Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voilà, je me "re" lance dans la présentation de ma belle, il me semblais l'avoir déja fait dans la section garage mais même dans mes messages impossible à retrouver!

Alors voilà pour faire bref, je suis passé l'année dernière d'une focus 2004 2.0 TDCI 136cv dont j'ai cramé le turbo (tapage de bourre en partant de chez moi! FROIDE! donc forcément) à une 406 coupé 2001 2L BVA( plus une gueule de sportive que l'agrément de conduite hormis quand on as le V6!).

Pour qu'en juillet dernier, petit tour à la concess Audi à 5 min de la maison, un ptit tour comme ça pas vraiment prévu de changer même si la famille s'agrandissais , et donc tombe sur cette jolie petite A6 2.5 TDi 180 BVA quattro pack plus affichant 189.000kms, carrosserie super propre (ce garage "Précisium" il me semble qui ne travaille qu'avec la concess!) surement un peu chere 8990€.A la base je pensais la gardée 6 mois et la revendre, mais ça feras bientôt un an que je l'aie et pas motivé de la vendre!

Donc tout ça pour vous la présentée, donc pour la finition et la motorisation vous savez déja,

-intérieur cuir / Alcantara

-Toit ouvrant ( pas solaire)

-chassis sport

- ressorts courts d'origine - 2cm (surement de paire avec le chassis sport)

- jantes old RS4 en 18 origine

- Rnsd + chargeur + tuner TV obsolète (grrrr pas de Bose)

- commandes au volant + palettes

- pack plus: sièges électriques et chauffants ( pas à mémoire)

- Préparation téléphone (mais pas de téléphone, on verras pour un RNSE et module bluetooth)

Voilà j'en passe surement place à quelques photos

277913IMG8485.jpg

250749IMG8487.jpg

130678IMG8490.jpg

Premières petites modifs, veuilleuse et éclairage de plaque LEDS

43600920140326194939.jpg

Et j'ai commencer à changer les LEDS CMS de la tiptro et de la commande de rétroviseurs.

La commande de rétros n'est pas finie, je me suis lancé la dedans car il me restais des LEDS CMS suite à un changement de couleur d'éclairage sur une ancienne moto,Par contre vous aurez surement remarquer que le S ne s'allume pas sur la tiptro! Ba oui erreur j'ai voulu aller trop vite, j'ai pas assez chauffer le LED et vu que je tenais le fer de la main droite et la pince de la main gauche, n'étant pas gaucher, j'ai tirer trop fort sur la LED! Résultat le circuit s'est arraché, donc non réparable! D'ailleurs si quelqu'un à sur une donneuse sur circuit complet, je serais preneur! et faudras t'il la pasée au VAG après changement de cette pièce???

76196520140326194840.jpg

Modifs à venir;

- intérieur FULL LED (ledperf)

- changement de tout ce qui éclaire en rouge comme l'as fait audia6v6 mais en blanc!

- installation du homelink (recherche encore plus d'infos dessus)

- certainement un passage au RNSE avec bluetooth, caméra et TV si possible

- future peinture des jantes en noir brillant

- calandre et sigle en noir brillant + calandre inférieure

- covering des inserts (pas encore décidé sur la couleur)

- un possible changement de volant à voir

- voir pour une peinture intégrale

- bécquet RS6

Voilà pour le moment!

j'espère qu'elle vous plairas!

Modifié par hornet76
Posté(e)

Sympa ce break!

Des modifs de bon goût dans les tuyaux, pense a l'essuie glace arrière Aerotwin (golf ou touran), 20 sur leboncoin et un effet très moderne.

Posté(e)

Elle est magnifique et bien optionne ! Ne touche pas aux jantes qui sont magnifiques

A part les led et le rns-e je ne ferais rien dessus car elle magnifique d'origine stock, regardes le topic d'audi a6v6 tu verras tout ce qu'il je faut pas faire a mon sens

Mais ce n'est que mon humble avis

Posté(e)

Elle est magnifique et bien optionne ! Ne touche pas aux jantes qui sont magnifiques

A part les led et le rns-e je ne ferais rien dessus car elle magnifique d'origine stock, regardes le topic d'audi a6v6 tu verras tout ce qu'il je faut pas faire a mon sens

Mais ce n'est que mon humble avis

merci beaucoup

D'accord avec toi mais je compte modifier en blanc, qui pour moi seras plus moderne et lisible! le bleu ou le rouge d'origine c'est pas pour moi

et au pire je pense commencer par les commandes de vitres arrière pour voir ce que ça donne concrètement!

Posté(e)

Beau véhicule.

Et ta 406 BVA, tu étais content de cette boite? Car j'en ai une aussi qui me pose PB.

Posté(e)

Beau véhicule.

Et ta 406 BVA, tu étais content de cette boite? Car j'en ai une aussi qui me pose PB.

Non pas trop quelques à coups entre 2, pas très bien étalonnée

Posté(e)

Bienvenue le frelon !

Belle titine d'entrée, c'est bien de ne penser qu'à l’esthétique ! L'avantage d'avoir acheté un véhicule sain du premier coup :bien:

Posté(e)

Belle voiture.

Je m'y étais intéressé y a quelques temps à cette auto, sans pour autant appeler, car boite auto.

En tout cas elle a un bien bel intérieur et pas mal d'options.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Elle a l'air en superbe état et bien optionnée.

Comme dit plus haut, je laisserai également les jantes comme elle le sont actuellement.

Par contre une peinture des bas de pare-choc et bas de caisse la rajeunirai.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

allé hop première "grosse" (relatif chez AUDI) facture, alternateur cuit!

Première idée confirmée par la concess, grillé à cause d'un injecteur qui fuit( injecteur pilote d'après eux).

J'ai voulu m'y attaquer tout seul il étais tout gras, mais arrivé à la face avant et au radia, impossible de tout pousser sans vidanger donc ayant moins de temps avec le boulot direction le garage!

un peu déçu cette fois,déposée le mardi récupérée vendredi!

mercredi: "le magasinier n'as pas commander"

jeudi ; "on as eu un alternateur mais c'est pas le bon!" :mur:

bref voiture de "prêt/location" pas payée et tarif au paiement moindre que ce qui étais prévu

Modifié par hornet76
Posté(e)

C'est déjà bien d'avoir taché de t'y coller... et c'est bien aussi d'avoir eu une facture moins salée que prévue ^^