Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah voilà, après mur réflexion j'ai mis mon RS en vente....

C'est avec regret que je vais quitter le monde du V6 bi, pour retourner à la familiale un peu plus économique...

Merci pour les lumières que vous m'avez apporté quand j'en ai eu besoin, et si l'un d'entre vous ou une connaissance recherche un RS, pensé au mien !

Posté(e)

Bonne vente :coucou:

Il me semble l'avoir vu sur LBC ;)

Posté(e)

L'annonce est parue hier aprem...

On m'a déjà proposé un échange contre un RS6 (!!!) et un 335D touring... Intéressant ...

Posté(e) (modifié)

Bon bah voilà, après mur réflexion j'ai mis mon RS en vente....

, pour retourner à la familiale un peu plus économique...

oublié le rs6 :MdrDevil:

un 335d est une excellente auto, demande à cka :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Oui oui le 335D me plait bien !

Et puis ça reste un bi-turbo !

On verra bien rien n'est fait....

Et évidemment que le RS6 j'oubli ... Si je vends la mienne c'est pour prendre quelque chose qui consomme moins , pas un gouffre !!! Mdr

Posté(e) (modifié)

enfoire d aurel!!! :MdrDevil:

non pour dire que le 335d marche tres fort je raconte mon aventure:

samedi ou dimanche je vais au pain assez tot comme d hab(j en profite pour rouler un peu a l heure matinale :moto: ) et je vois un 335d dans mon cul,le gars ce met a ma hauteur et on met pied dedans les 2!!!impossible de passer devant, les 2 voitures marchant pareil....apres en s arretant sur la route le gars m explique qu il est remap avec une ligne complete(style m3)....

bref j etais un peu degoute en racontant mon histoire a aurel de ne pas avoir fume un mazout qui fume tout noir...

Tout ca pour dire que pour un break diesel ca a un couple de camion avec un conso mini!!!!bonne auto en tout cas.....

Modifié par Cka
Posté(e)

:D

il avait ptete pas une simple gestion....

cka désolé mais la c'était trop dur de résister :MdrDevil:

Posté(e)

t inquiete pas je m en suis remis!!!

Posté(e)

Ce weeekend la j'ai bien cru que la rs aller être mis en vente , pour dépression du conducteur :)

Posté(e)

J'ai un ami qui en a un Reprog, defap et échangeur, et bah ça sort 380cv et 750nm !!!

Donc oui ça arrache ! Et le tout avec 7L de conso a 160 !!!

Posté(e)

le diesel tue!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :MdrDevil: :MdrDevil:

En même temps je suis pas étonné j'avais déja vu un 335d tenir tête à un RS6 V10 , le mazout à l'avantage du gros couple bas dans les tours, et avec des boites aux premiers rapport court donc....

Même un A6 3.0 BiTdi ça marche fort !! Et une fois reprog n'en parlons pas.....tu choppe 800Nm dès 1450 trs/min

Posté(e)

oui mais ca sonneras toujours comme un mazout! :MdrDevil:

quoique maintenant avec leurs enceintes aux echappements...

Posté(e)

C'est sur mais j'ai été bluffé par les perf de ces nouveau mazout, même au ralenti, tu enlève les monogramme à l'arrière et sans leur enceintes à l'échappement, tu te mets derrière, je te promets que tu sera incapable de dire si c'est un mazout ou un essence même à l'odeur, ça m'a surpris. j'achèterai pas mais c'est vraiment bluffant.

Posté(e)

Bonne vente, vu sur LBC.

Un 335. :mur:

M'en fou moi quand j 'accelere sa fait vroooouuuuummmm pschiiiiiii :petard:

Posté(e)

un 335d reprogrammer avec une ligne fait un bruit de malade

impossible à différencier l'essence du mazout

Si j'aurais le budget j'achèterai sans hésiter!!!

Posté(e)

je suis d accord avec toi concernant ces perfs le couple a bas regime est monstrueux c est impressionnant mais c est la que je trouve que la sportivite a bien change qd meme qd on regarde l evolution des autos!

qd tu vois que ce 335 marche mieux que le m3 ,vehicule sportif de la marque tu te pose des questions qd meme... :mur:

Posté(e)

J'avoue que je me tâte bien pour ce 335D...

