Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une audi tt mk1 180 chevaux de 1999 et j'ai un drôle de bruit au point mort lorsque je n'appuie pas sur l'embrayage. J'ai déjà regardé sur le forum et cela semble être la butée qui commence à fatigué. Je sollicite donc votre aide pour savoir si il était possible de lubrifier cette butée et comment faire, ou bien si il faut tout simplement changer l'embrayage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il faut démonter la boite pour avoir accès à la butée, je crois que tu devrais prévoir de tout changer.

Sauf si ton embrayage a déjà été changé ...

 

Fait une purge de ta butée avant de passer à l'action, ça coute pas grand chose de tenter.

 

PS: présente toi vite ou tu vas te le faire reprocher.

Modifié par shiva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il faut démonter la boite pour avoir accès à la butée, je crois que tu devrais prévoir de tout changer.

Sauf si ton embrayage a déjà été changé ...

 

Fait une purge de ta butée avant de passer à l'action, ça coute pas grand chose de tenter.

 

PS: présente toi vite ou tu vas te le faire reprocher.

 

Merci beaucoup pour ta réponse, l'embrayage n'a jamais était changer. Par contre je peut le faire moi même la purge? Comment faire?

 

PS : merci pour l'info, seulement je suis très peu habitué aux forum et je ne sais pas comment faire pour me présenté lol! Y'a t'il une rubrique pour sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la purge, inspire toi de ce tuto pour 1.8t 225, ça doit etre pareil sur 180

http://forums.audipassion.com/topic/88303-8ltutoriel-changement-embrayage-sur-s3-par-jerem-88/

 

Une petite présentation: Ta voiture, un peu d'info sur toi et de quelle région tu es .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je m'appelle Nicolas et je suis de Moselle, tout près de Metz et avec ma femme nous venons d'acheter il y a moins d'un mois une audi tt de 1999 de couleur noire, la 180 chevaux et nous en sommes très heureux!! C'est la première fois que nous achetons se type de voiture c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...