Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

je suis possesseurs depuis peu d'une audi s4 de 2007,c'est une avant,elle totalise 140000km,en option elle a le cuir creme(ils appellent sa gris)le systeme bose avec ,les vitres arrieres surteintées,le pack noir,le volant multifonctions et l'ancien proprio la peinte en noir mat,mais je pense la refaire a l'origine.

10157169_733467076697326_125637667_n.jpg

1947916_733467030030664_1985786241_n.jpg

pour les modifs avenir,j'aimerai la passer en 19",faire teinter les vitres avants,et liberer un peu l'echappement histoire de profiter un peu plus du son du v8 :malelovies: !!mais je n'ai pas les moyens d'acheter une ligne a 1500e,d'ailleurs si vous avez des bonnes adresses ou solutions,n'hesitez pas je suis preneurs!!

Mais avant tous lui faire une bonne revision,

j'ai changer le moteur leve vitre,mais se n'etais pas sa,c'est surment le bouton,donc commandé,sinon,vidange moteur,j'aimerai aussi vidanger la boite et pont,faut que je regarde comment on fait,et la j'irai chez audi acheter la bonne huile,sinon plaquettes avant,je dois changer une durite de retour DA,il manque un pare boue,et j'ai aussi comme un petit ratatouillement,quand je tape un peu dedans,peu etre une bobine,si vous avez une idée,je suis preneurs aussi!!

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Modifié par MATT666
Posté(e)

Pas fan du mat, est-ce une boite tiptro ou manuelle ?

Pour ton soucis de ratés, si tu peut passe là au Vagcom histoire de faire un bilan électronique de l'auto :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Moi j'aime bien ce noir mat qui met bien en valeur les courbes de cette auto.

Les seul trucs que je ferais serait de remettre le logo OOOO sur la malle et passer en jantes silver ou anthracite de plus gros diamètre.

@+

Posté(e)

Merci a tous!!

C'est une boîte Manu,samedi pro je pense que je vais aller chez Audi faire faire un diag a la valise.

Va faire un tour en section Vagcom, il y a peut-être un forumiste pas loin de chez toi qui pourrait te la passer pour moindre coût, parce que payer 55€ pour un diag je trouve que c'est du vol :(
Posté(e)

Salut et bienvenue,

Moi j'aime bien ce noir mat qui met bien en valeur les courbes de cette auto.

Les seul trucs que je ferais serait de remettre le logo OOOO sur la malle et passer en jantes silver ou anthracite de plus gros diamètre.

@+

le logo S4 est en commande!!lol

sinon j'aimerai la passé en 19 par la suite,trouver des jantes un peu concave,mais dans un premier temps je vais monter mes cales qu'il me reste de ma precedente voiture.

Va faire un tour en section Vagcom, il y a peut-être un forumiste pas loin de chez toi qui pourrait te la passer pour moindre coût, parce que payer 55€ pour un diag je trouve que c'est du vol :(

c'est vrai que c'est un peu chere,surtout que l'interet serai qu'il me sorte tous les defaults,et ensuite que je fasse un tour et qu'il me sorte de nouveau les eventuelles defaults...

on vera,je connais quelques gars chez audi,ils pourront peut etre me faire sa vite fait...

par contre si je trouve quelqu'un du 63 je suis preneurs quand meme!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci!!!

Première modif,pack led intérieur complet,rdv pour teinter les vitres avant.

Sinon Check up complet,pas de défaut moteur,presque surprenant!!!

Vidange,tous les filtres,remplacement d'une durite de DA,et la c'était du sport!!!!

Je vais vidanger la boîte et les ponts,même si chez Audi ils disent que sa ne se remplace pas....

Posté(e)

Si Audi te dis de ne pas le faire alors fais le (proverbe VAG)

Posté(e)

Tu fais ta vidange boite toi même?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

les vidanges de pont...surtout avec plus de 100'000km...ça se fait , Audi te dira le contraire..pas forcément les mécanos :-)

quand tu vois la couleur de l'huile....tu te demande plus pourquoi c'est une bonne idée...

En finalité, les services réguliers chez Audi , c'est le minimum et ils font que ce qui ai écrit dans leur docs de maintenance, pas plus (et parfois moins).

Bonne route

PS: jolie couleur, j'aime bien le noir mat :-)

Posté(e)

Merci lexos,et merci creepie pour les photos!!

Qu'est tu en penses flo,faudrait pas libérer un peu l'échappement??lol

Tu fais ta vidange boite toi même?

C'est une boîte Manu,pas de soucis

Posté(e)

Une bombe ton S4 ;-) je trouve que sa chante déjà bien !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello et bienvenue, très jolie cette couleur avec la petite touche jaune, ça fonctionne très bien :)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

matinée Photos

495396DSC00922Copie.jpg

878019DSC00925.jpg

298178DSC00928.jpg

796434DSC00930.jpg

816643DSC00948.jpg

905351DSC00951.jpg

769922DSC00954Copie.jpg

937984DSC00955.jpg

718812DSC00965.jpg

717737DSC00969.jpg

752457DSC00976.jpg

280755DSC00966.jpg

321630DSC00974.jpg

942759DSC00950.jpg

998311DSC00953Copie.jpg

929988DSC00978.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Avec un peu de retard,

Joli S4 cupraZ63, j'adore les couleurs mates, spécialement en noir...

Tu as fait ta vidange de boîte?

Sinon, beau shooting photos, creepie!

Posté(e)

Très belles photos comme tu les aime Creepie lol!!

Je n'aime pas les peintures mat, mais la ça rend très bien bravo!!

Posté(e)

Merci a ma photographe!!!!

Originale le mat,mais invivable,hein creepie,j'ai passé ma matinée a l'essuyer pour les traces,lol

Non pas encore fait,a vrai dire j'ai pas mal de taf chez moi, je pense que cela va attendre l'année prochaine pour la grosse rénov!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

super les tofs !

Vidange boite/pont c'est plus que recommandé à ce KM.

Par ailleurs lorsqu'on dit pont ça englobe aussi le torsen j'imagine?

SI tu vidange ta boite, prends qq photos ça peux être intéressant, certaines auto ont carrément une jauge mais je pense que ca doit etre réservé au boitoto.

Posté(e)

Merci pour le photographe, perso je la kiff cette photo!!

Pour les vidange,je les ferai a la prochaine vidange,l'année pro sans doute rénov complète,ça passera en même temps!