Très bonne voiture, bonnes perfs et conso très honnête ...

Laisse toi aller :icon_lol: :icon_lol: y a pire comme mazout
Posté(e)

je te le confirme!!!

Posté(e)

Bonne vente!

J'ai tété également la vente de la mienne.

Finalement je la garde.

Comme toi, on m'a proposé un RS6...

Posté(e)

Les RS6 C5, tout comme les S6 V10 ont des côtés vraiment basses. J'avais regardé aussi pour une RS6 avant l'achat du RS4. Mais l'entretien, l'assurance etc, rien n'est en rapport avec la voiture, ça coûte largement trop cher à faire rouler. A mon avis ça ne doit pas être loin d'être invendable.

Et puis il paraît que le RS4 est quand même plus sympa à conduire des qu'on sort de l'autoroute...

Après le diesel, il paraît que ça fait des particules et tout alors pour moi c'est non. C'est mon côté écolo !

Posté(e) (modifié)

J'avoue que j'etais sur un touring avant le rs4 mais chez nous au niveau taxe c'est bcp mieux un rs4 et je dirais meme qu'il n'y a pas photo, bcp plus bestiale nos V6 bi, d' ailleurs j'ai un pote qui a un 335 xi reprog qui developpe bcp plus qu'un m3, il la plupart c'est ce qui font pour ne pas se faire degomer par la taxe de roulage.

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Bonne chance pour la suite YANNNOU :race: :race: :race:

Oublies le RS6, rien que le prix de la boite auto (pas si fiable que ça) calme bien. Et le gars qui te dit qu'il fait 10l/100 avec est un sacré joueur de flute de pan :ripeer:

Pour les gros moulbifs gazoules qui poussent, c'est sur que ça pulse. Me suis deja tapé une bourre contre un 335D reprog, je faisais plus "chicane mobile" qu'autre chose, "Manman, porqué miseria !!!" :mur: Bon apres faut pas attendre de faire 6l/100 :ripeer: comme une "Citrono Pipo Sandero" ... Pi c'est les boites et qui doivent bien apprecier les plus de 70mkg à 250tr/min :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: L'ESP doit clignoter comme un shift-lift de drag' :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: :marcelpoire:

Posté(e)

salut christophe, alors la fusée? bientôt la mise a feu??? :race:

Posté(e)

J'avoue avoir un gros pincement de cœur rien qu'à l'idée qu'elle puisse quitter mon garage !!!

Rien n'est fait encore, mais j'ai déjà 2 personnes très intéressées, donc .... Sûrement une grosse larme en perspective !

Et aurel ma calandre est noire de base, pas peinte...

Posté(e) (modifié)

Un rs6 coûte pas plus chère qu'un rs4 au contraire...!!! La boîte est fragile (si bien vidanger et pas de D.A aucun souci) et drc pareil à changer obligatoirement hormis ça les rs6 sont très fiables et ne consomme pas 20l/100km en conduite normal.. Quand on voit les soucis de collecteur de AAC de ko3 de pignon de boîte de jante voilée de frein avant à la ramasse la quel reviens plus chère...?

Modifié par plus noir
Posté(e)

Faudrait voir avec quelqu'un ayant eu les deux sur au moins deux an pour comparé, du peu que j'ai eu le RS6 d'un ami en entretien et l'ayant garde un bon mois, mon compte en banque s'en souviens encore de la conso, surtout comparé au S4 :icon_lol: Et lui m'a dit l'inverse en ayant eu l'S4, maintenant ça reste logique y a le poids, la boite tiptro, le V8 rien d'étonnant.

Les soucis de collecteur sont sur S4 phase 1 uniquement, quand au turbo vaste débat...

