diag sur ta voiture pour avoir des infos sur la partie électronique moteur ?

Posté(e)

Salut oui j'ai effecteur un diag les résultats était correcte enfin d'après moi faut que je remette la main dessus

Tu penses que ça peut être une des causes qu'elle soit aussi lourde ?

Posté(e)

Salut ! Effectivemment tu n'es pas dans la bonne section ... :wrongplace:

Sinon pour ton soucis regarde deja du coté du débitmetre

Posté(e)

Je me disais que j'étais pas au bon endroit merci je vais jeter un coup d'œil au débitmètre voir ce qu'il en est