Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[A3 Cab'] My first Audi


Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes !

Donc moi c'est Keveen j'ai 21 ans et je suis chef de cuisine je suis nouveau ici et j'espere faire la connaisance de pas mal de gens qui ont la passion Audi .

Donc je vais reçevoir vendredi ma premiere Audi .

Je suis actuellement proprietaire d'un Mercedes Clk230 Kompressor (en vente) et d'une Honda CBF500 .

Donc la petite nouvelle ( photo ce soir où demain. C'est celle sur ma photo de profil) est une Audi A3 Cabriolet Ambition Luxe 1.6 Tdi Bleu pacific de 2009 avec 40 000km .

Voilà voilà à tres vite !

Modifié par keveen78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici les photos :)

post-114620-0-14243300-1395699935_thumb.jpg

post-114620-0-28787100-1395699943_thumb.jpg

post-114620-0-56978100-1395699955_thumb.jpg

Donc voici les quelques photos que j'ai pu prise pour le moment elle est en showroom jusqu'à Vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello keveen :bienvenue: cher voisin

 

:applaudit: :bien: :a3: Chouette petit bolide :malelovies:

 

:moto: :coucou: B) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous j'espère que je ne vais pas en être déçu . Je suis plus que presser d'être vendredi apres midi hihi :)

Modifié par keveen78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à rien comprendre pourquoi prendre un TDI . Moi je prend généralement des essences pour faire 30 000Km à l'année lol . Bon la je suis tomber sur un TDI mes bon je suis tomber amoureux de la voiture en elle même . En espérant que les 40 000km en 5 ans pour la voiture on pas était nocif . Je l'ai enfin demain à 16h30 je suis presser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :))

Très belle couleur en tout cas :)

 

Tu n as pas peur d être déçu par la puissance et le caractère du moteur par rapport à ta voiture actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

C'est bon elle est dans mon garage !

 

C'est vraiment super Audi pour le moment je ne suis pas déçu à par les rétro qui ne sont rabattable électriquement le reste à l'air d'être au top .

 

Bon c'est sur ce n'est pas le confort du Clk ni le moteur du 230 Kompressor essence, surtout le moteur juste déjà au répondant ect lol . Par contre à la pompe à essence quand j'ai fait le plein sa fait bizarre (moi qui fait plus de 30 000km à l'année donc je passe souvent à la pompe) de mettre si peu et consommé si peu.

 

Tout est différents et surtout l'équipement je suis presser d'être dimanche partir me faire une petite virée dans la vallée de chevreuse avec ma femme pour une fois sans la moto :) puis presser de partir faire de longue route voir ce qu'elle vaut en longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) je l'ai prise ce matin pour aller bosser avec le soleil c'etait super agreable c'est genial . Pis tout les matin je passe devant Audi Velizy vu que je travail à côter . Ça fait plaisir de passer à côter en etant proprio audi :) depuis le temps que j'en rêver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à insérer que cette photos ... Apparemment les photos sont trop grosse alors que elle font la même taille . Si vous avez une solution :) ...

Sinon bon je suis super content de cette voiture à par le moteur qui est un peu creux en bas regime mais à par ça c'est suffisant quand on roule tranquille, ma femme la trouve plus cool que la mercedes mais bon elle est plus compact donc normal ....

 

post-114620-0-65445800-1396785476_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!!

Tu peux passer par un hébergeur externe comme hostingpics ou autres...

Puis copie le lien direct forum ici dans ton topic et le tour est joué!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...