Sur RS6 tu peut aussi ajouté les échangeurs qui vieillissent mal

Posté(e) (modifié)

Vrai pour la conso, ça fait pas du 20l mais ça tiens bien son bon 14L en roulant normalement.... J'ai pas dit à 80km/h comme le préconise Chantal Perrichon, j'ai dit en roulant NORMALEMENT :MdrDevil: Vois pas trop l'intérêt d'avoir 450hp pour cruiser à 30 en ville :mur: J'ai fait acheté un RS6 a un collègue sur Givors qui voulait un "truc qui pousse pas cher": la carte grise et la conso, il s'en foutait. Je lui ai dit que les seuls soucis possible, ce sont la conso (il tourne à 16 en envoyant un peu) et la boite à plus de 10 000€ chez Audi: C'est vrai que la boite est costaud, m'enfin des gars qui refonds des boites auto de ce calibra, il ne doit point trop y en avoir en France alors que la boite de RS4 est beaucoup plus facile d'accès.

PS pour mznasseni: Je bosse sur les culasses et les collecteurs, bientôt des news :secret:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

10000 euro oui chez audi est encore !! Dans la section rs6 une personne la fait chez ksf 6000 euro ttc . Pour le 14l je suis d'accord même 15l si tu veux c'est énorme pour toi..? Comme tu dit y'a 450 cv et c'est un v8 faut arrêter les mec avec vaut conso sinon rouler en twingo ..!!! Toi qui n'est pas Chantal perrichon tu roule à combien en ville ? 150 200km/h .? Un rs4 tourne autour de combien 9l ?? Car a t'entendre c'est l'impression que j'ai ...

Posté(e)

Un S4 c'est 10/11L si tu l'exploite un minimum

Un RS4 c'est 13/14L idem

Donc rien d'alarmant à tourner avec 15/16L sur un V8

10000 euro oui chez audi est encore !! Dans la section rs6 une personne la fait chez ksf 6000 euro ttc . Pour le 14l je suis d'accord même 15l si tu veux c'est énorme pour toi..? Comme tu dit y'a 450 cv et c'est un v8 faut arrêter les mec avec vaut conso sinon rouler en twingo ..!!! Toi qui n'est pas Chantal perrichon tu roule à combien en ville ? 150 200km/h .? Un rs4 tourne autour de combien 9l ?? Car a t'entendre c'est l'impression que j'ai ...

C'a s'adresse à qui ?
Posté(e)

13/14 L quand tu y vas un peu quand même, en roulant calmos pépère, je dirais pas comme une grand mère ça peut atteindre les environs de 11L/12L? après la conduite de chacun diffère, mais je suis quand même de ceux qui achète des bombe pour la sensation et non la conso.

Posté(e) (modifié)
name='Dinozzo' timestamp='1396008754' post='3026825']

Faudrait voir avec quelqu'un ayant eu les deux sur au moins deux an pour comparé, du peu que j'ai eu le RS6 d'un ami en entretien et l'ayant garde un bon mois, mon compte en banque s'en souviens encore de la conso, surtout comparé au S4 :icon_lol: Et lui m'a dit l'inverse en ayant eu l'S4, maintenant ça reste logique y a le poids, la boite tiptro, le V8 rien d'étonnant.[/b]

j' ai un pote qui a les 2, ca fait de puis quelques temps qu' il a les 2 plutot, je lui demanderais

Les soucis de collecteur sont sur S4 phase 1 uniquement, quand au turbo vaste débat...

Sur RS6 tu peut aussi ajouté les échangeurs qui vieillissent mal

par contre c'est ce qu' il m' as dit aussi.

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Oula vous vous égarez !!!!

J'ai dit que je ne voulais pas de la RS6 parce que je change le RS4 déjà pour une raison de conso pour être la voiture familiale... Sinon ça ne m'a jamais dérangé avant...

Donc c'est pour ça que je ne veux pas de RS6 qui consomme plus.... J'ai pas dit trop, j'ai dit plus !

Après les conso de l'une ou de l'autre n'ont rien d'exagérées aux vus des moteurs, du poids de chacune, de la boîte d'une , et des puissances et performances !

Juste que ce n'est plus ce dont j'ai besoin...

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais dans ta derniere phrase sonne un petit air de mensonge :ripeer:

Posté(e)

Bon j'avoue.... On en a toujours besoin !

Juste que ce n'est plus une priorité aujourd'hui ....

Là ça sonne mieux, nan ?!? Mdr